Forum - Une idée pour la taverne

Index des forums > Evolutions > Une idée pour la taverne

Crios | 19/01/07 18:54

Voila je propose que lorsque l'on mette le curseur sur une personne dans le "menu" ; on voie non seulement la race, mais aussi le sexe de la personne, parce que on ne sait pas toujours a qui on n'a affaire ...

Killerweb | 19/01/07 18:55

Mais alors quel serait le sexe de Falxo ? Et celui d'Ektelioth ? Il y aurait un probleme

Sinon j'pense que cela serait une tres bonne initiative, mais cela ne coute rien non plus de demander franchement la personne sur qui on porte des doutes !

Findel (MJ) | 19/01/07 19:55

Vous voulez qu'on voit le sexe de la personne quand on passe la souris sur son nom ???

... Mais ... mais... Faut l'interdire au moins de 18 ans alors

Aliënor | 19/01/07 20:26

M'enfin, Findel !!!

On aurait donc le choix entre Homme, Femme, Petit et Indéterminé.

Consul Celimbrimbor | 19/01/07 21:36

Et sacrifice!

N'oublions pas sacrifice!!!

Behaine | 19/01/07 22:13

Sacrifice ?
Mais je croyais qu'on parlait de Falxo...
Vous le trouvez compatible avec le concept de sexe ?

Zoltahn Kodaly | 20/01/07 01:17

Non, mais avec le concept de vierge oui !

Falxo Feronas | 20/01/07 09:51

"On aurait donc le choix entre Homme, Femme, Petit et Indéterminé."

Héhé, j'imagine bien passer le curseur sur le nom pour voir le sexe de la personne et se voir afficher "404 error"

Hum... Sacrifice, par contre, les zamis, c'est pas un sexe. C'est une philosophie

Reinmar der Minnesänger | 20/01/07 14:25

C'est toi l'erreur 404 Falxo

Le problème technique serait que chaque personnage déjà existait devrait repréciser ça à un moment ou un autre (la rentrée ?). Mais ça serait logique de le faire, dans la mesure où on semble adopter un ordre de rang avec titres féminins.

Ensuite, pour le problème "psychologique", il faut voir si c'est toujours aussi délirant si on met homme ou femme. On a eu de belles bourdes en taverne parce que certains confondaient, un peu comme dans les chats (ah, bashfr.org !). Et il faudrait savoir, Findel, si ta réponse a un fond sérieux : est-ce qu'on ne risque pas plus de boulets dragueurs ? est-ce qu'on peut le faire dans un jeu incluant un certain nombre de mineurs entre 12 et 16 ans notamment ? C'est une question de légalité-sécurité à peser, je pense, avec l'avis des modérateurs, qui ont une petite notion de droit pour certains.

Findel (MJ) | 20/01/07 14:38

Non non, ma réponse était complètement loufoque

Oui, si on doit gérer des titres de toute facon on va devoir aussi choisir le sexe de son perso.

Et pour ton histoire de drague, à mon avis c'est pas ça qui va le faciliter ou l'empecher... Si les gens font toujours pas la différence entre personnage et joueur, on y peut rien et on y changera rien

Prince Dehlu | 20/01/07 14:52

Mouais enfin les drageur .. j'les plains ... imaginer Lancy ou Black Mamba en train de se faire draguer .

Enfin moi j'dis ça ... j'dis rien !

Black Mamba | 20/01/07 17:08

Elle se font très bien draguée je trouve, enfin les personnage pas les joueur(se)s hein ? Si même les habitués confondent où va le monde ??

Baramir d'Eckmöl | 21/01/07 20:18

en tout cas, que ce soit baramir ou le joueur derière, les deux ne se font pas draguer.

Pour afficher le sexe du personnage, faudrait déjà qu'on puisse le spécifier nan ?

Xüne Syphonn | 23/01/07 18:45

" est-ce qu'on ne risque pas plus de boulets dragueurs ?"

Le pire boulet dragueur, enfin surtout dragueur c'est....* regarde à gauche, regarde à droite..* ....Thormir

Index des forums > Evolutions