Forum - [Lincil] Enfermé dehors

Index des forums > Rôle Play > [Lincil] Enfermé dehors

Pépé Narvalho | 28/11/08 14:14

De retour apres de nombreuses lunes de non-combat sur Belleauboisdormant, Pépé Narvalho cheminait tranquillement vers la Cité du Linciel. Dans sa besace il transportait un peu de terre de ce continent nouvellement pacifié. Il pourrait ainsi planter un arbre dans la cours d'honneur, mémoire des rares combats sur ce continent soporifique, et hymne a la nature qui allait pouvoir y reprendre ses droits. Bref, Pépé Narvalho était sur le retour.
Arrivé a quelques collines de sa destination finale, il fut surpris de se rendre compte que le chemin n'était plus entretenu. Etait-il parti si longtemps pour que la nature lui joue ce genre de tours ? Certes le temps sur Belleauboisdormantdhil était passé tres lentement, mais 16 lunes sur ce rythme ca ne faisait jamais que... ah oui, tout de meme 32 lunes d'absence. Enfin ca ne pouvait quand-meme pas expliquer toute cette végétation qui lui barrait le chemin. Bref, Pépé Narvalho était interloqué.
Pépé Narvalho entreprit alors de remettre en état ce chemin, taillant sa route a coups de hache. Mais au fur et a mesure qu'il avancait, la nature se faisait plus envahissante, si bien qu'il finit par ne plus pouvoir distinguer les sinuosités du chemin. Bref, Pépé Narvalho était perdu.
Il décida alors de s'arreter. Comme la nuit tombait, il installa un semblant de camp. Regardant autour de lui il était surpris de se retrouver au milieu de nulle part, avec pour seul échappatoire le bout de chemin qu'il venait d'emprunter. Bref, Pépé Narvalho était contemplatif.
Il prit alors sa plume et se prépara a écrire une missive qu'il ferait parvenir par pigeon a la Cité du Linciel. A défaut de pouvoir joindre la Cité par la terre, il y parviendrait par les airs. Bref, Pépé Narvalho était en train d'écrire.

Haut-Maitre Gilgalad,
J'ai le plaisir de vous annoncer ma victoire sur le continent Belleauboisdormantdhil, que j'offre naturellement au Linciel.
Souhaitant revenir en notre Cité pour vous conter mes aventures, j'ai eu la désagréable surprise de constater que les chemins qui y menent ne sont plus praticables. Aussi je dois m'arreter pour passer la nuit hors de la Cité.
J'ai également prévu de repartir a la conquete d'un continent inconnu : Dreudhil.
Le temps que j'en revienne (je crains que ca ne soit rapide), pouvez-vous mander un serviteur pour remettre nos chemins en état ?
Pépé Narvalho

Pépé Narvalho espérait que son pigeon remplirait correctement sa mission... et qu'il n'était rien arrivé de facheux a Gilgalad. Tout ceci était décidemment tres étrange. Il espérait surtout qu'il pourrait revenir prochainement au Linciel. Bref, Pépé Narvalho était bien ennuyé.

[EDIT] arf il manque un 'e' dans le titre -> [Linciel] :(

Edité par Pépé Narvalho le 28/11/08 à 14:17

Index des forums > Rôle Play