Forum - chef de clan

Index des forums > Technique > chef de clan

Page précédente 1 2 suivante

Kas-reim | 08/03/15 20:32

bonsoir,
nous sommes 4 sur un fin de dhil,
c'est là ou tout part en sucette :D

là ou je m'étonne c'est qu'un chef de clan intervient dans notre diplomatie, alors que cela fait longtemps que ce même chef de clan est sur un radeau.

je ne trouve pas ni honorable, ni respectable pour un chef de clan d'essayer de gagner un dhil en jouant du RP à la place du seigneur encore en course.

En gros ma question, trouvez vous normal que s'il reste 4 joueurs en lice, un cinquième intervienne et use de son aura pour renverser le jeu ?

- < KAS ¤ REIM > -

Anastase De Mu | 09/03/15 18:42

Oui tout à fait.

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Celimbrimbor | 09/03/15 19:15

C'est même le sel du jeu.

Rat De Labo | 09/03/15 20:41

et est-ce normal de venir pleurer comme une gonzesse elfette sur le forum alors que ton dhil dont on n'a rien à secouer t'échappe? Soit un guerrier viril bon sang et assume de te faire empapaouter avec des méthodes que je trouve plus dignes que la plupart de celles que tu utilises...

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Neige II | 09/03/15 20:52

Tous les elfes ne sont pas des pleureuses :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Rat De Labo | 09/03/15 21:00

Toi, la pleureuse, tais-toi!

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Pépé Narvalho | 09/03/15 22:32

@Kas-Reim> Ca n'est peut-être pas honorable à vos yeux, mais rien ne l'empêche. Si la voie diplomatique vous échappe, il reste la force. Si la force aussi vous échappe, vous avez le choix entre le panache et la soumission. Bonne chance !

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Kas-reim | 10/03/15 17:34

ben, je me suis soumis pour une victoire sans gout :(
Mon camarade m'a convaincu de courber l'échine.

- < KAS ¤ REIM > -

Pépé Narvalho | 10/03/15 21:20

Les félicitations sont de rigueur ! :p

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Lancwen la Pourpre | 12/03/15 11:10

Kas-reim, la soumission plutôt que le panache, je vous reconnais bien là :D

Neige II | 12/03/15 15:01

:D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Rat De Labo | 13/03/15 18:57

Lopette... 8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Neige II | 14/03/15 09:27

Kas reim, tu as l'art de te faire passer pour la victime, le seigneur honnête, ou pour un imbécile :o
C'est au choix

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Amadeus Bello'adagio | 15/03/15 08:31

Aucune de ces 3 solutions, c'est un fourbe plaintif :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Seramik | 25/03/15 09:58

Vous êtes dur, la solution n'était pas si simple pour lui.
Je pense que le sir Kas Reim n'a pas choisi la bonne solution mais à long terme, c'est la moins pire

SERAMIK
détenteur du Calice de la Vie

Neige II | 25/03/15 13:40

:o
Pourquoi tu défends ton doublon dans le sujet "Technique" ?

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Edité par Neige II le 25/03/15 à 14:11

Anastase De Mu | 25/03/15 17:22

Franchement, doublon ou pas les attaques moqueuses (gentilles ou non je ne connais pas les relations entre vous tous) auraient plus eu leur place dans un fil rp que technique.

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Celimbrimbor | 25/03/15 20:26

Vue la forme donnée, c'est-à-dire le joueur qui pleure puis qui vient défendre son perso' avec son autre perso', je ne dirais pas cela, personnellement. Mesquinerie mise à part, il s'agit, dans la forme toujours, de récriminations techniques, pas role-play.

Anastase De Mu | 25/03/15 21:32

Ah, malheur, dans tous les cas, le sujet apparaît clos. Je suis sans doute trop naïf, pour y avoir vu un questionnement sur la diplomatie extra-continent, qui est une part intéressante du jeu. Si c'est juste du chouinage, autant que cela soit en rp ! Ca ferait vivre un peu le forum a l'abandon.

Pour ce qui est du doublon, tant qu'il n'y aura pas une liste officielle des doublons, je ne me permettrais pas de dire qu'il existe, puisque officiellement, c'est interdit, il me semble... :D

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Celimbrimbor | 26/03/15 20:15

Ici : [Lien HTTP]

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique