Forum - [Rp Lidhil] L'eau ça mouille.

Index des forums > Rôle Play > [Rp Lidhil] L'eau ça mouille.

Elorin | 22/01/07 12:28

La nuit était tombée sur Lihdil qui après ses habituelles batailles avait retrouvé son silence et sa tranquillité ainsi que son orientation à trois pièces de cuivre simplement troublée par quelques fumeroles s'élevant de campements dévastés.. Ainsi que le bruit des rames.. Voire des cris...

En effet à quelques mètres de la côte au milieu du ballottement des vagues se tenait tant bien que mal un radeau. On pourrait dire qu'il flottait mais c'était un mot un peu trop flatteur pour son action à moitié sous l'eau. Sur ce radeau se trouvait un homme d'âge mur qui tentait d'écoper l'eau avec ses mains assez lamentablement et une elfette aux cheveux blancs d'une vingtaine d'année en apparence, assise en tailleur et le regardant faire sans vouloir l'aider, assez furieuse et mécontente d'être là. L'homme s'arrêta soudain et regarda sa compagne, dans ton air quelque chose clochait : on pouvait apercevoir derrière sa barbe de deux jours un teint.. Très pâle. Voire verdâtre.

"Je t'ai déjà dit que j'avais le mal de mer?"

Elorin observa son lieutenant avec étonnement , avant de se contenter d'observer de loin son campement en flamme. En effet pour la première fois depuis très longtemps elle partait en radeau, discrètement de nuit avec pour seule compagnie son lieutenant, quoique que celle ci était agréable, un ivrogne comme elle, recueillit ivre mort sur le seuil d'une taverne...Après un long moment elle daigna répondre, alertée par le fait que depuis qu'il n'écopait plus le radeau s'enfonçait encore plus sous l'eau.. Ors ce n'est pas avec ses mains de voleuse, fines et discrètes qu'elle ôtait beaucoup d'eau! Enfin de son point de vue assez faignant.

« C'est pas la première fois qu'on navigue pourtant! »

« Oui mais d'habitude ça tangue moins.. C'est dans un bateau. »

« Merci de me le rapp.. »

Annonça t elle sèchement. En radeau! Évidemment celui ci était de fortune, mal construit et avec des fuites partout. Manque d'entraînement évident, elle se le rappellerait pour la prochaine fois. Problème de construction qui avait entraîner la fin de sa phrase.. Elle avait découvert n'être assise sur rien.

Il avait coulé pour de bon, les rondins de bois s'effondrant au fond de l'eau. Normalement le bois ça doit flotter non? Elorin ne retint pas un cri de rage, oreilles froncées vers l'arrière signe de mécontentement visible, restant tant bien que mal à la surface tandis que son compagnon d'infortune reprenant des couloirs s'éloignait prudemment de la furieuse elfette, tenant à ses oreilles.

« Le bois flotte paraît il!Tu m'explique crétin d'alcoolique! »

Il ouvrit la bouche pour protester qu'en matière d'alcool elle n'était pas très bien placer pour en parler mais se contenta d'avouer, un peu perplexe par le souvenir que oui le bois flottait..mais pas celui là. Sans réussir à mettre le doigt sur le mot problème par contre.

« Je n'en sais rien Elo...C'est une fée qui m'en a passé.. Elle les avait trouver près du campement.. Juste avant que tout brûle.. »

La dite elfette s'apprêtait à l'insulter de tout les noms lorsqu'elle fut contrainte d'avaler un grand paquet d'eau salé, la rappelant à la dure réalité. Cet idiot qui faisait confiance aux fées ne perdait rien pour attendre, ainsi que ceux qui l'avaient obligé à partir. Ca elle n'aimait pas DU TOUT! Logique d'ailleurs. Mais en attendant il fallait nager. Jusqu'à une rive. Sauf que de là où ils étaient on en voyait aucune et la mer était drôlement froide.. L'elfe se contenta de souffler à mi voix.

« Oh misère... Qu'est ce que j'ai fait à Skippy? »

Edité par Elorin le 22/01/07 à 12:29

Pépénarvalho | 22/01/07 13:49

Ah vous n'aimez pas, vous non plus ?
On aurait du en parler avant, ca nous aurait évité bien des désagréments a tous les deux.

Index des forums > Rôle Play