Forum - Bon anniversaire et un concours

Index des forums > News > Bon anniversaire et un concours

Page précédente 1 2 suivante

Aerendil | 27/11/09 16:05

5 ans qui ont vu grandir Daifen et beaucoup d'entre nous, moi le premier.
Joyeux anniversaire et longue vie au jeu (et aux joueurs :p)

Dédicace spéciale à Findel, qui persiste et signe... Je pense m'exprimer au nom de bébé daifen en disant: merci papa :D

Orezbes Barbefroide | 27/11/09 20:24

Toi grandir ? Je dis qu'il bluff.

Jojopainpain | 27/11/09 23:46

Joyeux aniversaire !!!!! Sa fais 5 6 mois grand maximun que j'ai commencé a joué et j'ai adoré !!! Merci :) !!!!!

Coccinelle | 28/11/09 09:46

Bon av. à Daïfen et rendez vous dans 10 ans même jour même heure place des grands hommes ...
Je constate qu'il y a un ou des menteurs, j'ai rencontré plusieurs seigneurs qui se ventaient de combattre depuis 100, 150 et même 300 ans alors qui croire maintenant ? greeeu !

Et puis Findel moi je comprends mal : 2000 parties et 39000 inscrits c'est quoi 20 nouveaux inscrits à chaque début de continent il n'y a en fait que 5 à 10 fidèles par continent ? c'est pas l'impression que j'ai , soit mon boulier ne marche plus ou je ne sais plus compter .
Je ne plaisante plus, allé merci Findel et longue vie à toi et à ta machinerie .

Coccinelle

Là où sont les amis se trouvent les richesses

Agra Forge-acier | 29/11/09 09:06


Joyeux Anniversaire et un grand Bravo a tous, merci à Findel et merci a ceux qui font vivre daifen.

Miltiade | 29/11/09 22:54


Bon anniversaire Daifen et continuons !

Barahir | 01/12/09 01:52

Bon Anniversaire à Daifen. Je m'éclate franchement le seul jeu dont je ne me suis pas encore lassé.

Barahir, l'amitié dure toujours entre deux égaux.
FIRMIR ATTITUDE

Ilinx | 01/12/09 12:19

Je fete les 20 prochaines annees de daifen.

Ilinx,
Chevalier de la Lumière.
Qui toujours regarde le soleil, jamais n'aperçois la vérité...

Cazaril | 01/12/09 16:33

Ilinx> "Je fete les 20 prochaines annees de daifen." :D après avoir épluché tous les topics du forum des 10 dernières années, je pense que tu vas te régaler en prévision des 20 suivantes ....

Koob | 04/12/09 04:20

Bon anniversaire Daifen, ça fais un moment que je n'ai pas remis les pieds ici,à l'époque je jouais avec un pseudo... :p & essayé le côté nain,orc,et elfe...Enfin de retour aux sources!
Et un grand merci aux staff de Daifen pour la nouvelle version qui fesait tant parler d'elle ;) .
Plus qu'à vérifier si les elfes ont toujours les oreilles en pointes ! :D .

Edité par Koob le 04/12/09 à 04:21

Djebé | 04/12/09 15:20

Bon anniversaire Daifen,

Et que Grull te prête longue vie !

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > News