Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Gagnants

Continent Enavrilnetedecouvrepasdundhil (6 tours par semaine) remporté le 22/06/2017 par :

  • Bagnard (Mort-Vivant) [La Fée Sthinière]
  • Devil Xxviii (Mort-Vivant) [Devorare Animas]
  • Eroz (Humain) [La Fée Sthinière]

Rendez vous à l'auberge du Cul Poilu pour feter cette victoire !
Tous nos amis d un jour, ennemis ou adversaire sur ce continent sont les bienvenus. Tenue indecente exigée, entrée gratuite pour PoumPoum Biatch et autre prostiputes des bois.

Eroz - Tenancier du Cul Poilu
___________________________________

Voilà un point de chute supplémentaire en cas de soirée trop arrosée ou de rencontre avec une femme immonde !

Fééééééééfééééééééééé !!!!


Une pensée pour ceux qui sont tombés avant nous ou pour nous.
Que nos retrouvailles dans un prochain continent soient festives et pleines de gloire.

En attendant on se retrouve à la taverne du coin pour festoyer tous ensemble.

Devil 28ème du nom.

Continent Escroqueriedhil (6 tours par semaine) remporté le 12/06/2017 par :

  • Eldius (Orc)
  • Greshym (Mort-Vivant) [Devorare Animas]
  • L'insomniaque (Mort-Vivant)

Une pensée commune pour les braves seigneurs tombés au combat. Nos coeurs restent également meurtris de la perte de nos troupes. Fiona, Harpie du seigneur Greshym, décédé d'un manque d'oxygène suite au concours du qui ira le plus haut. Edouard, Vampire du seigneur L'insomniaque, qui a confondu du sang à ce jus de framboise dont t-il est mortellement allergique. Rhototo, Eluros du seigneur Eldius, décédé d'une chute dans l'escalier suite à une soirée trop arrosée.

Continent Arnaquedhil (6 tours par semaine) remporté le 05/06/2017 par :

  • Catelyn (Mort-Vivant)
  • Molgoroth (Humain)
  • Aminiel (Nain) [Les éclairs de brume]

Une belle victoire sur ces terres d'Arnaquedhil. Merci à Roguefr qui fut vaincu à l'issue d'un beau duel l'opposant au commerçant Molgoroth. Salutations à Phil et Elifhin croisés sur ce continent et partis trop tôt.
Enfin, merci à mes cosignataires.

***

Il est bon de voir que tout commerce peut encore percister au milieu de tous ces conflits. Je remercie donc chacun des seigneurs qui a su me faire confiance pour faire prospérer son royaume.

Je n'ai qu'un regret, avoir du combattre pour me faire ma place car tel ne sera jamais mon objectif. Je serai toujours là pour mes clients et j'espère que je n'aurai plus à me retrouver dans une tell cituation.

C'est par contre un bonheur car ce continent me permit de combattre au prêt de vieux ennemis, comme quoi l'ennemi d'hier peut être l'allié d'aujourd'hui.

A tout jamais présent pour honnorer mon ancienne guilde.

Molgoroth
Eternel Banquier

**********

Ca y est, il est là, il est beau, il est planté et il flotte. LE drapeau bleu, gris et zébré de lumineuses lignes jaunes des Éclairs de brume flotte dans cet air doux et calme d'un continent nouvellement pacifié.
C'est le premier qui ne termine pas sa course au fond de la mer ou dans un feu de camp ennemi, alors j'ai de quoi en être fier; c'est pour cela que je l'ai gardé.
Si ce drapeau a pu atterrir ici, ce n'est pourtant pas grâce à mes coéquipiers de clan.

Pris dans un gigantesque tourbillon intercontinental où tous les vents semblaient être contre nous, je décide de fuir, seul.
Je me suis alors rappelé d'Arnaquedhil, dont j'avais été le premier à rapporter l'existance aux autorités daifeniennes. C'était encore un dhil désert pas plus tard qu'hier !
J'étais conscient qu'on ne tarderait pas à s'apercevoir de mon absence et de mon refuge, mais c'était le moment ou jamais de prendre un peu de repos pour méditer sur ma nouvelle condition de membre de clan, nouvelle appartenance qui ne semblait pas avoir été très très productive sur les derniers continents où nous avons largement affiché notre étendard.

Le repos fut bref en effet; dès les premières lunes cependant, j'étais content de trouver des seigneurs amicaux qui ont été prêts à m'écouter et à m'expliquer pourquoi cette soudaine envie de se prononcer « anti-brumeux ».
Une atmosphère de confiance s'installe; puis, très vite, les affaires commerciales reprennent de plus belle, comme si elles na'vaient jamais cessé; et enfin, les alliances se renforcent et la menace désorganisée, ou tout au moins concentrée dans une autre zone de l'île, est rapidement écartée.

JE regrette que Neige II n'ait pas pu rester. Je le remercie pour sa réceptivité à l'écoute des autres et sa franchise. Si la diplomacie n'était pas un art si compliqué, peut-être aurait-il pu s'asseoir à côté de Dame Catelyn.
Dame Catelyn que je remercie d'ailleurs pour sa collaboration, sa confiance et son sens aigü des affaires, tout comme Molgoroth notre banquier, tout au long de notre séjour ici.

JE crois que le jaccuzi qu'on vient de se payer tous ensemble va bien nous plaire à tous les trois. L'or coule à flots et nous pourrons bientôt nous offrir un somptueux palais en mémoire de notre victoire.
A aucun moment il n'y a eu l'ombre d'une fourberie à l'horizon; comme quoi, certains continents portent parfois bien mal leur nom.

En ce qui me concerne, j'ai de quoi méditer dans mon bain à l'ombre des palmiers: pour briller au nom de mon clan il a fallu que je sois seul... paradoxal, non ?

Aminiel, pourfendeur des âmes damnées, pour la paix et la justice
Les Éclairs de Brume, première tempête


Continent Bastondhil (6 tours par semaine) remporté le 24/05/2017 par :

  • Possom (Orc)
  • Kei Kishimoto (Orc) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Eragonnes (Humain)

Comme son nom l'indique, Bastondhil fut un continent mouvementé où les alliances se sont déchirées entre elles avant de se retrouver pour un final délicat. J'en retiendrai l'habileté démoniaque de Fortonn à manipuler un continent entier et la rencontre avec Hipollene qui méritait comme nous d'être sur le podium. Une victoire de plus pour l'Eclipse Noire.

*****
Bastondhil, campement orc, 18ème jour

De la Brume, beaucoup, des Fées, pas mal.
Arrivé seul, j'y rencontre deux dames :
une ancienne, Kishimoto, cachée sous l'Eclipse, aussi sûre que redoutable dans l'alliance
une nouvelle, Eragonnes à l'issue d'une coalition anti-Brumeux...
Gloire à nous, la paix règne enfin sur le dhil...

Possom (Orc 4ème cycle)

Continent Fichemoilapaixdhil (6 tours par semaine) remporté le 15/05/2017 par :

  • Aschram (Nelrk)
  • Balac (Nelrk)
  • Seramik (Mort-Vivant)

merci pour cette belle victoire ! une bonne ambiance et de bon camarades !

Continent Surtoutpassebattreavecuncrocodhil (6 tours par semaine) remporté le 08/05/2017 par :

  • Mickt (Orc) [Confrérie de la Chimère]
  • Valufar (Mort-Vivant)
  • Voldevy (Nain)

Bzz, c'est arrivé! par miracle je suis passé entre les gouttes... d'huile bouillante envoyé par les royaumes ennemis, évidemment j'ai fait de même et la Neige a fondu sans difficulté, après plus de terrain glissant. Quand même les honnêtes commerçants sont vraiment généreux, il mon permis de bien prospérer et sans condition de retour.

Heureux de notre entente finale, fin du discours les barils sont pleins on peut boire.

Voldevy

===================================

Continent Cassedhil (6 tours par semaine) remporté le 03/05/2017 par :

  • Golgothane (Nelrk)
  • Gurnisson (Nain)

Continent Roulodhil (6 tours par semaine) remporté le 03/05/2017 par :

  • Totemkine (Nain)
  • Ligue De Commerce (Mort-Vivant)
  • Eroz (Humain) [La Fée Sthinière]

Féféeeeeeee !

--------

Encore une fois les forces du grand capital ont su imposer leur domination. Un grand coffre fort est en construction sur lequel est écrit en lettre d'or "L'argent n'a point d'odeur".

Continent Septembredhil (3 tours par semaine) remporté le 25/04/2017 par :

  • Hipollene (Nain)
  • Guilhem (Nelrk)

La Dame Hipollène s'affala confortablement sur l'assise de velours en entendant le début de la chanson du ménestrel. Le chant relatait les hauts faits d'un seigneur dont les ravages sur ce dhil resteraient dans l'histoire. Son regard flotta un instant sur la place vide sur sa gauche dans un moment de nostalgie. Le sire Narvalho brillait par son absence mais elle avait finalement compris que l'inaction contrariait sa nature et qu'il se trouvait incapable de tenir en place. Il devait en ce moment même courir un autre dhil. Elle poussa un soupir. Elle ne savait pas encore si elle lui en voulait de son imprudence ou si elle le remerciait d'avoir ainsi fait en sorte de lui confier les rênes de ce dhil. Elle savait seulement que le festin serait beaucoup plus amusant en compagnie de ce vieux grigou. On pouvait dire que ce forban constituait le meilleur rempart contre l'ennui d'un dhil!

Enfin! Au moins ne se trouvait elle pas avec l'un de ses ennemis. Elle avait craint un moment de devoir endurer la furieuse compagnie du sire Celimbrimbor une fois sa compagne en mer. Elle avait donc choisi de solutionner cette crainte tout en honorant sa promesse de revanche envers de trop nombreux disparus.

Hélas! Sangtaurus, Tebach, Eecho allaient lui manquer mais elle comptait beaucoup sur le sire Guilhem pour lui faire oublier sa tristesse. Celui qu'elle prenait pour un blanc-bec avait surpris tout le monde et elle en premier. Le fieffé nerlk avait enduré ses attaques pendant pas moins de quatre lunes et avait eu le toupet de l'attaquer ensuite! Cette ténacité lui avait fait excellente impression aussi elle lui avait proposé une alliance contre de nombreux ennemis et l'avait conduit sur le trône autant qu'il l'avait conduite vers la victoire. Elle ferait maintenant attention de ne point sous estimer ses adversaires comme l'avaient fait les siens.

Il demeure que de nombreuse choses bizarres avaient eu lieu sur ce dhil.
D'abord, elle avait perdu son oiseau favori sur la route du sire Celimbrimbor. Sa disparition l'avait surprise.Peut-être l'hiver de ce dhil avait eu raison de lui. Peut-être l'un des aigles du feu sire Sangtaurus lui avait fait son sort suite a la disparition de son maître. Mais non. Elle avait finalement remis la main sur sa colombe dans les cendres de la forteresse ennemie.

Ensuite elle avait reçu dans les ultimes lunes un nombre faramineux de caravanes en provenance du sire Guilhem qui pourtant ne régnait plus que sur une poignée de bâtiments depuis son offensive et n'avait jamais commercé. Bah! Peu importe l'argent restait l'argent.

Pour finir elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde lui avait donné du messire durant toute l'aventure. Certes la froidure avait fortement développé sa pilosité mais enfin cela devenait vexant! Il allait vraiment falloir enlever tout ceci avant de faire route vers un nouveau continent...

Continent Santeradhil (6 tours par semaine) remporté le 15/04/2017 par :

  • Neige II (Elfe) [La Fée Sthinière]
  • Fribidiuh (Elfe) [La Fée Sthinière]
  • Eragonnes (Humain)

**Fribidiuh contemplait son campement, c'était quand même marrant les elfes, ça mettait des fleurs partout, ce qu'il avait devant les yeux ressemblait plus au Parc du string à paillette de cette bonne ville d'Anhus qu'à un camp militaire. Il ralluma son spliff.**

- On a gagné avec le chef, ça faisait longtemps !

- Il a du mal à conquérir des terres en ce moment, non ? Demanda Toby.

- Il avait un peu pris du bide, il se laissait aller mais là sur ce conti il était remonté, il avait la gnaque ! Fallait le voir sur le champ de bataille, avec sa veste en poil de Yack, à gueuler ses ordres, ça lui a fait du bien pour sûr !

- Chef, c'est quoi le machin avec des écailles, qui brille de temps en temps, qu'on s'est récupéré ?

- Oh ça... Parait que c'est à Eragonnes, elle le couvait depuis un moment et elle l'a égaré sur ce conti, je crois qu'on va le garder un petit peu pour voir ce que c'est !

- ça va pas nous péter à la tronche au moins ?

- Trop tôt pour le dire mon p'tit Toby !

**Fribidiuh ralluma son spliff et tira une bonne latte de sioux.**


//Mention spéciale à Adil Gordion, nouveau sur ces terres qui n'aura pas démérité pour sa première avec ce duel final que j'ai dû livrer contre lui pour être sur le traité de paix. Félicitation à Neige et Eragonnes pour leur parcours. Phil, désolé pour la tournure que ça a pris. Et un grand merci à Bagnard et Eroz pour avoir pris les premières cartouches à notre place, ça c'est des copains !//

Frib'

---------------------------------------- -----


Un débarquement massif des Fées, mais de très bons adversaires. Gloire à la Fée Sthiniere.
Feeeeeeeefeeeeeeeeeee. Neige

Suivre sous forme de flux RSS