Forum - [RPO5] Orage, ôde des espoirs.
Index des forums > Rôle Play > [RPO5] Orage, ôde des espoirs.
Lord Bart | 28/05/09 14:30
Suite de [Lien HTTP]
- Kheu ! Kheuuu !! Kheuuu !!!... 
Lord Bart s'approche du Shaman rampant et l'aide à se relever.
- T'auras fait ce ke t'as pu, Chucky ! Mais cette fois, notre Arme Secrète et komplètement kuite !
- Non, non, il reste d
- HAY HI !! HAY HO !! ON RENTRE DU BOULEAU !! HAY HI !! HAY HO !! HAY HI !! HAY HO !! HAY HIIII !! HAY HOOOO !!
- Kaisse ke c'est ke ce ramdam enkore !!! 
- Bin on rentre de la forêt, Chef ! Chuck nous a demandé de lui ramener du bois pour la couveuse qu'il a dit !
- Tout est en ruine !! Balancez vos bouts de bois et retournez à vos postes !!
- On pourrait faire un barkeuk avec tout ce bois, chef !
Répond un Firmir en balançant ses buches sur les restes du Nid de Poule .
- Bonne idée mon gars, t'auras une promo ! Faites-moi une bonne flambée !! 
Chuck bondissant comme un kangourou épileptique.
- Mais vous êtes tous malade ici !! Y'a des oeufs de Ptéropigeons la dessous !! Il faut les dégager et les mettre au chaud !! 
- OUHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Une omelette géante ! Hurlent les gobs en salivant d'avance. En plus, y'a Bébert qui a trouvé des champignons !!
- A part bouffer et picoler, vous savez faire quoi d'autre ? BANDE DE CREVARDS !!? Les oeufs, ce n'est pas pour les bouffer, c'est pour les faire éclore !!! 
- HOOOOOOooooooooo...
Le soir même, les oeufs étaient confortablement installés sur un lit de paille tout autour d'un foyer de braises ardentes.
- PFFFFFFFFF !!! Qu'est-ce qu'on ce fait chier ici...
Soupira un Eluros.
- A qui le dis-tu !!! En plus, ça fait mal au derche !! Grumpfa un Firmir.
- Bah, la relève de couve ne va plus tarder maintenant... Couina un Gobelin.
Les oeufs furent couvés pendant trois jours et trois nuits et, à l'aube du septième jour... 
- KRAK !! KRHAAAAAA !
Chuck était aux anges. Une vingtaine de Ptéropigeons gambadaient joyeusement dans le camp Hordeux.
- Mais bordel, parkez-moi ces bestiaux dans la partie sinistrée du campement !! Ils vont tout nous ravager !! 
- Ils doivent faire l'orage !! Regarde le nuage noir qui arrive là-bas !!
Tenta Alikhoum pour calmer l'ork.
- Chucky va être kontent... Il va pouvoir se laver !
- Bart, tu ne trouves pas ça bizarre... Regarde le fanion de la Horde ! oO Flott... Floff... Flott...
- Lâche-moi les gonades avek tes konneries, j'ai autre chose à faire ke de regarder les papillons !! Grumpf !
- Peut-être... Mais le cumulonimbus... Il arrive à contrevent ... éè
- Ho ! Ho ! Et il pousse des kris stridents !! ¤_Ô
- PÔÔÔôôôôôh !! HAAARPIIIIIIIIIIIIES ! PÔÔÔôôôôôh !! Corne et Braille la vigie.
- AUX ABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!
- Notre armée est là, cette fois, Bart ! è_é
- heuuu.... AUX AAAAAAAAAARMES !!
- KRÂÂH ! KRÔÔôh !! KRHAAA !! Galopp... doubleGalopp... tripleGalopp...
- Boudiou, on est attaké par derrArrrghh... 
- Non, se sont les PtérOutch... 
- °Pitit °"° Pitit °"° Pitit° !! Incante Chuck Thermikh' en transe.
Une petite heure plus tard, Bart, tuméfié de partout, se relève en grimaçant. Il secoue Alikhoum qui fini par ouvrir un oeil. #_è
- On s'est fait passer dessus par un escadron de Char-à-cul-terreux ou koi !?? 
- Non, c'était juste notre Arme Secrète qui décollait. #_é
- Les Harpies n'ont pas passé le premier mur, Lord Bart ! Rapporte Chuck tout excité. 
- Super !! Moi, je vais passer le porte de la taverne !! Tu t'amènes Alikhoum !? 
- Encore une petite chose, les Hordeux ! Evitez de discuter sur la piste d'envole quand mes petits amours effectuent une sortie ! 
- Nianiania nianiania !! 
- prrrrrrrrrrttt ! 
PS: Bon, vu la râklée k'on vient de se prendre (cf Hall of fame) Le prochain sera le dernier ! 
Edité par Lord Bart le 28/05/09 à 14:36
Métania | 28/05/09 14:38
mmmm...aussi délicieux et gouteux qu'une omelette faites avec des oeufs de Ptéropigeons...
Dommage que le festin prenne fin si rapidement!
"Nianiania nianiania !!" Qui m'appelle? 
Edité par Métania le 28/05/09 à 14:42
Celimbrimbor | 28/05/09 18:01
Pépé Narvalho | 28/05/09 18:28
> PS: Bon, vu la râklée k'on vient de se prendre (cf Hall of fame) Le prochain sera le dernier ! 
pfff, ca devrait etre interdit de détruire des RPistes de cette trempe... quoique non en fait 
Merci Bart pour ces aventures !
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir