Forum - Raceodhil3

Index des forums > Technique > Raceodhil3

Page précédente 1 2 3 suivante

Diablamat | 16/06/15 23:51

Rabat joie... Je commençais à initier la transission vers le forum rp... Tu casses tout là :(

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Estré | 17/06/15 00:02

@Rat> Je vais tâcher d'être un peu plus clair : si j'avais prévu de construire une caserne au tour 1 et que finalement je l'ai loupé, je ne pourrai pas entraîner 6 guerriers au tour 2.

Ceci dit Lunaire n'a pas tort, nous discutons pour peu de choses maintenant.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Phaeril | 17/06/15 01:23

Bah si il a tord. Je suis d'accord avec Diablamat. Je vois que ça s'enflamme pour rien, et ça commence à m'amuser ! :D

Le Rat raconte n'importe quoi, et en plus vous cite Estré pour vous faire dire l'inverse de ce que vous dites, alors que vous plaidez la même thèse que lui. Le roi de l'embrouille s'embrouille.

Diablamat entend prouver sa fougue à ceux qui l'ont interpellé, c'est à dire à peu près personne. On est plutôt prêt à le plaindre.

Bref, c'est vite du n'importe quoi, la tension monte. C'est un peu comme d'habitude, mais avec encore moins de raison. On ne va pas s'ennuyer. Merci les gars. Ralalah, ça m'avait manqué Daifen ! :)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 17/06/15 à 01:26

Maître Rat | 17/06/15 21:35

hein que c'est sympa de faire monter la sauce :D
moi je m'éclate comme un fou :D:o:p

bref comme dit El Diablo , on fait ce qu'on sait faire de mieux!;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Crak Oukass | 25/06/15 17:38

"bref comme dit El Diablo , on fait ce qu'on sait faire de mieux!;)"

Pagayer depuis son radeau ? :D

Alertha | 02/08/15 19:12

Les nains l'emportent, félicitations à eux !
Je l'avais eu mauvaise lors de ma destruction alors que j'étais proche d'eux, mais la suite à prouvé qu'ils ont bien fait, puisque ce chemin les a emmenés jusqu'à la victoire. Bravo à vous et notamment à Torleiw.

Remerciez les Nerlks et pour leur gestion très personnelle du cas des nains par contre...
C'est incompréhensible comment messieurs Nerlks, vous avez laissé les nains prospérer comme ça, et priorisé des offensives sur les humains et les elfes à la place des barbus.

Je gage que pour une fois les Nerlks ont quand même admirablement bien négocié leur épreuve, en dépit de ma mauvaise fois d'humaine :)

Au plaisir de refouler un jour ces terres sacrées de Raceodhil !
Alertha.

Roxar | 03/08/15 14:58

Les Nerlks n'ont pas forcément eu beaucoup d'options ... ça faisait des lunes qu'on n'était pas bien (dernier et avant dernier du dhil), Raton était caché derrière 25 ou 30 TdG donc on n'aurait pas pu le dégommer sans l'aide dessaboteurs nains ou des dryades elfes mais les elfes ont poutré Gargamelle et Lunaire n'a jamais été un interlocuteur fiable.

Notre erreur a sans doute été d'attaqué Mal Hibu car à ce moment là nous ne croyions pas une seule seconde que sa proposition de trêve était sérieuse (à lui tout seul, il aurait peut facilement détruire les 2 Nerlks restant), de ce fait le 3 vs 3 final n'était guère équilibré.

Mais le podium nous convient, les nains, bien que peu actifs en début de dhil, ont tenu (et c'est assez rare pour être souligné :p) les pactes qu'ils ont passé. Mal Hibu a lui aussi été très honorable et ça ne m'aurait nullement chagriné de le voir victorieux, la troisième place pour les Nerlks qui ont bataillé quasiment toutes les lunes de la 4e à la 21e, c'est pas mal :D

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 03/08/15 15:13

Oui les Nains en ont surpris plus d'un en respectant leurs pactes :D :D

Bien joués Roxar, Les Nerlks se sont bien défendus :)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Lunaire Pourprerage | 03/08/15 17:26

Bha, pas fiable, quand on voit que les nelrks ne respectaient pas plus leur parole que moi, je pense qu'on peut aller ensemble sur le même bateau hein ;)

Il faut bien dire que tu m'as indiqué que Gargamelle était AFK, et qu'il pouvait être poutré... Ce qui a été fait (on aurait pu aller chez toi...).

Après les nains étaient en grosse position, mine de rien, derrière leurs petites mines déconfites, ils avaient du solide (combien de saboteurs envoyés chez moi ? Combien d'assauts repoussés ?) La dessus, rien a dire, ils ont été au dessus de la mélée (peut-etre justement parce qu'ils n'ont pas fait trop d'offensives.)

Le jeu de Mal Hibu m'a fait beaucoup de mal. Mal Hibuuuuuuuuu viens t'expliquer ! :D

Maître Rat | 03/08/15 17:47

Bien joué les nains!
Rien à redire...

planqué, planqué?? :o mes TdG, de ridicules bâtiments qui sont tombés comme ça sous les coups de saboteurs :'(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Technique