Forum - Naissance mortelle...

Index des forums > Rôle Play > Naissance mortelle...

Page précédente 1 2 suivante

Rat De Labo | 07/11/09 14:06

Mage Celimbrimbor,

Vous me voyez abasourdi mais flatté de votre proposition. Je crois en effet que nos pas pourraient suivre le même chemin de la destinée vers les sphères de ceux qui se disent des Déités toutes puissantes et/ou des Sources sataniques de nos malheurs...et qui prennent bien trop souvent leurs aises avec nos vies trop communes (enfin les nôtres le sont-elles vraiment?).

Je me dois de prendre tout d'abord quelques dispositions concernant mon enfant afin de la protéger comme le voulait sa défunte mère et de protéger ceux qui l'entoureront de son instinct de mort. Ensuite nous pourrons enfin partir à la quête de notre vengeance absurde et au combien pourtant essentielle.

Si votre rage n'égale qu'une poussière de la mienne, alors je demande à tous de prier d'ors et déjà pour l'âme de ces entités païennes et egocentriques qui ont cru pouvoir diriger mes choix et mon histoire.

Cordialement,

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 07/11/09 à 14:09

Rat De Labo | 07/11/09 14:13

Seigneur Raguël,

Je prends acte de votre vaillante proposition. N'hésitez pas à me parler de ce que vous souhaiteriez dispenser à ma démoniaque progéniture. Actuellement, nous sommes tous encore en pleine reflexion quant aux moyens à mettre en place pour assurer la sécurité de tous ceux qui l'approcheront et n'auront pas, malheur à eux, des pouvoirs à retourner un monde...

Je vous tiendrai informé de la suite très bientôt.

Cordialement et sincèrement,

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Rat De Labo | 07/11/09 14:17

Seigneur dragon Noir-Feu,

Je suis touché de votre compassion et vous remercie de partager cette sourde douleur comme moi et mes compagnons.

Je garde précieusement votre présent et ne compte pas tout de suite faire germer la fin d'une vie si importante. Pour moi, Sheena ne sera pas morte tant que je serai vivant (enfin mort-vivant mais on se comprend). J'affronterai les brumes et les noirceurs, la Lumière ( pas vous Ristournel) et la pureté pour ramener ma chère et tendre parmi nous.

Sachez que je vous respecte infiniment

Cordialement,

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.

Edité par Rat De Labo le 07/11/09 à 14:18

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play