Jeu gratuit

Gratuit aujourd'hui, et toujours gratuit demain !

Depuis sa création, Daifen est totalement gratuit, et le restera. Les frais liés au jeu, notamment l'hébergement et les noms de domaines, sont en partie payés par la pub, et en partie par le créateur mais ne sont pas très importants (environ 100 euros/an).

Vous pouvez donc vous inscrire en toute confiance, on ne vous demandera jamais rien de plus que de vous amuser.

Pourquoi ?

"Pourquoi faire un jeu qui ne me rapporte rien ?", la réponse est simple : ce jeu m'apporte énormément, tant au niveau personnel, par les connaissances qu'il m'a permis d'acquérir, qu'au niveau humain.

Le retour des joueurs est quelque chose d'unique, que ce soit pour rapporter un bug, un compliment ou discuter tout simplement, je n'aurais jamais imaginé que cela soit une expérience humaine et sociale aussi passionnante.

C'est là qu'est toute la richesse que j'ai gagnée (et que je gagne encore aujourd'hui)... et elle n'a pas de prix.

Ni dépenses, ni bénéfices

"Mais tu dois te ruiner ?" ou "Tu dois ramasser plein de thunes, non ?". Pas exactement, non... Ni l'un, ni l'autre.

Si on devait faire un bilan, depuis la création (novembre 2000) jusqu'à aujourd'hui (novembre 2009), Daifen m'a coûté 400 euros environ de ma poche, le reste des dépenses étant couvertes par les recettes.

Et pour ce prix là, j'ai quoi ?

Un jeu amateur qui n'a forcément pas la qualité d'un jeu d'une grosse société de production. Alors ša donne un côté plus familial et une ambiance un peu plus chaleureuse... Mais tu pourras pas crier au remboursement si cela ne te plaît pas, vu que cela ne t'a rien coûté.