Forum - Raceodhil3

Index des forums > Technique > Raceodhil3

Page précédente 1 2 3 suivante

Diablamat | 10/06/15 11:32

Bonjour,
J'ai rencontré un sérieux problème sur raceodhil3.
Mon royaume à ete remis à zero comme si je n'avais passé aucun ordre depuis le début du continent... Juste 100 po de dispo... J'ai pourtant bien passé mes ordres

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Rythle | 10/06/15 11:55

Tes derniers ordres avaien été passé quand ?

D'autres sont dans ton cas ?

Le sang pour le pouvoir !

Diablamat | 10/06/15 15:07

Autre point on est sur un continent 6 tours alors que les règles annonçaient un 3 tours. Perso ca me dérange pas mais c'est pas conforme aux écrits.

Pour répondre à ta question j'ai passé mes ordres avant hier, bien pris en compte ainsi que hier. Et aujourd'hui n'y a plus rien de mes activites

Je ne sais pas encore si je suis le seul dans ce cas ou non
Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 10/06/15 à 15:08

Aurora Dread | 10/06/15 16:33

Je vois bien un 3t pour ma part.

Il faut savoir que l'on a relancé le dhil qui n'a commencé que mardi soir ;)

Nous sommes donc à la lune 1.

Dame Aurora Dread
Une rose est souvent bien plus fatale qu'une hache.

Diablamat | 10/06/15 17:06

En effet si le dhil a été relancé ca peut expliquer des choses. Je suis revenu en lune 1 et on me demande de passer mes ordres pour le tour 2. Prochain dfc le 11/06 23h57. Et je démarre avec 100 po c'est normal alors ?

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Aurora Dread | 10/06/15 17:28

Oui car vous avez sans doute raté la lune 0 ;)

Dame Aurora Dread
Une rose est souvent bien plus fatale qu'une hache.

Thorus | 10/06/15 19:15

Chez les Elfes, les révolutions sont normale.

Rythle | 10/06/15 21:53

Heu, c'est en 3 tours ou 6 tours ? :o

Le sang pour le pouvoir !

Aurora Dread | 10/06/15 22:09

3 ;)

Dame Aurora Dread
Une rose est souvent bien plus fatale qu'une hache.

Lancwen la Pourpre | 11/06/15 14:57

Dans le même cas que Diablamat.
Si certains ont pu passé leurs ordres normalement (lune 0), ils vont avoir un petit avantage sur les autres.
Il aurait été sympa (mais je sais difficile) d'avertir les joueurs de ce reset.

Mais on fait avec, je sais que ce n'est pas évident à gérer ;)

Rythle | 11/06/15 18:29

Bin c'est à dire que j'ai eu un imprévu, du coup, je suis un peu débordé. :o Mais oui, en effet, j'aurai du prévenir tout le monde.

Je renvoi un mail à findel ce soir, pour lui demander si ça vient bien du reset et du passage de tour "raté" ou si c'est technique, mais je pense pas que ce soit technique.

Le sang pour le pouvoir !

Findel (MJ) | 11/06/15 20:48

Yep, ca vient du reset. J'ai dépanné ça rapidement, et le plus court pour moi, pour ne pas trop léser ceux qui avait deux tours d'avance a été de repartir à 0.

Pour ceux qui ont raté le premier tour, effectivement, vous vous retrouvez avec 100 or au lieu des 50 des autres, normalement ca ne change pas grand chose, juste une construction qui se fait un tour plus tard, au pire, vous avez donc raté les revenus d'une carrière, ... On peut envisager un rattrapage si vous le souhaitez, mais je n'ai pas beaucoup de temps avant dimanche

Edité par Findel (MJ) le 11/06/15 à 20:49

Maître Rat | 11/06/15 20:57

Je ne veux pas faire le futur mauvais perdant...mais franchement que certains n'aient pas pu passer leurs ordres du tour 0 pose tout de même un gros problème...on est sur conti spécial avec des joueurs de pointe...et avoir un tour d'intellect ou de ressources sur une carrière en retard peut changer beaucoup de choses...

vous pensez aux MV et à leurs harpies qui sortent un coup plus tard...:#) ? et aux nerlks décalés pour taper sur les nains qui auront eu le temps de sortir leurs forgerons...?:D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Estré | 11/06/15 22:33

Personnellement j'ai pu passer mes ordres à temps lors des 3 départs, et en temps que Primotaure j'ai tout à gagner que d'autres aient "raté" leur départ.
Mais si j'étais à leur place je serais très déçu, aussi je suis pour qu'un rattrapage soit fait si c'est possible, ou qu'un nouveau départ soit donné si c'est plus simple. Mais cette fois-ci avec un petit préavis de quelques jours voire une semaine.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Roxar | 12/06/15 10:53

Combien de personne sont touchés ? Sans vouloir être vache, si c'est 2 sur 42, c'est le meilleur des 3 départs, pas sûr qu'on fera mieux avec un 4e :o

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Dread Bob | 12/06/15 14:20

Mais ce n'est pas un ratage de tour ? Car diablâmât disait les avoir passé avant le reset la dernière fois. On a repris juste après en moins d'un jour !
Ça semble on dirait

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Edité par Dread Bob le 12/06/15 à 14:22

Lancwen la Pourpre | 12/06/15 17:29

Voilà mon cas, j'ai passé mes ordres dimanche lune 0 pour le début du continent, j'ai ensuite passé des ordres mardi pour la lune 1.
Ensuite reset d'après ce que j'ai compris mercredi (et à priori certains ont passé leurs ordres de lune 0 mercredi avec passage du tour)

Jeudi je me retrouve à faire mes ordres pour la lune 2 avec 100 po.

Donc au final, pour moi, je n'ai raté aucun passage d'ordre normal et je me retrouve avec un tour de retard :D

Roxar | 12/06/15 22:49

Lancwen> Je crois que tu décales d'une journée, non ? Le reset a eu lieu la nuit de lundi à mardi.

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lancwen la Pourpre | 12/06/15 23:17

Oui c'est possible, enfin j'avais déjà passé mes ordres et je n'y suis pas revenu

Lunaire Pourprerage | 13/06/15 09:36

Bha si vous voulez recommencer décidez-vous, personnellement ça m'est égal. Par contre, tardez pas trop qu'on soit pas au tour 5 quand vous souhaiterez redémarrer.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Technique