Forum - Raceodhil3

Index des forums > Technique > Raceodhil3

Page précédente 1 2 3 suivante

Rythle | 14/06/15 11:52

Il n'y aura pas de nouveau départ.

Je suis désolé, mais force est de constater que vous êtes apparemment 3 ou 4 a avoir ce problème, ce qui fait de ce départ le meilleur. :o

Je suis vraiment désolé, et j'espère que vous saurez rattraper votre retard. ;)

Le sang pour le pouvoir !

Edité par Rythle le 14/06/15 à 11:52

Maître Rat | 14/06/15 14:17

grmpfff, c'est vraiment plus ce que c'était...des départs bâclés comme ça...8)

et pourquoi pas un départ où tout le monde est au courant et a le temps de s'inscrire et passer ses ordres? Il me semblait que c'était tout de même le minimum pour faire jouer autant de monde dans de bonnes conditions avec du fair play et de la niak?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Findel (MJ) | 14/06/15 14:40

Je veux tout de suite préciser que ces faux départs sont entièrement ma faute, j'ai simplement oublié de préciser la date de début lorsque j'ai créé le continent, et oublié de supprimer les ordres passés lors du redémarrage. Du coup au second tour, des ordres ont été exectués en double.

J'ai préféré donc refaire un nouveau continent avec tout au propre. Il est vrai que certain ont pu rater le premier tour, mais uniquement le premier tour.

Selon les actions, cela peut changer quelques trucs, j'en suis conscient, en fait vous auriez un tour de production en plus, ca peut aller au max à 7 or (pour un nain qui aurait fait une forge un tour plus tot) à 4 intellect (pour une double bibliothèque)

Estré | 14/06/15 22:44

Ça peut être aussi la possibilité de faire plus vite plus de guerriers, pour quelqu'un qui aurait fait une caserne au tour 1.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Maître Rat | 15/06/15 07:57

"Ça peut être aussi la possibilité de faire plus vite plus de guerriers, pour quelqu'un qui aurait fait une caserne au tour 1.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho "

lol
Pépé, tu as bien compris qu'il n'y a rien en plus , mais juste du retard et des trucs en moins ;)
malin va!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Estré | 16/06/15 00:36

Ce que je veux dire c'est que la lune ratée ce n'est pas forcément des PO ou PI en moins, c'est aussi des places pour l'entrainement.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Edité par Estré le 16/06/15 à 00:37

Diablamat | 16/06/15 15:17

Je comprends mieux maintenant pourquoi est ce que les morts vivants viennent de vivre le Pacte de Non Accordement le plus court de toute l'histoire de Daifen avec une race rusheuse que je ne citerais pas...
Signature en lune 0 (07/06) et rupture en lune 3 (14/06) :o Quelle coincidence...

Je suis presque sur le point de me faire pester....

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Phaeril | 16/06/15 15:39

Arf, pauvre Diablamat.

Le reset a quand même été averti sur le forum, suite aux problèmes de doubles ordres. Après, j'avoue que c'est quand même un peu moche, pas très propre. Surtout que certains en ont profité apparemment (l'auraient-ils fait sinon ? J'imagine que non). Pas de bol.

Si tu te fais pester, ce sera au bénéfice de tes assaillants, et au détriment de tous les autres, avec en premier lieu tes alliés. Dans tous les cas si j'ai bien compris, les Nelrk ou les nains se sont gavés.

En tout cas, je suis désolé pour vous.

PS : Avec combien de races les MV ont un PNA du coup ? Plus que 5 ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Maître Rat | 16/06/15 17:28

Estré a dit: "Ce que je veux dire c'est que la lune ratée ce n'est pas forcément des PO ou PI en moins, c'est aussi des places pour l'entrainement."

:o:o:o
c'est moi l'idiot ou un vieux de la vieille comme toi qui essaie de se faire croire comme tel??? :o:#)
heu si lune 0 tu commandes 3 guerriers et lune 1 aussi, ça en fait 6...si tu sautes la lune 0: 0 guerriers et lune 1 tu n'as que 3 places et tu en fais 3 ça en fait 3...

heu oui, c'est un vrai gain de place à l'entrainement là hein...8) , ce qu'on appelle un gain négatif de 3...:o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Maître Rat | 16/06/15 17:32

Phaeril a dit: "PS : Avec combien de races les MV ont un PNA du coup ? Plus que 5 ?"

en fait ça en fait toujours 7: les 6 races moins les rusheurs de la mort + les 2 alliances secrètes qui ont décidé de pourrir les trucs des races égoïstement en infiltrant et manipulant chaque groupe ;)
d'autres questions???:o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Neige II | 16/06/15 18:15

Si c'est vrai tout ça , Raceodhil va être bien sympathique, et redonnera à certains l'envie de revenir sur Daifen :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Toni Glandhil | 16/06/15 18:44

Bé cé po gagné !

Edité par Toni Glandhil le 16/06/15 à 18:44

Phaeril | 16/06/15 18:45

@Rat: Oui, vous êtes d'accord avec Estré, c'est bien ce qu'il voulait dire à mon avis. On est tous d'accord d'ailleurs, et c'est possiblement ce qui a motivé certains rusher à venir chez Diablamat, lui qui ne pouvait pas avoir recruté 3 goules lunes 2.

Deux alliances secrètes ? Et à quoi cela pourrait il bien leur servir ? Ils savent comment changer de race en court de Dhil pour gagner ensemble ? :D

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Lancwen la Pourpre | 16/06/15 20:06

@Phaeril

Sans parler de race, ca s'est déjà vu ailleurs, de partir sous un ordre pour gagner pour un autre ;)

Edité par Lancwen la Pourpre le 16/06/15 à 20:07

Maître Rat | 16/06/15 20:24

C'est vrai qu'infiltrer une race avec un espion pour en favoriser une autre qui serait formée d'un clan, en lui filant les infos n'aurait aucun sens...mince !:o Il vaut vraiment mieux dénigrer l'idée en parlant de changer de race en cours de route...:o
enfin au moins, ça a le mérite de voir qui est à l'origine des désinformations ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Xiom | 16/06/15 20:33

Sire rat,

Si vous sous entendez que je suis ici pour me désister vous vous trompez grandement.

Xiom

Maître Rat | 16/06/15 20:55

V'là aut'chose!:#)
Vous vous sentiez visé? Ai-je cité votre nom?:o
Les masques tombent :D ...ou en tout cas, les consciences ne sont pas tranquilles :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Rythle | 16/06/15 21:29

Je serai donc celui qui a permis le retour de la pieuvre ? :o

J'espère qu'elle saura être reconnaissante ! :D

(Bon, j'rigole, mais je préfèrerai que chacun joue le jeu des races)

Le sang pour le pouvoir !

Diablamat | 16/06/15 23:12

c'est sur qu'avec toute la pub qu'on a fait ici, je me sens moins seul chez moi en ce moment :(

Y en a qui commence à ressortir leurs vieilles soupes de rancunes saupoudrées de jalousie parce que j'aurais plus de copains qu'eux ?? Et bien oui ce sera encore vrai et ce le sera encore davantage sur ce continent vu que je suis parti avec un gros désavantage avec le reset. Faut bien que je compense avec ce que je sais faire de mieux :D

Rien que pour vous pourrir votre continent je ne vais pas me faire pester pas content va falloire nous supporter moi et le Rat meme sur nos radeaux :D

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 16/06/15 à 23:15

Lunaire Pourprerage | 16/06/15 23:29

Olala... Si toute cette energie avait été passée, plutot que geindre, a faire du rp, on aurait une belle demi-douzaine de rps et le forum ne serait pas mort...

Ca vous arrive de jouer comme des grands ? L'organisateur a dit pas de nouveau départ, point. On était pas contre nous autres, maintenant, si c'est décidé c'est décidé, et on pourrit pas l'ambiance des le tour 3 s'il vous plait.

Edité par Lunaire Pourprerage le 16/06/15 à 23:29

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Technique