Forum - Bistodhil à Saint Brieuc?

Index des forums > IRL > Bistodhil à Saint Brieuc?

Page précédente 1 2 3 suivante

L'architecte | 28/08/09 14:35

Pour ma part c'est possible. Juste de l'organisation, je doit réservé l'hotel aussi. ^^

Edité par L'architecte le 28/08/09 à 14:35

Vormonta | 28/08/09 18:11

Pour Lina et moi c'est ok aussi.

Fanfan | 30/08/09 15:23

Ok, je note tout ça.

Pour le logement l'architecte, comme dit plus haut, j'ai de la place dans mon appart'. Donc après à toi de voir !.

Se7 | 30/08/09 16:35

A ce que j'ai compris, je crois pouvoir m'arranger avec Vorm pour l'hébergement, la date me va.

Fanfan | 30/08/09 17:21

Ok parfait.
7 participants pour le moment, donc pour le 17/18 octobre. D'autres intéresses?

Pour ce qui est du déroulement de la journée/soirée/WE, n'hésitez pas à me fournir des idées.
Je regarderais ce qu'il se passe en ville à ces dates et vous en ferais part par mail ainsi que mon contact, téléphone, adresse etc...

Dame Morwen | 30/08/09 22:54

Il faut penser qu'il y aura sûrement des enfants donc faire attention aux activités si possible!
Merci.

Fanfan | 30/08/09 23:08

Pas de soucis, mais tu fais bien de me le dire, c'est vrai que c'est mieux d'y penser !

Je vais faire quelques recherche et je vous tiens au courant très vite. Hésitez pas à me faire part de vos idées ! (f.cardot@wanadoo.fr)

Les autres éventuels intéressés, faites vous aussi connaître ;)

L'architecte | 02/09/09 14:31

Ok Fanfan, je suis d'accord pour mon hébergement chez toi et t'en remercie d'avance. Si tu veut que je ramène quelque chose. Fait moi signe. Et attend plus de détail. :)

Edité par L'architecte le 02/09/09 à 14:31

Fanfan | 09/09/09 21:17

Les amis, ne vous inquiétez pas, je suis toujours sur le coup. J'essaye de trouver un programme adapté à tous.

Pour le moment j'aurais deux questions à vous poser.

- Qui peut amener un jeu de plateau simple de prise en main (pas un gros ambre par exemple :D)
- Seriez vous branchés par faire 5 Kms en voiture pour aller le soir à un fest noz dans l'agglomération de St- Brieuc?

N'hésitez pas à me faire suivre vos idées, je serais content de les entendre et ça pourrait bien aider !

Les nouveaux volontaires sont bienvenus !

Je vous fais suivre un programme interchangeable avec mes premières idées dans peu de temps.

Hilt | 10/09/09 14:15

St-Brieuc, j'devrai pouvoir y aller juste qu'il me faudra un endroit ou dormir s'il reste des places chez quelqu'un =). Et le début de programme me plait bien c'est perfect ça =).

Fanfan | 11/09/09 12:18

Salut.

J'ai encore de la place chez moi, donc ça ne devrais pas poser de soucis.
Je fais suivre d'autres idée bientôt.

Althâr Anthâar | 16/09/09 12:36

Ouais j'suis rennais, rajoute-moi aux potentiels stp. Par contre de là à savoir si je suis free en octobre...

Althâr Anthâar | 16/09/09 12:40

Quelqu'un saurait me dire si le Dehlu il a été pris à Coëtquidan ? Parce que j'ai joué au hand contre eux, et si j'étais pas hyper costaud j'y aurais laissé mon sternum... Pauvre Dehlu, si fragile...

Sinon bah moi je suis tout le temps à Rennes, alors à défaut de pouvoir vous dire si je suis libre en octobre je peux vous garantir qu'il suffit de me donner RdV au Petit Vélo pour être sûr de me trouver. C'est un peu ma seconde maison :D

Edité par Althâr Anthâar le 16/09/09 à 12:41

Vormonta | 19/09/09 13:21

Changement de plan pour la famille Vorm, nous ne serons pas la. On est pas loin, donc si ça branche certains de passer nous voir pas de soucis, contactez moi via pigeon / mail.

Fanfan | 19/09/09 13:42

Pris en compte.

MAJ effectuée en première page. Si vous pouvez répondre aux quelques questions, je vous en serais reconnaissants.

Sanaga | 20/09/09 18:36

Fest Noz? S'il faut une tente et des pas de danse, j'en ai :D. Par contre, je reviens à peine de St Brieuc, et pas sûr que mi-Octobre ça m'arrange, faudra sans doute compter sans moi. :'(

Dame Morwen | 20/09/09 22:48

Veuillez nous excusez mais changement de planning professionnel, nous allons devoir nous aussi nous désister. (Dame Morwen et Crakou)
Espèrant pouvoir refaire ça très vite.

Fanfan | 20/09/09 23:19

Ca sent le sapin.

Projet en stand by pour le moment.
A part une nouvelle vague de participants.

Ou juste le fest noz pour les danseurs, autour d'une bolée fraîche.

Orezbes Barbefroide | 23/09/09 11:52

Hm... lieu et date pas incompatibles avec mes possibilités. Rien de sûr encore avant début Octobre cependant.

Vormonta | 01/05/10 19:28

Est-ce que ça dit à l'un (ou plusieurs) d'entre vous de prendre un verre à Lannion un de ces quatre ?

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > IRL