Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Torbidhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Torbidhil

Du 24/07/2009 au 21/08/2009. Terminé à la lune 868 (6 tours par semaine)

Et une pacification, une!!
Lorsque je suis arrivée sur ces terres je me demandais quel serait la tournure de ce continent et bien que ce fut très mal parti à la base j'ai pu y rencontrer au fur et à mesure des alliés fidèles qui ne sont pas parmi les signataires mais que je remercie très haut et très fort d'avoir avancé à mes côtés : Mandalore, Hypérion, Stratovarius... A vous et à tous ceux que je n'ai pas cité je vous dédie cette victoire. J'ai été ravie de combattre à vos cotés.
Sir L'architecte merci pour cette conquête et pour cette pacification, vous avez eu des altercations avec certains de mes alliés mais avez été correct avec moi donc pour ma part je ne me plains pas de votre honnêteté!
Dame Lekka félicitation pour ce chemin parcouru ici bas.
En route pour une nouvelle conquête!

....................

Je ne vais pas faire un roman, chaque personne, libre de faire sa propre opinion des gens et de ce continent. Je suis ravi de me retrouver aux côtés de Lekka, qui est resté honnête et directe, c'est une dame digne et à qui je porte un grand respect. Ainsi que Anyanka qui a montré du courage et une grande bravoure. Toutes les deux méritent cette victoire bien plus que n'importe qui de ce continent.

Je partage aussi cette victoire avec mes alliés tombés trop tôt, Cygnus et Wu tang, de grands guerriers qui ont malheureusement pu montrer leur bravoure. Ainsi qu'à Stratovaruis, mon ami qui a toujours était là pour moi. Il aurait dû être à ma place içi.

Pour finir, j'offre cette victoire et le bout de mes terres aux enfants de Dana.

....................

Lekka était venue avec un petit contingent de son armée, laissant la majeure partie de ses troupes dans sa citée. Sa dernière bataille était encore clairement visible sur sa peau, sitôt qu'elle avait eue confirmation des désirs de traités de paix, elle avait décidée d'aller directement au point de rendez-vous sans rentrer chez elle. Elle pouvait paraître agressive, ainsi affublée de peintures de guerres et de sa large épée qui ne la quittait jamais, mais il n'en était rien, et c'est avec un sourire de soulagement qu'elle s'avança vers le maitre nain que l'on nommait l'Architecte, et la dame Anyanka.

- Seigneurs, c'est au nom de mon peuple que je me tiens devant vous. Et sachez que lui comme moi, sommes heureux de la fin de ces conflits.

D'un air cette fois devenu grave, elle poursuivit avec peine.

- Ceux tombés sous mon épée comme ceux avec qui j'ai versé le sang, tous étaient de nobles combattants, puissent leurs noms perdurer dans les écrits.

Elle marqua une pause, repensant aux nombreuses batailles et aux alliés tombés, puis poursuivit, retrouvant un sourire radieux.

- Que ces terres âprement gagnées demeurent nôtres pour les années à venir, et que nos peuples apprennent les un des autres, ceci est tout ce que je nous souhaite.

Elle s'inclina face aux deux seigneurs et se retourna ensuite vers ses hommes, après les avoir tous embrassés du regard, elle leva soudain le poing en l'air, et une clameur s'empara du peuple nordique : tout était enfin terminé.

Gagnants

NomRaceClanRègne
L'architecteNainLes Enfants de Dana0-24
LekkaHumain0-24
AnyankaHumain0-24

Morts

RègneNomRace
1-24MandaloreHumain
1-23Farfadet 1erNain
1-22HyperyonElfe
1-19ShakarNain
1-19AlmadonHumain
1-19AlcyonHumain
1-18InkhoMort-Vivant
1-18StratovariusHumain
1-17BightdensNain
1-14CygnusHumain
1-12Wu TangMort-Vivant
1-12GrundhilNain
1-11Zerpan ZohnetNelrk
1-10KaboumPrimotaure
1-10AfterdeathNain
1-9TrollinetOrc
1-8VarekNelrk
1-8RistournelHumain
1-7Rudy59Humain
1-6Lolottepo77Elfeécrasé sous le pied de Grulll
1-5AnterPrimotauresaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5BightegPrimotaureécrasé sous le pied de Grulll
1-5Munch77Mort-Vivantpillé par des rebelles Nelrks
1-5ColdfireMort-Vivantravagé par la peste
1-5Dudu590Nainravagé par la peste
1-5BekaHumainrenversé par une révolution
1-5Kaoru ShinElferavagé par la peste