Lucifero

Lucifero fût désigné rois de ces terres, de lointaines contrés au Nord d'ici, par son peuple, une terre qu'il dirigea dignement jusqu'à l'air d'une nouvelle civilisation. Un peuple civilisé allait se former, Lucifero compris qu'il était temps de laisser ces terres à son vrai peuple tout entier. Alors il démissionna de ces fonctions, laissant le royaume et toutes ces terres sous la responsabilité d'un conseil. Il parti... parti vers de nouvelles contrés, à la recherche de seigneurs ou de paysans dans le besoin.

C'est à ce jour, que Lucifero pris la direction du sud et, sans le savoir, se dirigeait vers Daifen. Ces terres semblait triste, remplie de rage, de colère et de haine !

"C'est décidé, je m'installe ici ! C'est le vraiment le bordel ici ! :o"

Prenant possession de ces premiers quartiers, Lucifero ne mit pas de temps à s'accommoder au charme des terres de Daifen. Il ne lui a pas fallut de temps non plus pour érigé son propre clan, un clan réunissant les seigneurs plus nobles, fidèle, respectueux de Daifen..

Mais ce n'était pas sans craindre, l'adversité colossale d'un clan ennemis, qui, aux pratique de fesses douteuse allait rendre la tache difficiles aux Daifeniens ! Une petite Fée, très libéré sexuellement, enfin, de derrière toujours.. aimait faire participer ses adeptes à des jeux douteux accompagné d'objet... Voilà de quoi se bat les Daifeniens ! Les vrais seigneurs de ces terres :)

Bisous Neige II, sans rancune :D Promis je te paie un verre à la Taverne.