Forum - Le pigeonnier

Index des forums > Technique > Le pigeonnier

Page précédente 1 2 suivante

Ahmed Lachance | 24/05/13 20:11

Bonjour,

Avez vous aussi une lenteur avec votre pigeonnier ? Perso tout le site est rapide mais quand je souhaite accéder à mes messages c'est affreux comment ça rame ! Du coup je fais simple et le minimum surtout.

Je cherchais un jeu baser sur les échanges entre joueur mais avec cette lenteur je pense m'être trompé de jeu...

Lachance Ahmed.

Datorrr | 24/05/13 20:46

Chez moi, le site tout entier est de temps en temps très lent, comme inactif pendant quelques secondes. Mais c'est ça aussi la magie d'un jeu gratuit peu connu :)

Ombre-lune | 24/05/13 21:20

Tout pareil, c'est souvent lent, mais les pigeons c'est la cerise sur le gâteau... Je vais parfois me faire un café après avoir lancé l'ouverture d'un message, régulièrement j'ai le temps de le boire avant que la missive soit affichée.:'(

Ce qui est étonnant c'est qu'on n'avait pas ce souci avant, alors qu'il y avait beaucoup plus de joueurs, ça fait environ deux ans que ça dure et c'est un peu pénible, faut bien avouer!

Findel? :o

Ali Baba | 24/05/13 22:45

Ca dure depuis la nouvelle version... A ma connaissance, il n'a jamais été question de remédier au problème, qui vient probablement du fait que les pigeons ne s'effacent pas automatiquement au bout d'un mois, comme initialement prévu...
Par exemple, j'ai je crois plus de 3000 pigeons...

Plutôt mourir que plier

Lancwen la Pourpre | 24/05/13 23:13

faites le ménage dans vos pigeonniers, ca aidera surement un minimum.

Ali Baba | 25/05/13 09:13

Non, c'est trop contraignant, il y en aurait pour des heures

Plutôt mourir que plier

Lancwen la Pourpre | 25/05/13 10:34

C'est pour ca qu'il faut le faire au fur et à mesure...

Ali Baba | 25/05/13 10:45

Quand ça a été mis en place, il était indiqué que les messages s'effaceraient automatiquement (c'est du reste toujours le cas)
Je n'ai alors pas cru utile de le faire manuellement.
Maintenant, c'est trop tard, j'attends que l'application le fasse elle - même, étant d'un naturel très patient, je n'en suis pas à quelques mois près...
Le satff trouvera une réponse technique, j'en suis certain

Plutôt mourir que plier

Lancwen la Pourpre | 25/05/13 10:53

Pour info, je viens de faire le ménage de mon pigeonnier (environ 500 pigeons) en 15 minutes.

Shadee | 25/05/13 11:28

Si chacun y met un peu de bonne volonté, ça peut mieux fonctionner: faire un petit clic dans une petite case, c'est pas la mer à boire...
Ce problème n'est pas apparu il y a deux ans, je ne l'ai remarqué quatre mois ou cinq mois en arrière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bagnard | 25/05/13 13:45

Ménage fait.

Il faudrait sensibiliser les joueurs de Daifen à l'importance de garder son pigeonnier propre. 3000 pigeons ça doit pas sentir bon...

Bagnard

Xiom | 26/05/13 21:31

Je suis remonté jusqu'à 2012 et j'en peut deja plus...
Rien qu'en trois mois j'ai 40 voir 50 pages de 20 pigeons. Imaginez sur 4/5 ans...
Ce serait tellement plus simple que Findel intervienne...

Xiom

Ali Baba | 01/06/13 13:33

ca confirme ma position, j'ai jadis affacé une centaine de messages, c'est trop fastidieux...
Je préfère cliquer sur pigeonnier et boire un café le temps qu'il daigne s'ouvrir

Plutôt mourir que plier

Badliberty | 01/06/13 19:20

Sur smartphone, le pigeonnier s'ouvre en une dizaine de secondes... ^w^

"Badliberty"

Ryuk | 02/06/13 10:51

Chez moi, il n'y a aucune lenteur particulière non plus, pourtant je n'ai jamais supprimé mes pigeons.

Je pense que c'est déjà fait, mais au cas où, avez vous essayé avec d'autres navigateurs web?

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Edité par Ryuk le 02/06/13 à 10:57

Diablamat | 08/06/13 22:04

Je supprimé mes messages reçus et envoyés en remontant à fin 2012. Mais j'ai toujours autant de lenteur... Je vais tenter de supprimer tout 2012 mais ça va être super lourd.

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 08/06/13 à 22:36

Diablamat | 08/06/13 22:51

Bah voilà 50 min pour année de pigeons... Pffff

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Kibmala | 10/06/13 17:18

Pareil pour moi, c'est la m***.
Mon pigeonnier n'était pas très plein pourtant... Je viens d'en vider un max, il ne me reste que les messages du continent actuel et ça rame toujours autant.
Mais depuis plus d'un mois, c'est de pire en pire, car non seulement ça rame mais en plus fini par me dire que je n'ai aucun message pour le moment alors que mon icône de pigeonnier me dit l'inverse.

Et ces ralentissements ne se font que sur le pigeonnier...

Kibmala, Pirate du Crépuscule

Roxar | 10/06/13 17:37

Je pense qu'il doit y avoir un soucis au niveau de la base. Une table de jonction est peut être mal nettoyée ou quelque chose comme ça ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Diablamat | 10/06/13 21:24

J'ai encore des ralentissements aussi aussi malgré mon vidage du pigeonnier.

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique