Forum - [Fanghdhil] Les as de l'espionnage (enfin selon Pi-Et de Por)
Index des forums > Rôle Play > [Fanghdhil] Les as de l'espionnage (enfin selon Pi-Et de Por)
Sphi D'her Koschon | 04/12/09 14:40
Dans une forêt idyllique, avec des rivières, et des arbres donc, des bruits de travaux résonnaient. C'est en effet dans cette endroit, que Sphi d'Her Koschon et son acolyte et intendant Pi-Et de Por de la Vinaigrette avaient décidés de monter leur campement pour Fanghdhil.
- ça avance bien la Pi-Et non ?
- Oui, Sphi d'her, à merveille même...
- Bon, bah c'est pas tout mais j'vais bouffer moi tu viens ?
- Oui Sphi d'her, à merveille même...
- Tu t'fous m'a gueule la non ?
- Euh... Non... Désolé, je pensais...
- Mouais bah évites de penser, l'vieux, il dit que des qu'tu penses, ça complique les choses.
Sphi d'her prit donc la direction de la cantine, où la bannière de Koschonnaille flottait bien haut (celle-ci est composée d'une saucisse au milieu et de deux fourchettes dorées qui s'entrecroisent) Il s'arrêta subitement devant deux Koschons espions, avec un bandeau noir sur les yeux, interloqué, il leur demanda
- Vous faîtes quoi les gars la exactement.
- On espionne CHEF ! Crièrent les koschons simultanément
- Ah ok, et vous espionnez quoi la au juste avec votre bandeau en plein sur les yeux ?
- Les avancées des travaux du campement adverse CHEF !
- Ouais, je vois, je vois. Enlevez vos bandeaux deux secondes.
Ils s'exécutèrent, d'abord éblouit par le soleil, puis au fur et à mesure ils aperçurent la silhouette de leur bien-aimé chef.
- Vous espionnez aussi Chef ? Demanda l'un d'eux
- Non...
- Vous venez si près du front Chef ? Demanda l'autre
- Non plus...
Les deux koschons, se regardèrent bêtement, puis poussé par la curiosité, Lard Gras (on choisit pas son prénom) prit l'initiative
- Vous faîtes quoi alors, si vous espionnez pas, et si vous êtes pas au front ?
- J'vais à la cantine la, et j'croise deux abrutis, qui espionne leur propre camp avec un bandeau SUR les yeux, normal quoi.
- Ah ouais... Non, mais vous allez pas nous croire, en fait...
- DÉGAGEZ DE MA VUE OU JE VOUS TRANSFORME EN BUFFET FROID !!!!!!!!!
- Ah votre bon vouloir CHEF ! hurlèrent les deux espions de fortune.
Sphi d'her, attristé de cette vision de son armée, réputée indestructible depuis Hideux et protégée par la grâce de Juste un Brie Doux, prit tout de même son mal en patience et la direction (enfin !) de la cantine. Après environ deux heures (les historiens ne sont toujours pas d'accord sur la durée, alors j'écourte) le Koschon araignée avait enfin terminé son repas (léger et frugale). Il rejoignit Pi-Et de por sur la palissade, qui était toujours entrain de rêvasser.
- Va falloir se bouger niveau espionnage la Pi-Et, c'est la catastrophe, vraiment.
- J'ai envoyé mes deux meilleurs espions justement, des as, la couenne de la couenne de Koschonnaille, vous n'allez pas tarder à avoir de leurs nouvelles !
- Oui je parlais de catastrophe justement, parce que je les ai croisé...
- Ils inspirent le respect hein ? La crainte ?
- Non, bah justement, je te dis que c'est la catastrophe la...
- Ne dis rien, je sais, tu es surpris par un tel niveau, avoues le !
- Arf...
- Je sais c'est impressionnant, je te l'ai dit, c'est l'élite hein...
Les deux compagnons conversèrent encore sur la palissade, quand le scribe s'est endormi...
Edité par Sphi D'her Koschon le 04/12/09 à 14:59
Pyranèse | 04/12/09 16:45
Pépé Le Pew | 04/12/09 17:24
Dommage que ca ne soit pas permis dans le formulaire d'ordres. 
--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho
Maître Rat | 04/12/09 19:19
On dirait du Rat
Ceci dit, d'après Ilinx c'est pas un gage de qualité...
enfin, moi j'adore ces bêtises, trop bon 
Continue petit Koschon qui vomit tôt le matin, tête en bas...(si celle là quelqu'un la comprend...
)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rat, tout simplement
Kad Havreksky | 05/12/09 10:28
celim va passer par là et dire que c'est de l'attaque personnelle et le rat va encore finir au coin 
Maître Rat | 05/12/09 10:49
ok je sors...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rat, tout simplement