Ligue De Commerce

TROIS choses sont absolument nécessaires dans la vie: en tout premier lieu de l'argent, ensuite de l'argent, enfin de l'argent.

C'est sur ce sage constat que fut portée sur les fonds baptismaux de Daifen la Ligue de Commerce.

Alors que les clans officiels et officieux s'entre-déchirent, que les seigneurs et dames sans foi ni loi pratiquent la manipulation, la guerre psychologique et la trahison comme d'autres s'adonnent à la couture ou à la cuisine, La Ligue de Commerce voue quant à elle un culte sincère au grand capital.

Maîtres incontestés de la formation brute de capital fixe, les actionnaires majoritaires siégeant au conseil d'administration connaissent par cœur les routes tortueuses, les chemins escarpés et les raccourcis oubliés de l'accumulation primitive du capital.

Sur les continents où la Ligue déploie ses activités mercantiles il n'est pas rare de voir d'immense files ininterrompues de caravanes se relayant jour et nuit entre les caravansérails de ses partenaires commerciaux.

D'une discrétion à toute épreuve, La Ligue garanti une complète opacité de ses transactions financières, et subséquemment la pleine sécurité de vos placements financiers.