Forum - [Halloweendhil] Le départ.
Index des forums > Rôle Play > [Halloweendhil] Le départ.
Black Mamba | 15/11/07 13:55
Deux jours entiers s'étaient écoulés, et personne dans le grand château de Lapacômprisdhil n'avait eu la moindre nouvelle de sa maîtresse. Pourtant, Anna Konda - la conseillère de Black Mamba - avait fini par trouver le lieu où se réfugiait la belle blonde après avoir fouiller maintes et maintes pièces des caves aux greniers : l'atelier !
Mais elle se rendit vite compte que trouver le lieu de refuge de la belle blonde n'était pas la partie la plus difficile de l'opération. En effet, la porte était verrouillée et il n'y avait aucun moyen de la forcer. Elle avait beau tambouriner à la porte, rien n'y faisait et la seule réponse qu'elle avait obtenu avec ce procédé était : " Arrêtez de me déranger, j'ai du travail ! "
Anna avait même déposé un plateau avec de quoi manger devant la porte mais il n'avait pas bouger d'un centimètre le lendemain matin. Elle se demandait donc ce qui pouvait tant occuper Mamba et à part quelques bruits étranges rien ne lui permettait d'avoir la moindre idée.
C'est seulement au crépuscule qu'on entendit le cliquetis de la porte et que celle ci s'ouvrit en dévoilant une femme tout de rouge vêtue. Anna Konda était en train de faire du rangement dans la salle d'archives du château en allant et venant dans les rayonnages la tête dans les parchemins et au détour d'une allée, en relevant les yeux, elle tomba nez à nez avec cette étrange femme : alors plusieurs choses se produirent en même temps, un petit cri aigu raisonna en écho aux quatres coins de la pièce, une vingtaine de rouleaux de parchemins volèrent autour des deux femmes et un encrier tomba sur la tête de la pauvre Anna qui était désormais toute noire.
- Que faites-vous là ? s'exclama-t-elle furieuse. Vous n'avez rien à faire ici madame, surtout si c'est pour mettre autant de pagaille !
- Anna ! Comment osez-vous me parler sur ce ton ! S'emporta Black Mamba.
- Mais mais, comment connaissez-vous mon... commença Anna avant de se rendre compte que la femme qui lui faisait face n'était pas si inconnue qu'elle n'y paraissait...Maitresse ???
- Parfait Anna, dit Blackie satisfaite, je vois que mon déguisement est réussi car même vous vous avez eu du mal à me reconnaître.
Anna leva lentement son doigt en direction de la chevelure de sa maitresse tout en affichant une expression de surprise sur son visage.
- Qu'avez-vous fait à votre magnifique chevelure ? Où est passée votre blondeur si caractéristique ? Quelle est cette sorcellerie ?
- Ne paniquez pas ma chère amie, ce n'est qu'une perruque et je vais en avoir besoin pour ma nouvelle aventure car elle fait partie intégrante de mon déguisement. Mais c'est vrai que je ne t'en ai pas parlé et donc je vous dis maintenant vous allez devoir vous occuper du château pendant une durée indéterminée.
- Très bien ! Mais vous ne m'avez toujours pas expliqué pourquoi vous êtes dans cet accoutrement...
En effet, Black Mamba était tout de rouge vêtue en commençant par des bottes en cuir aux semelles fines, aux petits talons, montantes jusque sous les genoux. Il en sortait des bas opaques toujours de couleur sang disparaissant en haut des cuisses sous une minijupe fendue en tissu léger et un ruban d'un rouge un peu plus foncé servait de ceinture. La partie supérieure du corps était tout aussi attrayante en commençant par un décolleté en dentelle dévoilant bien toutes ses formes. Ces attributs auraient pu être terriblement aguicheurs mais la longue cape en fourrure permettait de cacher en partie cette tenue ce qui rendait la nouvelle Mamba encore plus attirante car ses charmes n'étaient que « suggérés ». Enfin, lorsque cette dernière retira sa petite capuche, on remarqua l'étendue de sa nouvelle coiffure : s'en était fini de la chevelure blonde ondulée puisque désormais, on avait à faire à des cheveux noirs comme l'ébène et totalement raides. Une frange lui recouvrait tout le front et deux petites couettes apparaissaient sur l'arrière du crâne. Ainsi, la femme dure laissait place à une « enfant » pure respirant l'innocence et il serait difficile de la reconnaître.
- J'ai trouvé ! s'exclama Anna après avoir bien observé le nouvel accoutrement de Blackie. Vous avez décidé de vous représenter au concours sous un nouveau jour...
- Mais non ! l'interrompit le petit chaperon rouge. J'en ai fini avec cette histoire et je ne supporterais pas de perdre à nouveau... Je pars tout simplement à la conquête d'un nouveau continent où il faut être déguisé. Il parait qu'il y aura de nombreux monstre et des seigneurs terrifiant et j'ai estimé que ce déguisement sera parfait pour les attirer pour mieux les rouler dans la farine.. N'est-ce pas génial comme idée ?
Anna se prit la tête dans les mains avant d'acquiescer pour faire plaisir à sa maitresse avant que celle-ci face demi tour en se dirigeant vers la sortie en lançant :
- Je vous fait confiance pendant mon absence alors ne me décevez pas !
Black Mamba | 15/11/07 13:56
Voici enfin la suite de :
La suite.... bientôt ?
Edité par Black Mamba le 15/11/07 à 13:56
Baramir | 18/11/07 09:36
Bien jouer
J'aime toujours autant, mais j'attends aussi impatiemment de voir le résultat