Forum - Vol de l'espion

Index des forums > Technique > Vol de l'espion

Maximus | 17/02/14 09:28

Bonjour tout le monde,
Une petite question :
est ce qu'il arrive encore que des Seigneurs volent les autres via l'espion ?
Il me semble les gains potentiels tellement infime que cela n'en vaut pas la chandelle non ?

Cordialement

--
Maximus

Miltiade | 17/02/14 11:13

En début de continent chez des joueurs qui oublient de jouer !

L'union fait la force

Maximus | 17/02/14 13:52

Hum en effet !
Quel est le maximum qu'un espion puisse emporter ?

--
Maximus

Golan Trevor | 17/02/14 14:37

Il n'y a pas de maximum à ma connaissance, il prend ce qu'il y a.

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------

Roxar | 17/02/14 16:11

Le maximum, c'est ce que le joueur ciblé n'a pas dépensé. Parfois ce n'est rien (au sens littéral) parfois c'est beaucoup (un futur pesté volé lune 4, ça fait 200 PO dans la poche).

J'ai déjà vu un nain envoyé tous ces espions en vol chez un allié en fin de partie (hein Chouchou ? :D) mais plus généralement, certaines personnes usant et abusant du commerce se retrouvent parfois en excédant (ils ne peuvent pas utiliser tout leur or même en formant et construisant à fond), là ça peut être très rentable mais encore faut-il trouver les joueurs de ce genre qui n'ait pas trop de contre-espionnage ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 17/02/14 à 16:13

Bagnard | 17/02/14 18:54

J'ai fait ça moi :o

C'était pour tester l'envol de l'espion.

Envole toi, envole toi, envole touaaaaaaaaaaaa!

Bagnard

Neige II | 18/02/14 08:47

Chouchou,t'as pas fait ça? :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Roxar | 18/02/14 17:09

Je peux me tromper mais je crois que c'était sur Blizzarddhil, Shadee pourra peut être confirmer ;)

Remarque je crois que c'est le dhil où Kolal a envoyé 90 rôdeurs chez un allié aussi :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Maximus | 19/02/14 11:10

Autre question concernant l'espion :

Si il est en mode "contre espionnage" et qu'une attaque a lieu dans le royaume (et repoussée), peut il parfois mourir ?

Merci

--
Maximus

Roxar | 19/02/14 14:06

Non, en tout cas pas durant la bataille.

Comme tu peux le voir dans les règles complètes, l'espion n'est pas une troupe défensive (ni offensive d'ailleurs), donc il ne défend pas.

Cependant, ton espion peut être assassiné par un autre espion ou par un assassin, avant même que la bataille ne commence (voir le page "Intercepter les actions adverses" ).

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 19/02/14 à 14:06

Bagnard | 19/02/14 18:46

C'est bien ce dhil là Roxar.

Le prochain dhil on le fini à coup d'ingénieurs :p

Bagnard

Index des forums > Technique