Forum - [Lihdhil] Pépé Narvalho tourne en ... bourrique
Index des forums > Rôle Play > [Lihdhil] Pépé Narvalho tourne en ... bourrique
Pépénarvalho | 14/12/06 01:00
- Terre ! Terre !
Suite a la déconvenue d'une lune aupravant, plus personne a bord ne pretait attention aux cris de la vigie.
- Hé ho, en bas ? J'ai dit "TERRE" !!!
Pépé Narvalho daigna enfin lever les yeux :
- Tu te souviens la derniere fois que tu as dit ca ?
- Non mais la c'est vraiment vrai, chef ! Je peux voir un immense continent face a nous, avec des montagnes, des forets, des ...
- ... petits écureuils qui gambadent joyeusement dans les vertes prairies, oui c'est bon, on a compris.
Francois s'approcha de Pépé Narvalho :
- Alors c'est bon ? Vous voyez, je vous l'avais bien dit qu'on finirait par y arriver !
Le regard que Pépé Narvalho jeta a son gobelin lui évita toute remarque supplémentaire.
Pépé Narvalho prit alors sa longue-vue, afin d'observer la cote qui se présentait a eux.
Puis, s'adressant au guerrier en charge du gouvernail :
- Tu vois la petite crique entre les falaises et la foret, la-bas a l'Ouest ? Tu vas me faire un joli créneau pour y garer notre rafiot.
- Ok, chef.
Au fur et a mesure qu'ils s'approchaient de la crique, tous observaient avec attention les motifs sur la plage. On aurait dit des sortes de rosaces.
Des qu'ils débarquerent, tous s'approcherent d'un de ces motifs. Il s'agissait en fait d'un petit monticule de sable durci. En y regardant d'un peu plus pres, et surtout en observant les arcs de cercles qui tournaient autour, ils comprirent qu'il s'agissait en fait d'une fourmiliere.
- Bizarres ces fourmis, on dirait qu'elles sortent de leur fourmiliere pour y réentrer quelques centimetres plus loin.
- Oui Francois, d'ou qu'elles sortent, elles reviennent a la fourmiliere sans jamais parvenir a trop s'éloigner.
- Et on dirait que c'est la meme chose pour les autres fourmilieres de la plage.
Outre l'aspect esthétique de cette plage aux centaines de rosaces, Pépé Narvalho entrevit rapidement les inconvénients d'y implanter son quartier général.
- Bon, les Trolls vont partir vers le Nord, et les Kas'Bras vers le Sud. Les premiers qui trouvent un coin honnete pour établir notre campement gagnent une ration supplémentaire.
- Chef, vous vous rappelez ce dont on a discuté il y a une lune ?
- Possible... a quel sujet ?
- Ce sont de simples guerriers...
- Ah oui...
Bon, ca ne change rien : 2 au Nord, et 2 au Sud. Francois et moi allons vers l'Est. Rendez-vous au plus tard avant la prochaine lune.
PS-HRP : Je ne suis pas convaincu par mon titre, que je comptais modifier, mais mon empressement en a décidé autrement. Je ferai mieux la prochaine fois, enfin je l'espere.
Edité par Pépénarvalho le 14/12/06 à 07:31
Falxo Feronas | 14/12/06 10:41
Un créneau en bateau ? Mouarf 
Joli en tout cas, ça fait plaisir d'avoir des gens à qui parler sur le continent 
Pépénarvalho | 14/12/06 12:57
Et ca fait tout autant plaisir d'avoir de l'audience ! 
Content que ca vous ait plu, et a bientot pour la suite...
Edité par Pépénarvalho le 14/12/06 à 12:57
Korem | 14/12/06 16:57
Ben pour le créneau ... suffit d'avoir la maitrise des voiles 
voire du vent en fait :P
Sympa le RP en tout cas ...