Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Gagnants

Continent Hordhil (6 tours par semaine) remporté le 18/09/2018 par :

  • Truhania (Mort-Vivant) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Drok (Primotaure)
  • Matmat85 (Mort-Vivant)

Homérique, il n'y a pas d'autre mots pour décrire Hordhil et l'adjectif n'est pas vilement usurpé. L'Eclipse Noire et son allié Matmat n'auront pas volé cette victoire.

Sur ce continent nous avons affronté l'ennemi en brillant stratèges et valeureux guerriers. Nous avons guerroyé contre une puissante alliance qui a marqué les premières lunes de Hordhil et à qui beaucoup prédisaient une voie royale vers le podium et nos armées ont prévalu. Nous avons était poignardé dans le dos par l'infâme Molrik qui reniant sa parole et nous servant une multitude de fables plus invraisemblables les unes que les autres a retourné ses troupes contre nous. On a même essayé de nous infiltrer et de nous enfumer mais rien n'y a fait.

Alors que nous livrions un combat dantesque mais fairplay contre le puissant primotaure Kalguz et ses alliés, un de nos propres allié le seigneur Greshym a choisi de retourner sa veste pensant monter plus facilement sur le podium. Mal lui en a pris car répondant héroïquement à cette décision le seigneur Matmat et moi même jouâmes le continent à quitte ou double. En vidant complètement nos royaumes par surprise nous portâmes un coup fatal à Kalguz mettant un terme à la guerre des 1000 et nous ravageâmes le royaume de Greshym ruinant ses espérances de monter sur le podium.

Greshym sur son radeau et n'ayant que de l'admiration pour le primotaure Drok qui avait bien combattu aux côtés de Kalguz nous offrîmes la troisième place à ce dernier.

Gloire à l'Eclipse Noire, que celle ci obscurcisse à jamais la Lumière....

Truhania

======================================== ======================================== =====

Hordhil :
Je ne sais pas par où commencer.
Ce continent a été un des plus compliqués à comprendre que j’ai connus jusqu’ici.

J’y ai découvert des techniques que je juge déloyales. Qu’elles soient efficaces ou non, je les trouve incroyablement malhonnêtes. Ainsi je ne cautionne pas que certains seigneurs viennent sur des continents sans aucune volonté de le pacifier mais juste pour servir de vache à lait à d’autres royaumes. Il y a forcément une forme d’inégalité qui se mette en place entre les différents royaumes.

J’y ai aussi découvert des seigneurs dont la plume raconte certaines choses mais que les actions en disent autre chose.
Rien de nouveau me direz-vous ! Mais j’ai toujours pensé que la fourberie ne rapportait rien de bons et finit toujours par se payer que ce soit sur le continent mais aussi sur les suivants. Je me souviendrai de ce continent et des actions qui y ont eu lieu. Les dragons ont encore une très bonne mémoire.

Bref comment résumer ce continent : des fourberies puis des mots doux, des valeurs puis des couteaux dans le dos, de beaux discours et des actions contraires, ainsi c’est déroulé Hordhil de mon point de vue.

Quoi qu’il en soit, je suis fier de pacifier ce nouveau continent notamment à la tête d’une armée de primotaure.
Fier d’avoir accompagné de valeureux guerriers tels que Eggy Pulp, partie trop tôt, ou encore mon ami, Kalguz, sans qui cette victoire n’aurait jamais été possible. J’ai arrêté de compter le nombre de cadavres qui se sont amassés devant son royaume. Bravo à lui. Honoré d’avoir aussi réussi à finir 2e de ce continent, tout cela avec un développement de caravanes à l’ancienne et en construisant mon royaume pierre par pierre.

Je signe ici la première victoire des Joyeux Lurons ! Longue vie à eux !

Et une nouvelle victoire pour les Dragons.
Que leurs âmes subsistent !

Seigneur Drok

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Continent Raptoutdhil (6 tours par semaine) remporté le 05/09/2018 par :

  • Elifhin (Elfe) [Les Initiés]
  • Kuoni (Elfe) [Devorare Animas]
  • Nerdash (Primotaure)

Continent Chienerrantdhil (3 tours par semaine) remporté le 26/08/2018 par :

  • Celimbrimbor (Elfe)
  • Sanaga (Elfe)
  • Fanfan (Elfe)

Cette victoire est celle de Fanfan et de Sanaga.
Qu'ils soient célébrés.

*************
Cette victoire est celle de Celimbrimbor et de Fanfan.
Qu'ils soient célébrés.
Non en fait. Cette victoire est celle des bonnes affaires. J'étais juste dans le bon coin.
CoMmEnT çA c'EsT uNe ViCtOiRe Au RaBaIs ?!
*************

Continent Chimiedhil (6 tours par semaine) remporté le 24/08/2018 par :

  • Diablamat (Mort-Vivant) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Kei Kishimoto (Orc) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Matmat85 (Elfe)

16 lunes pour trois rois... Peu de joutes mais beaucoup de politique, une ville qui a vu s'entretuer un à un tous ces seigneurs, du haut de son donjon!!! Pas un ne me manqueront, mes troupes sont fiers d'accueillir l'oen à leurs tablés !!! Que la cervoise, les sangliers et l'alcool a brûlé coulent à flot cette lune, car dès demain, mon bateau partira sur de nouvelle rive pour pourquoi pas pacifier à nouveau le prochain Dhil!!!

***********************************

Une fin bien étrange pour ce nouveau continent annexé par l’OEN et Matmat.
Que l’Eclipse Noire obscurcisse à jamais la Lumière....

Sir Diablamat

Continent Vegedhil (6 tours par semaine) remporté le 15/08/2018 par :

  • Eggy Pulp (Nelrk)
  • Illidar (Mort-Vivant)
  • Drok (Orc)

Trrr.... très heureux de signer avec Drok et Illidar qui ont combattu avec ..krrr..bzzz.. panache ! Retrouvailles avec la horde d'Hilku écourtées, on se recroisera bientôt.
C'est un carton plein au niveau des primes sur ce ..fzzzz..brrrr.. continent, beaucoup de seigneurs avec un gros palmarès de sortis.

Machine fin ..gzzzz.. de ..krrrr.. transmission.

-------------------------------------

Vegedhil :

Ainsi se termine ce continent.
Un continent rapide mais avec des Seigneurs des plus robustes.

Je suis heureux de le signer de nouveau avec mon allié, Eggy Pulp, sans qui rien n’aurait pu être possible !

Les choses ont vite démarré sur Vegedhil. Les premiers assauts ont débuté dès la lune 4.
Ainsi nous n’avons pas eu de chance, et nous avons vite regretté le départ forcé du Seigneur Hilku.
Mais c’est avec courage et vigueur qu’il s’en est allé.

Après nous être rapprochés du Seigneur Illidar, nous avons survolé ce continent.
À chaque lune sa victime ! Ainsi près d’une dizaine de seigneur ont subi nos assauts sur ce continent.

Je tiens à féliciter le Seigneur Illidar et le Seigneur Eggy Pulp pour cette victoire amplement méritée.

Une nouvelle victoire pour les Dragons.
Que leurs âmes subsistent !

-------------------------------------

Continent Salengrodhil (6 tours par semaine) remporté le 07/08/2018 par :

  • Aragorn59 (Nain) [Confrérie des Extrémistes Nains]
  • Kuoni (Elfe) [Devorare Animas]

Kuoni soupirait enfin. Il regarda cette terre jonchée de cadavres.

Jamais un dhil n avait vu autant de citadelles de tours de garde s'elever des sols. Jamais autant de troupes ne s'étaient jetées sous leurs flèches.

Nombre de seigneurs auraient mérité la victoire. Et nombre de seigneurs ont obtenu ce qu'ils méritaient lorsqu'une dague creusa une faille béante entre leurs omoplates.

Alors qu'un dernier rassemblement d'armées imposantes, d un côté les danseurs de guerre de Kuoni, d'un autre les troupes d'Aragorn, concrétisait la signature du traité de paix sous un soleil couchant, les chants commemoraient la mémoire des grands de ce Dhil.

P'tit Faon Espiègle, la CEN, glorieuse alliance brillant d'honneur et de respect, Xevar l'incroyable Primotaure dont le nombre de victimes dépasse l'entendement, Fingol et Nerdash, le duo méritant tombé trop tôt. Et Kalguz, l'homme qui transforma une fin écrite en génocide chaotique.

Cette victoire était sans aucun doute la plus belle de toutes.
---------------
La banniére de la CEN flotte à nouveau sur un continent pour célébrer la victoire d'un de ces membres en compagnie de Kuoni, l'elfe atypique.Cette fois ci ce fut moi mais Zaroc et Taraxacum la méritaient tout autant.

Merci aux différents protagonistes de cette lutte qui fut acharnée et indécise jusqu'à la fin (Kalguz,Xevar,Mryll et bien d'autres).

Amicalement
--------------

Continent Menopausedhil (6 tours par semaine) remporté le 23/07/2018 par :

  • Kärel (Mort-Vivant)
  • Eggy Pulp (Nelrk)
  • Drok (Mort-Vivant)

Menopausedhil fut un continent en plusieurs temps : tout d'abord, des lunes de bourrinage sanglantes avec plusieurs poutrages qui ne se firent pas attendre. On notera la guerre entre la Fée et l'Ordre de l'Eclipse Noire ainsi que quelques autres alliances qui tentèrent de sortir leur jeu pour prendre les devants de la conquête. C'est dans ces lunes-là que fut sorti Kalguz, à qui, moi, Kärel, je rends hommage, notamment pour l'alliance qu'il a, avec d'autres, permit de forger et ce, durablement.
Puis il y eut un deuxième temps somme toute assez classique, où l'on fit tomber les seigneurs restants les uns après les autres, sans dommages notables causés aux seigneurs responsables de ces évictions.
Enfin, alors qu'il ne restait que cinq seigneurs dont les alliances s'entrecroisaient, le Seigneur Drok désira une fin par les armes, tout comme Illidar. Cela déclencha une série de batailles avec d'un côté Drok et Eggy Pulp, et de l'autre Illidar et Kyrio. Ce fut la première alliance qui l'emporta. A noter que je ne pris pas partie pour une alliance ou une autre, parce que transformer un 2v2 en 3v2 aurait été déloyal.
Ce qui m'amène à rendre hommage à Illidar et Kyrio, mes amis de toujours, pour leur travail efficace durant toute cette campagne, et pour ces places sur le podium qui auraient aussi pu leur être attribuées.
Enfin, je remercie le Sir Drok, avec qui je peux enfin partager une victoire après ma défaite sur Martinetdhil et qui fut fidèle et efficace durant toute cette conquête, ainsi que le Sir Eggy Pulp avec qui je n'ai pas été allié directement mais qui œuvra lui aussi pour notre victoire.

Nous pouvons désormais boire à notre réussite - je ne prendrai personnellement que du multi-vitaminé - et à tout ceux qui y ont contribué.

N.B : Penser à organiser un ordre entre ses différentes alliances, ce qui évitera d'être passif à la fin d'un continent pendant que ses alliés s’entre-tuent.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ainsi se termine Menopausedhil.
Un continent intéressant ou chacun put se vivre une histoire, plus ou moins longue.

Ainsi on y a croisé de valeureux guerriers, tels que le Seigneur Hans Echnabo et le seigneur Kalguz, qui sont malheureusement tombés trop tôt. Je tiens malgré tout le remercier le Seigneur Kalguz, car même absent, ses conseils ont su m’aider comme il se doit ;)

Il y avait également de valeureux adversaires tels que Termite, Ach, Yrch, Afterdeath ou encore Schlaxe Maxe. J’aurais plaisir à les retrouver sur de futurs continents afin de guerroyer avec ou contre eux.

Et enfin, ce continent fut aussi signe de bonne entente. Ainsi, j’ai eu plaisir à m’entendre avec les Seigneurs Illidar et Kyrio, qui fit le choix de guerroyer afin de rendre cette fin de continent plus épique. C’est tout à leurs honneurs.

Je tiens à finir cette homélie en remerciant le Seigneur Kärel, qui fut un allié juste et honnête, et le Seigneur Eggy Pulp, avec qui j’ai eu plaisir de guerroyer tout au long de ce continent. Ce fut un réel plaisir.

Une nouvelle victoire pour les Dragons.
Que leurs âmes subsistent !

Continent Trevedeplaisanteriedhil (3 tours par semaine) remporté le 23/07/2018 par :

  • Fribidiuh (Elfe) [La Fée Sthinière]
  • Pépé Narvalho (Nelrk)
  • Fanfan (Elfe)

Un continent somme toute assez ennuyeux, si les 3 dernières lunes n'étaient pas venues bouleverser la torpeur ambiante.
Rapidement allié à Neige et Fribidiuh, Pépé Narvalho avait participé à la destruction de nombreux royaumes, en toute impunité. Il n'y a guère que Prentyss qui a tenté de renverser ce trio, mais seul il n'y est pas parvenu.
Puis, à l'avant-dernière lune, tout a basculé : Neige et Fribidiuh ont pratiquement rasé le royaume de Mickt, pendant que celui-ci faisait une razzia chez Neige, contraint de regagner son réseau plus tôt que prévu. Durant la même lune, Fanfan rasait le royaume d'Andy Capet, meilleur allié commercial de Pépé Narvalho.
Après la destruction complète de ce qui restait chez Mickt il ne restait plus qu'à signer la paix et mettre fin à toutes ces plaisanteries.

---------------------------------

Ragots, espionnages et pendaisons, manigances et retournements, fini de rire!


-----------------------------------

La baston !!! On a du sortir tout le monde vu que ça faisait pas mal la sieste ici. Merci à Fanfan et Pépé qui signent avec moi. Dommage Neige, t'étais pas loin de la gagner celle là taulier ! ;)

Bisous,
Frib'

Continent Crozeshermitagedhil (6 tours par semaine) remporté le 13/07/2018 par :

  • Truhania (Mort-Vivant) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Possom (Humain)
  • Hilku (Orc)

Crozeshermitagedhil (hic), 17ème lune campement humain

Pris entre les extrémistes nains et les partisans de la Noire Eclipse, il fallut se faufiler.

Pour cela, je fus joliment accompagné par Valufar (notre duel final tourna un peu court), Truhania, grand architecte de notre victoire, et par le jeune et fougueux Hilku (peut être devrais je lui enseigner quelques rudiments de langages civilisés, sinon il ne pourra jamais s'entendre avec un elfe ?)... Merci à eux !

Possom (hips) seigneur humain 5eme cycle
----------------------------------------

Waaaaaaaghhh ! Horde d'Hilku kouper tete d'Elfe, et otre petite bestioles ! Ca etre marrant et trone en krane de vermine presk terminé ! Mouarf !

Hilku apprecier kombat koté Truhania, reglo et pas peur faire karnage !!

Gru !

---------------------------------------- -------------------

Truhania regarde fièrement l'étendard de l'Eclipse Noire flotter sur ce continent. Débarqué pacifiquement sur ces terres avec ses compagnons Diablamat et Afterdeath, leurs plans commerciaux furent contrariés très tôt par une alliance de six seigneurs : Trois CEN qui espéraient se venger de leur récente défaite, et trois autres qui se sont dit que ce serait cool de taper des éclipsiens. Fort de leur supériorité numérique et d'avoir frappé les premiers, les membres de la CEN fanfaronnaient déjà sur leur supériorité. Ainsi au huitième tour nous pûmes tous lire cette rumeur au combien prophétique.

A propos de Diablamat :
OEN 0 - CEN 1

Hélas pour eux, les stratèges de la CEN avaient sous estimés les ressources tactiques, militaires et diplomatiques des Eclipsiens. Grâce à l'aide de leur "petite souris Matmat85" puis l'aide du vaillant Hilku la CEN pris son radeau en chantant à nouveau "Oh mon radeau ohoho, tu es le plus beau des radeaux ohohoho". Mais la gentille petite souris ainsi que Diablamat et Afterdeath avaient payé chers cette victoire. Il restait maintenant à Truhania a se débarasser des trois derniers. Avec l'aide du noble Possom et du sage Valufar, il ne fallu que quelques lunes supplémentaires pour éliminer la menace et pacifier le continent.

Le seigneur Truhania tiens à saluer bien bas le fair play de Possom et celui de Valufar qui acceptèrent de se livrer un duel pour la troisième place. Que le seigneur Valufar soit assuré que l'Eclipse sera se souvenir de ce qu'elle lui doit.

Continent Martinetdhil (6 tours par semaine) remporté le 02/07/2018 par :

  • Elifhin (Elfe) [Les Initiés]
  • Kalguz (Nelrk)
  • Drok (Elfe)

Kalguz était dans la force de l'âge. Ce qui chez les Orcs ne signifiait absolument rien: soit ils étaient vivants et donc au mieux de leur forme, soit ils étaient trop diminués et donc au seuil de leur mort, car la faiblesse n'était pas plus tolérée par leurs congénères que par leurs ennemis.
Cette conquête avait été courte mais virulente, et Kalguz ordonna aux scribes de mettre en valeur le parcours des seigneurs Eggy Pulp, auteur d'une résistance incroyable, Kärel, donc la férocité et les forfaits de ses corsaires auront marqué Martnetdhil à jamais, et Hans, le nain expérimenté.

******

En voilà une conquête dès plus rapides.
Cette victoire est le fruit d'alliance et d'entente entre de nombreux seigneurs.
Je retiens le nom de valeureux guerriers qui ont su montrer leurs bravoures et leurs courages.
Je nommerais les seigneurs :
- Egg Pulp, le mémorable
- Illidar, le valeureux
- Hans Echnabo, le méritant
- Elifhin, le phénomène
- Kärel, l'homérique avec qui j'ai eu grand plaisir de guerroyer
Et enfin mon ami Kalguz, avec qui j'ai plaisir de signer cette nouvelle victoire.

Que l'âme des dragons subsite !

Suivre sous forme de flux RSS