Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Gagnants

Continent Charbodhil (6 tours par semaine) remporté le 02/11/2018 par :

  • Kalguz (Nelrk)
  • Drok (Nelrk)
  • Hilku (Orc)

Kontinent sans interet. Horde apprecier Kalguz et Drok, mais sens diplomatik a revoir. Trop, etre trop.
Horde ekrira histoire seul prochain kontinent... ou tomber profondeur solitude.


**************************************** *******************************

Kalguz était le deuxième à parapher le traité de paix. Il ne manquait que la dernière signature, et certainement la plus importante. Celle de Drok, le seigneur qui concluait ainsi un défi qui semblait fou aux premiers abords. Ni Kalguz ni Drok lui-même n'y croyait vraiment mais ça y est. Drok l'avait fait. Il avait remporté 7 conquêtes successives en dirigeant chacune des 7 races peuplant les terres de Daifen.

Le premier des 7, son ami l'avait remporté avec la race qu'il appréciait plus que les autres, les Nains, aux côté des deux Orcs : Hilku et Kalguz. Le dernier des 7, celui-ci, Drok allait le signer avec les deux mêmes peaux vertes, après avoir dirigé la race que Drok affectionnait bien moins, ces stupides nerlks.

Kalguz regarda Hilku sortir de la salle choisie pour signer le traité. Une page se tournait, Drok avait réussi sa formidable quête, et Hilku avait signifié que sa Horde serait dans le camp d'en face la prochaine fois. Mais Kalguz n'était pas plus nostalgique ses congénères peaux-vertes, à la fin de la Waaagh, il avait su repartir en conquête et il saurait le faire à nouveau.

A Hilku, bonne chance pour la suite, ce fut un plaisir mais je m'amuserai autant à me kastagner avec vous!
A Drok, félicitations, la réussite de cet exploit est mérité, bravo pour ton génie militaire et pour tes capacités diplomatiques hors pair. Tu as su prendre les risques quand il le fallait et au contraire agir avec prudence quand la situation l'exigeait.

Merci aux seigneurs qui se sont battus sur Charbodhil, de belles rencontres et de beaux combats, même si un peu plus d'opposition aurait été la bienvenue !

**************************************** *******************************

Et voilà que se termine Charbodhil.
Je garderais en mémoire quelques actions militaires qui ont donné un peu de peps à ce continent.
Félicitation aux Seigneurs Kalguz et Hilku pour leurs nouvelle victoire qu’ils ont sans nul doute mérité haut la hache.
Bravo aussi à Dame Salander qui a été des plus actives sur ce continent ainsi qu’au Seigneur Kärel pour sa présence discrète mais toujours agréable.

Charbodhil signe la fin d’une quête personnelle !
7 victoires consécutives avec les 7 races qui peuplent notre monde.
Ses aventures m’ont amené en rencontrer des Seigneurs et des Dames incroyable.
Chacun avec ses histoires, son univers et ses qualités.
Cela n’aurait pas été possible sans le soutien et la fiabilité de grands Seigneurs tel que la horde de Hilku, la machine Eggy Pulp et l’orc Kalguz !

Je dédie cette quête à mes ancêtres dragons !
Que leurs âmes subsistent encore et toujours !

Continent Jeudhil (6 tours par semaine) remporté le 23/10/2018 par :

  • Elifhin (Elfe) [Les Initiés]
  • Hans Echnabo (Nain) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Dorn (Orc)

Jeudhil a vu la présence de quelques seigneurs de renom fouler ses terres.
De grandes batailles eurent lieux. Et de celles-ci, Dorn, Hans Echnabo et Elifhin purent autant que possible garder leur royaume debout.

Continent Vendredhil (6 tours par semaine) remporté le 22/10/2018 par :

  • Arsen (Humain)
  • Azagal (Mort-Vivant)
  • Danta Tronche (Mort-Vivant)

Continent Mercredhil (6 tours par semaine) remporté le 08/10/2018 par :

  • Salander (Humain)
  • Drok (Humain)

Une belle campagne menée avec des alliés loyaux et généreux. Un grand bravo à ceux-ci, partis au pied du podium.
Salander

---------------------------------------- ---------------------------------------- ---------------------------------------- ------

Mercredhil :

Un continent partie sur les chapeaux de roues avec 2 bâtiments en plus.
Peu de Seigneurs mais de grands stratèges qui ont fait que ce continent a été des plus intéressant.

Je tiens à souligner le courage et la force de certains adversaires comme les CEN, Valufar, Schlaxe Max ou encore Matmat85.

La fin de ce continent a été des plus animés. Alors que le continent semblait acquis, une petite coalition de 3 seigneurs est venue perturbée ces dernières lunes. Ce fut de belle bataille !

Je tiens à remercier mes alliés et amis avec qui j’ai eu le plaisir de guerroyer sur ce continent : Kalguz, le valeureux guerrier partie trop tôt, la Horde de Hilku, toujours partant pour une bonne baston, et Eggy Pulp, la machine autonome fiable. Ce fut un plaisir, comme à chaque fois.

Félicitation à Dame Salandre pour cette victoire qu’elle a su s’offrir.

Le pavillon des Joyeux Lurons flotte maintenant au-dessus de ce continent.

Cette nouvelle victoire est pour mes ancêtres Dragons.
Que leurs âmes subsistent !

Continent Mardhil (6 tours par semaine) remporté le 03/10/2018 par :

  • Nerdash (Orc)
  • Gul'dan (Mort-Vivant)
  • Le Chuck (Humain)

Merci à tous les seigneurs avec qui j'ai pu échanger commercer et attaquer.

Je suis très heureux car j'ai fait de jolie rencontre.

Bien à vous

Gul'dan

Continent Tchetchedhil (3 tours par semaine) remporté le 02/10/2018 par :

  • Andy Capet (Humain)
  • Prince Pirate Tyrus (Nelrk)
  • P'tit Faon Espiegle (Elfe)

Le pouvoir des caravanes à parlé une fois de plus.
Merci à Pépé, Polopaf et Petit Faon Espiègle pour leur efficacité au combat. Merci à Prince pirate Tyrus pour sa confiance en le commerce.

Andy Capet

-------------------

Première victoire pour une piraterie de premier ordre !

Le Prince, fier d'avoir bataillé jusqu'au bout, cette fois, a hâte de regner sur ces terres. Elles seront destinées a être une terre d acceuil pour les forbans du monde entier. Une ville joyeuse ou l'alcool et les rires gras cotoieront bagarres et catins !

Mes excuses a Polopaf pour son retrait inopiné.

Et les caravanes d Andy Capet seront toujours bienvenues !

Tyrus.

Je tiens à chaleureusement remercier mes compagnons de route, les Seigneurs Polopaf et Pépé Narvalho.
Merci à vous pour votre loyauté, vos conseils. Se fut un plaisir de combattre à vos côtés.

Bravo à Andy Cpet et Prince Tyrus

Continent Lundhil (6 tours par semaine) remporté le 24/09/2018 par :

  • Fingol (Nain)
  • Dzeuss (Mort-Vivant)

===

Jadis membre du clan des éclairs de brume, moi seigneur Dzeuss avait quitté les terres meurtrière de Daifen pour d'autres horizons plus calme et plus propice à la méditation.
L'heure était venue pour moi de me retirer des combats pour un temps, afin de me remettre en question. Pourquoi me faisais-je toujours mettre en échec ? La réponse m'apparut alors bien vite. J'étais devenue une cible prioritaire à l'instant même où nous avions pris la décision, d'autres seigneurs et moi même, de nous rassembler sous le même étendard.

Cette alliance dévoilée au grand jour nous aie bien vite apparut à nous, membre des éclairs de brumes, que nous avions fait une erreur. Nous n'étions pas prêt à sortir au grand jour. Se fut donc après de nombreuses défaite que nous sommes chacun parti de notre côté.

Mais il y a peu, j'ai pris la décision de revenir. De reprendre les armes pour affirmer mes opinions sur un Dil. Et c'est ce que j'ai fais.
Après plusieurs mois d'absence, je suis revenu sur ce dil en tête d'une armée de mort-vivant prête à en découdre. Et c'est ce qui s'est passé.

D'abord pacifiste, j'ai consacré toute mes ressources au commerce avec différents seigneur. Malheureusement, les seigneurs avec lesquels je voulais commercer tombaient les uns après les autres. Cependant, à chaque fois, j'ai pu me rabattre sur quelqu'un d'autre. Et quand je ne pouvais plus tenir mes harpies derrière les rempares de mon royaume, je les aie laché sur le continent. Et à chaque fois que mes harpies partaient à la bataille, un royaume était ravagé.

Je salue d'ailleurs le seigneur Laweln, qui a été le seul qui aie pu résisté à mes forces ainsi qu'à celle du seigneur Termite, mon allié depuis presque le début.

Cependant, nous perdions des alliés à chaque lune. Ach, Possom, et d'autres encore comme Xevar et bien d'autres... Chaque lune, nous déplorons une perte. Mais en contre parti, les adversaire en déplorait également.

Et cela continua ainsi jusqu'à la fin, ou Termite et moi avons été attaqué plusieurs lune d'affilé, mais nous avons résisté. Et en même temsp que nous résistions, les adversaire continuait à perdre un allié par lune. Jusqu'à que Termite tombe avec un ennemi.

Ainsi, il ne restait plus que le seigneur Fingol et moi même sur le continent.

Suite à quelques pigeons, nous avons décidé de cesser les hostilités. Et nous avons donc décidé de finir tous les deux en vainqueur.

Et c'est ainsi que j'ai pu fêté dans mon royaume, mon retour fracassant sur Daifen !

===

C'est sur Lundhil que l'astronome Fingol décida de construire sa nouvelle Tour d'Observation Céleste. Avec l'aide de ses ingénieurs, il se mit à dresser la carte nocturne de ce nouveau continent.

Les premiers contacts étaient établis avec Xevar et Nerdash et les échanges commerciaux allaient débuter quand la guerre éclata sur ces terres. Seul Sanaga survécut aux premiers carnages et une alliance solide s’établie eux.

C'est alors qu'Eggy Pulp entra en contact avec l'astronome et lui demanda son aide dans son combat contre ses adversaires. Et c'est comme ça que le pacifiste cartographe des étoiles entra en guerre.

Les morts continuèrent de se faire de plus nombreux à chaque lune. Mais finallement, Sanaga et Fingol arrivèrent à leur but en élimant une grande partie de leurs ennemis et finirent même par venir à bout du terrible Termite. Hélas ce dernier ne partit pas seul et emporta Sanaga avec lui.

C'est ainsi que Dzeuss et Fingol se retrouvèrent être les deux derniers survivant de ce grand massacre général.
Ils trouvèrent les termes d'un accord et mirent ainsi fin à tout ce bain de sang.

L'astronome allait pouvoir finir la carte des étoiles de Lundhil sans avoir d'autre préoccupation à l'esprit.

===

Continent Hordhil (6 tours par semaine) remporté le 18/09/2018 par :

  • Truhania (Mort-Vivant) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Drok (Primotaure)
  • Matmat85 (Mort-Vivant)

Homérique, il n'y a pas d'autre mots pour décrire Hordhil et l'adjectif n'est pas vilement usurpé. L'Eclipse Noire et son allié Matmat n'auront pas volé cette victoire.

Sur ce continent nous avons affronté l'ennemi en brillant stratèges et valeureux guerriers. Nous avons guerroyé contre une puissante alliance qui a marqué les premières lunes de Hordhil et à qui beaucoup prédisaient une voie royale vers le podium et nos armées ont prévalu. Nous avons était poignardé dans le dos par l'infâme Molrik qui reniant sa parole et nous servant une multitude de fables plus invraisemblables les unes que les autres a retourné ses troupes contre nous. On a même essayé de nous infiltrer et de nous enfumer mais rien n'y a fait.

Alors que nous livrions un combat dantesque mais fairplay contre le puissant primotaure Kalguz et ses alliés, un de nos propres allié le seigneur Greshym a choisi de retourner sa veste pensant monter plus facilement sur le podium. Mal lui en a pris car répondant héroïquement à cette décision le seigneur Matmat et moi même jouâmes le continent à quitte ou double. En vidant complètement nos royaumes par surprise nous portâmes un coup fatal à Kalguz mettant un terme à la guerre des 1000 et nous ravageâmes le royaume de Greshym ruinant ses espérances de monter sur le podium.

Greshym sur son radeau et n'ayant que de l'admiration pour le primotaure Drok qui avait bien combattu aux côtés de Kalguz nous offrîmes la troisième place à ce dernier.

Gloire à l'Eclipse Noire, que celle ci obscurcisse à jamais la Lumière....

Truhania

======================================== ======================================== =====

Hordhil :
Je ne sais pas par où commencer.
Ce continent a été un des plus compliqués à comprendre que j’ai connus jusqu’ici.

J’y ai découvert des techniques que je juge déloyales. Qu’elles soient efficaces ou non, je les trouve incroyablement malhonnêtes. Ainsi je ne cautionne pas que certains seigneurs viennent sur des continents sans aucune volonté de le pacifier mais juste pour servir de vache à lait à d’autres royaumes. Il y a forcément une forme d’inégalité qui se mette en place entre les différents royaumes.

J’y ai aussi découvert des seigneurs dont la plume raconte certaines choses mais que les actions en disent autre chose.
Rien de nouveau me direz-vous ! Mais j’ai toujours pensé que la fourberie ne rapportait rien de bons et finit toujours par se payer que ce soit sur le continent mais aussi sur les suivants. Je me souviendrai de ce continent et des actions qui y ont eu lieu. Les dragons ont encore une très bonne mémoire.

Bref comment résumer ce continent : des fourberies puis des mots doux, des valeurs puis des couteaux dans le dos, de beaux discours et des actions contraires, ainsi c’est déroulé Hordhil de mon point de vue.

Quoi qu’il en soit, je suis fier de pacifier ce nouveau continent notamment à la tête d’une armée de primotaure.
Fier d’avoir accompagné de valeureux guerriers tels que Eggy Pulp, partie trop tôt, ou encore mon ami, Kalguz, sans qui cette victoire n’aurait jamais été possible. J’ai arrêté de compter le nombre de cadavres qui se sont amassés devant son royaume. Bravo à lui. Honoré d’avoir aussi réussi à finir 2e de ce continent, tout cela avec un développement de caravanes à l’ancienne et en construisant mon royaume pierre par pierre.

Je signe ici la première victoire des Joyeux Lurons ! Longue vie à eux !

Et une nouvelle victoire pour les Dragons.
Que leurs âmes subsistent !

Seigneur Drok

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Continent Raptoutdhil (6 tours par semaine) remporté le 05/09/2018 par :

  • Elifhin (Elfe) [Les Initiés]
  • Kuoni (Elfe) [Devorare Animas]
  • Nerdash (Primotaure)

Continent Chienerrantdhil (3 tours par semaine) remporté le 26/08/2018 par :

  • Celimbrimbor (Elfe)
  • Sanaga (Elfe)
  • Fanfan (Elfe)

Cette victoire est celle de Fanfan et de Sanaga.
Qu'ils soient célébrés.

*************
Cette victoire est celle de Celimbrimbor et de Fanfan.
Qu'ils soient célébrés.
Non en fait. Cette victoire est celle des bonnes affaires. J'étais juste dans le bon coin.
CoMmEnT çA c'EsT uNe ViCtOiRe Au RaBaIs ?!
*************

Suivre sous forme de flux RSS