Forum - Idée

Index des forums > Evolutions > Idée

Spark | 13/12/08 14:08

Bonjour,
J'ai une idée folle...
Je vous la présente:

Il y a quelque chose que je trouve pas très RP sur daifen...En effet, daifen est une planète composée de plusieurs centaines de continents?
C'est un peu bizarre...
De plus je crois que l'on en a déjà parlé, on ne sait pas quel est le top10 rythmes par rythmes

Je vous propose ceci:

Découpons la planète daifen en 4 "gros" continents, eux même découpés en terres.
Et oui, dans la rubrique "nouvelle partie" nous aurions accès à cette carte et nous nous inscririons sur une de ces terres, alors la partie se déroule normalement etc... Puis des seigneurs sont proclamés vainqueurs alors leurs noms sont écris sur la carte sur la terre conquise.De plus si ces gens font partis d'ordres alors la terre est coloriée de la couleur de l'ordre qui est indiquée sur un légende à côté de la carte.

Puis vient le jour où toutes les terres sont prises par des seigneurs alors... on peut rediscuté ces terres, le(s) nouveau(x) gagnant sont alors marqués à la place des anciens et la couleur de leur ordre est inscrite sur la terre etc...

Les sans ordre sont de couleur blanche et une terre peut être rayée de plusieurs couleurs.

Vous me direz: "Celui qui a perdu une terre qu'il a conquis auparavant a fait cela pour rien?"
Non car chacune des batailles pour une terre a son nom propre, dans le Hall of fame ceci est marqué:
Batailles "nom" pour les terres de "nom".

Je vous présente mon idée il y a sûrement de nombreuses choses à changer...

Edité par Spark le 13/12/08 à 14:09

Rat De Labo | 13/12/08 18:30

Y a quelque chose à creuser je crois....:D (et je parle pas de ta tombe Spark:o)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Edité par Rat De Labo le 13/12/08 à 18:32

Baramir d'Eckmöl | 15/12/08 13:59

Heu...
Franchement, je suis contre. Nos shérifs n'ont pas encore épuisé leur stock de noms pour qu'il faille reconquérir des terres déjà conquises.

Quand on continent, on peut voir ça comme des petites/moyennes îles, comme il y en a tant dans nos océans.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.

Spark | 22/01/09 21:26

Pas d'autres avis?

Garodin | 22/01/09 22:30

l'idée est bonne. Mais compliqué a mettre en oeuvre.

Pépé Narvalho | 22/01/09 22:32

Moi ca ne m'emballe pas, car j'aime bien le fonctionnement actuel, et le fait d'avoir une planete faite de nombreux continents ne me choque pas.
Certes ca pourrait etre joli une telle carte avec les couleurs des ordres, mais le jeu en vaut-il la chandelle ? A choisir je préfere avoir de la maji. :)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Lludd | 23/01/09 08:53

Et comment faire dans le cas où le continent soit remporté par trois ordres differents ? Quel sera la couleur associée ?

Baramir d'Eckmöl | 23/01/09 12:35

Ben ça sera achuré de la couleur de deux des ordres, et on collera des petits points de la couleur du troisième :D

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Garly | 24/01/09 01:04

ou alors sa clignote xD

Garly l'initié

Ar C'hwil-krug | 18/03/09 19:20

Moi je dis que c'est une idée lumineuse parce que j'y ai aussi penser! :D

Amélie De Bois Doré | 22/03/09 13:14

Je trouve l'idée intéressante.
Il faudrait la mettre en oeuvre pour la "RC.4"

-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
Que le Très Haut guide mes pas !

Edité par Amélie De Bois Doré le 22/03/09 à 15:35

Index des forums > Evolutions