Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Jeuridhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Jeuridhil

Du 29/10/2009 au 25/11/2009. Terminé à la lune 896 (6 tours par semaine)

Le démon arriva dans la salle principale des catacombes de son domaine. Sa fille Calypso jouait avec des os d'eluros taillés en forme de casse-tête. Elle ressemblait tant à sa mère quand elle se concentrait. Il la regarda longuement, mélange d'effroi et d'amour. Toujours l'ambivalence...

Il allait être temps de quitter Jeuridhil. Il avait voulu montrer à sa chair la réalité de ce monde: mélange de beautés extraordinaires et de petits miracles mais aussi horreurs du combat, de la haine, des hommes en général...

Pourtant ils avaient commencé doucement: il avait emmené sa fille démoniaque au Zoo du coin où une galerie d'étrangeté promettait une revue des anomalies de cet univers: ils avaient rassemblé des spécimens d'Initiatus fourbus, une espèce en voie de disparition! L'homme pierre tombale 666 n'était pas dans son enclos, le Phénomène comme il aimait à s'appeler non plus...même le grassouilletus Lludum Abbaticus manquait!
Ap'Po avait pleuré mais Rat l'avait laissé détruire quelques batiments pour la consoler...


Ensuite, Rat était parti combattre plus sérieusement. Il avait eu très grand plaisir à se confronter au seigneur Lludd, à la hauteur de sa réputation. Mais tous ses ennemis étaient tombés un par un, malgré leurs tentatives vaines pour l'isoler. Le maître des rats espérait juste que l'abbé n'avait pas quitté son clan suite au déshonneur d'être bouté du continent par lui...

La fin de l'aventure avait été bien plus glauque et malsaine. De trahisons en dénonciations, il avait fallu se frayer un chemin vers le bout du tunnel. Rat épuisé par l'attitude de son allié Se7 qui n'avait cessé de lui dicter son développement, de lui rappeler que c'était grâce à lui s'il en était là(alors que concrètement, Se7 n'avait pas levé le petit doigt face aux initiés jusqu'à être sur que la balance penche de manière certaine vers le démon plutôt que vers les changeformes) et enfin de manipuler le monde pour se faire une place sur les terres, Rat donc, avait fini par détruire ce gêneur encombrant.
Merci indirectement à la douce Zoé pour cela aussi! Paix à son âme à elle aussi!

Enfin, il faudra qu'il pense à remercier ses alliés de l'Eclipse et notamment Mogar l'impitoyable. Il allait leur faire envoyer quelques tonneaux de bières claniques et quelques bouteilles fraîches de Bloody Harpy, sauce initiale afin de leur montrer qu'il avait apprécié leur combativité et la confiance qu'ils s'étaient accordée mutuellement.

Rat prit sa fille par la main, regarda une dernière fois son domaine de Jeuridhil, 3ème terre annexée d'affilé et 7ème royaume ténébreux du démon et disparut avec elle dans une explosion de ténèbres embrumées...

** Gloire au Clan toujours aussi puissant! **

**et merci à L'Eclipse, force indiscutable des terres daifeniennes!!! **

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mogar errait sur les terres dévastées de Jeuridhil. Il regardait avec contentement le travail accompli. Tout ces royaumes ravagés, tout ces pauvres seigneurs renvoyés vers des contrées lointaines... Ils n'étaient maintenant plus que trois, trois parmi lesquels l'entente régnait depuis le début des joutes. La tâche fut rude pour en arriver jusque là, les autres seigneurs ne se privants pas de traitrises et mensonges en tout genres. Mais tous les trois avaient réussis à passer entre les mailles du filet, ces nombreuses fourberies ne les avaient pas atteint.

Le partage des terres de Jeuridhil allait pouvoir se faire. Une joie immense emplissait Mogar, c'était le plaisir de pouvoir enfin régner en maître. Mais plus qu'une victoire individuelle, c'est avant tout une victoire collective marquant l'entente entre l'Ordre de l'Éclipse Noire et Le Clan. Mogar savait pertinemment que sans ses valeureux compagnons d'armes, Le Rat et Bravehearts, son combat aurait été voué à l'échec.

Il aurait aimé pouvoir rester plus longtemps mais il se doutait que ses frères de l'Éclipse attendaient son retour sur leurs terres, patientant sûrement dans la taverne. Là, autour d'une chope, il pourra leur annoncer fièrement que leur étendard flotte enfin au dessus de Jeuridhil.

Gagnants

NomRaceClanRègne
Rat De LaboMort-VivantLe Clan0-22
Mogar L'impitoyableNainL'Ordre de L'Eclipse Noire0-22
BraveheartsNainL'Ordre de L'Eclipse Noire0-22

Morts

RègneNomRace
1-22Se7Nain
1-22La Douce ZoeOrc
1-20DharmaElfe
1-19SookenPrimotaure
1-17ErozionMort-Vivant
1-17Polito1Nain
1-16WogkillerPrimotaure
1-14Angel SpawnOrc
1-13NiarkNelrk
1-13PierrolokoNain
1-12Rip666Elfe
1-11LluddNelrk
1-11GarrakkOrc
1-8D4rkstyleHumain
1-7Lordvador28Nelrkravagé par la peste
1-7Wu TangMort-Vivant
1-7Opera-mortNainsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-6ErlandPrimotaure
1-5SilverstarMort-Vivantravagé par la peste
1-5DjchichaMort-Vivantravagé par la peste
1-5Marcboss56Humainsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5RorockeurHumainravagé par la peste
1-5Greg59124Humainravagé par la peste
1-5LyccHumainravagé par la peste
1-5BattailElferenversé par une révolution
1-5Elfes De La NuitElferenversé par une révolution