Forum - Degats minimum

Index des forums > Technique > Degats minimum

Selomcedric | 21/03/14 12:06

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir comment augmenter les degats minimum.

Merci de votre aide.

Selomcedric, Le Roi Sage.

Badliberty | 21/03/14 12:18

Je suis pas sûr d'avoir compris ta question mais:

- Les dégâts minimum qu'une unité peut faire, c'est l'attaque qui est marqué sur sa description. (C. à d. quand chaque D3 de son attaque tire un 1.)

Mais tu ne peux pas "augmenter" l'attaque d'une unité. Le seul moyen pour augmenter les dégâts pendant une attaque c'est de mettre plus de troupes.

"Badliberty"

Selomcedric | 23/03/14 01:20

Salut Badliberty,
Merci pour ta reponse. Je parlais en faite de la defense et je pense qu'ajouter plus de tour de garde aurait plus d'effet.
Qu'en pensez-vous?

Selomcedric, Le Roi Sage.

Ombre-lune | 23/03/14 02:06

Pour une bonne défense, il faut des unités qui aient le maximum de points d'attaque, paradoxal peut-être mais le système est ainsi fait.

Une combinaison d'unités avec beaucoup d'attaque, de tours de garde et de murs ou barricades permet d'encaisser des assauts de manière efficace. Des unités du genre gardiens sont plus utiles en attaque qu'en défense, tandis que les valkyries par exemple sont de très bons défenseurs, bien que leur rapport cout/efficacité soit moins bon que celui des paladins. Surtout du fait du prix du donjon par rapport à l'église.

Enfin, c'est juste mon avis basé sur quelques expériences plus ou moins concluantes et diverses discussions que vous devriez pouvoir retrouver en fouillant le faux-rhum "technique".;)

Badliberty | 23/03/14 16:12

Oui, comme le dit le proverbe: "La meilleure défense, c'est l'attaque". :D

"Badliberty"

Index des forums > Technique