Forum - Bug général?

Index des forums > Technique > Bug général?

Voltaire | 23/08/13 05:04

Depuis hier après midi il m'a été impossible de faire quoi que ce soit sur le site. D'autres personnes dans la même situation que moi?

Si oui, ca fausse la donne, notamment sur mon continent qui arrive bientôt à la fin et où tout le monde n'a pas pu passer ses ordres...

Icarus | 23/08/13 05:14

Pareil pour ma part...Vu que tu viens de poster, le soucis doit être réglé car j'ai essayé de contacter la hotline hier soir, poster sur le forum, changer mes ordres, écrire des pigeons en baroud d'honneur.
Mais que nenni!Grull a encore frappé!

________________________
Icarus Le Sine Luce

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Edité par Icarus le 23/08/13 à 05:14

Azkaban | 23/08/13 09:26

Pareil. Et le bug s'est déclaré vers 16h30 hier pour être précis :o

Edité par Azkaban le 23/08/13 à 09:27

Sir Von York | 23/08/13 12:25

Idem ... Je pensais être le seul

-------------------------------------- ------------------------------------ ------------------------------------ -------------

Sir de Von York.

Voltaire | 23/08/13 12:36

Tout pareil redirigé vers l'index.. Qu'est ce qui est prévu dans ce cas? On rejoue le tour?

Findel (MJ) | 23/08/13 16:12

Aie, et je ne suis pas devant mon PC pour pouvoir vérifier tout cela.

Ca me semble difficile de rejouer un tour en l'occurrence, des tas de choses vont devoir etre modifiées si tel était le cas.

Je vais essayer d'y passer un moment ce week-end, mais j'ai peur que cela ne soit pas avant dimanche, et que ce soit un peu tard pour rejouer quelque chose...

Voltaire | 23/08/13 21:10

Je comprends mais c'est dommage sur mon continent je n'ai pas pu accompagné mon allié qui a vidé son royaume... Résultat il a été sorti et pas notre adversaire alors qu'avec mes unités le résultat aurait été tout autre et le déséquilibre créé est énorme aujourd'hui :/

Akromax D'aydindril | 25/08/13 15:25

Bon en même temps, on va pas forcer Findel à passer son weekend pour corriger l'erreur :#)

Sinon, truc assez étonnant : le pigeonnier marchait chez moi, mais c'est tout. Impossible de passer les ordre, ni même de me déconnecter :o

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Edité par Akromax D'aydindril le 25/08/13 à 15:25

Azkaban | 25/08/13 16:55

Tu es sûr qu'il marchait ? Tu as envoyé un message ? Vérifié qu'il est apparu dans les messages envoyés ?

Edité par Azkaban le 25/08/13 à 16:55

Akromax D'aydindril | 25/08/13 17:04


J'avais bien envoyé un message. Maintenant je ne conserve pas de copies dans le dossier envoyés (oui je sais, je devrai :( ) du coup, pas moyen de vérifier qu'il ait bien été envoyé...

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Azkaban | 25/08/13 17:43

Il suffit de demander à l'interpellé s'il l'a reçu :) Mais à mon avis, il n'a pas été envoyé :o

Edité par Azkaban le 25/08/13 à 17:44

Findel (MJ) | 25/08/13 22:13

Bon, j'ai bien tout regardé en détails, et je n'ai rien de signalé de mon côté, ni côté hébergement, c'est étrange !

Par contre, je confirme qu'il y a eu un truc bizarre à partir même de 2h du mat vendredi matin, car à partir de ce moment là, j'enregistre une très nette baisse de l'activité, et ce, jusqu'au samedi 0h10.
Vous etes certain que ce n'est qu'à partir de 16h30 ?

Mais ceci étant dit, je vois que pour beaucoup, ça n'a rien changé, vous n'êtes qu'une poignée à ne pas avoir passé d'ordres. A vrai dire, même pas plus que d'habitude.

En clair, on dirait que les joueurs ont été beaucoup moins actifs sur le site, sans que cela change vraiment le volume d'ordres donnés pour le tour.

Mon problème maintenant c'est de savoir ce que je dois faire. je ne vais pas reprendre un tour ou pas pour quelques personnes qui n'ont pas pu jouer, ce ne serait pas très juste ni dans un sens, ni dans l'autre...

Je ne vois pas trop de solution, je ne peux pas non plus dédommager par une aide en jeu, car comment savoir qui a été gêné ou pas ? certains ont peu être passé des ordres vendredi après le passage du tour, mais n'ont pas pu les rectifier après avoir fait un peu de diplomatie.

Car je n'ai aucun moyen de savoir qui a tenté de faire quelque chose sans succès, puisqu'en terme d'activité, je n'ai pas grand chose, et surtout aucune erreur.

Bref, je vous présente mes excuses, mais je ne pense pas modifier quoi que ce soit.

Sauf bien entendu si l'un de vous voit une solution simple à mettre en place pour rattraper la situation.

Azkaban | 25/08/13 22:30

Pour ma part, je me suis connecté sur le jeu régulièrement, et je peux certifier qu'à 15h, tout était fonctionnel. C'est à 16h30 que je n'ai plus pu me connecter. Puis plus tard, j'ai réussi à me connecter en cochant l'option Enregistrer [mot de passe], mais là impossible de se déconnecter et impossible de communiquer (Hotline, pigeons, forum, "poster" un message était possible mais une fois cliqué sur poster ou envoyer, j'étais redirigé sur la page d'accueil sans que rien n'ait été envoyé).

Je ne pense pas que l'essentiel soit le dédommagement, d'ailleurs comme tu le dis, c'est difficile à mettre en place, ce serait plus simple que les joueurs concernés trouvent un commun accord avec leurs ennemis.

Mais par contre, on a là un bug général apparu pour une raison inconnue. A tenir à l'oeil donc.

Edité par Azkaban le 25/08/13 à 22:30

Harpi Tvavoirtagueulealaraicret | 26/08/13 14:22

inconnu?
Le début de l'Apocalyspe...8)

Index des forums > Technique