Forum - Présentation Kaplan

Index des forums > Technique > Présentation Kaplan

Kaplan | 05/05/20 18:29

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce jeu en finissant (et en gagnant :D ) ma toute première partie.

La partie a été mémorable avec beaucoup de rebondissements, des fourberies, des alliances durables et un très beau niveau de roleplay.

Au-delà du côté stratégique, on a vraiment raconté une belle histoire avec Isambard Kingdom et Golan Trevor.

Une chose est sûre, vous continuerez à me voir par ici !

Kaplan, seigneur du peuple de Durin

Golan Trevor | 03/06/20 06:57

Je n'avais pas vu ce post !

Je confirme un point essentiel de ce Dhil, (sur lequel j'ai fini malheureusement sur le radeau :-)) c'est la qualité des échanges avec ces deux seigneurs.

Ce n'est pas souvent que le RP est aussi présent dans les échanges entre joueurs. La manière de jouer le Dhil s'est même dans ce cas précis articulé autour du RP établi je dirai. C'est plaisant mais trop rare !

Joueurs de Daifen, nouveaux comme anciens, le RP peut quelque fois sembler lourd dans la communication, difficile certaine fois d'aller droit au but via ce mode de discussion. Mais sincèrement il amène une dimension plus sympathique encore au jeu !

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------

Index des forums > Technique