Forum - Inscriptions Raceodhil II

Index des forums > News > Inscriptions Raceodhil II

Page précédente 1 2 3 suivante

Akromax D'aydindril | 05/09/12 13:18

Ben oui, deux ans et demi en retard :D

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Arkady Darell | 06/09/12 17:50

C'est bien ce qui me semblait, mais vu que le topic etait le premier de la liste, jái eu un doute :D

Deude | 24/09/12 16:21

A voir pour relance un raceodhil?

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Ryuk | 09/10/12 19:24

Un peu après ordra alors. Mais c'est vrai que ça serait sympa.

*retourne dans son hamak en chuchotant "le hamak est la plus grande arme du guerrier*

Ryuk, hordeux

Badliberty | 10/10/12 14:14

Sans vouloir avoir l'air pressé, y'a déjà un autre conti spé qui se prépare après ordra. ;)

Badliberty,
Capitaine Navalis,
Maître des Krakens,
Porte-parole des 11ème rugissants

Coton Tige | 12/10/12 20:32

Encore un raceodhil? Et un septmercenairesdhil 2 ça pourrait aussi le faire non?

Tige, déboucheur d'oreilles officiel des JO 2012 (Joutes Orkympiques)
Membre d'Aerendir en lice pour obtenir le titre de Caliméro après Amor

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

Vasckor | 02/12/12 09:02

septmercenairesdhil , vue le nom, cela me plait bien, cela consiste en quoi ?

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Elifhin | 02/12/12 13:44

Septmercenairesdhil est un continent spécial où s'affrontent des équipes composées de 7 conquérants de races différentes.
Dans chaque équipe (dont la composition est tirée au sort) il y a donc un humain, un elfe, un nain, un mort-vivant, un primotaure, un orc et un nelrk.
Ne peuvent remporter le continent que les membres d'une seule équipe.

Elifhin
L'elfe Initié

Roxar | 02/12/12 15:28

Si les Mercenaires veulent relancer ça ... ça serait la classe

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Kourgan | 02/12/12 18:36

Oui c'était super ce continent, et puis ça crée des équipes cocasses si c'est fait aléatoirement ;).

Urua | 05/12/12 11:44

Je te suis Vasckor, on se fait ça pour après Ordra (et après l'autre conti spé, si tu peux me pigeonner pour me dire ce que c'est Badli, qu'on sache pour quand on doit organiser ça ;) )

Urua et Loki.

Roxar | 05/12/12 11:53

Y avait pas un continent spé en préparation à l'OEN aussi :o ?

Avant Ordra 7, ça faisait bien 3 ou 4 mois qu'on avait pas de continents spés et là on se bouscule ... c'est énorme :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Urua | 05/12/12 12:23

Toujours comme ça, pour le dernier Certadhil, y'en avait 4 qui attendaient leur tour je crois ^^

Urua et Loki.

Badliberty | 05/12/12 15:57

Moi je suis pour relancer un Certadhil aussi. Ça a l'air d'être un gros massacre. :D Mais bon, c'est vrai que y'a de la file...

Badliberty, membre de La Waaagh

Mandalore | 05/12/12 16:16

J'ai participé au dernier, j'aimerais bien participer au prochain du coup je n'organiserai pas Certadhil mais je trouverais ça cool de le relancer, par contre la file d'attente pourra être mise à profit pour bien prévoir les RP de lancement, les histoires sur le conti, quand on voit ce qu'a été le dernier, c'est un travail monstre...

Mandalore le Blanc.

Roxar | 05/12/12 16:25

Comptez pas sur moi pour Certadhil, autant j'adorerai y participer, même en méchant, autant je sais le boulot que ça représente de l'organiser :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 05/12/12 à 16:26

Mandalore | 05/12/12 16:35

Bon moi ce n'est pas tant le boulot qui me fait peur, c'est que si je participe à l'organisation, je ne pourrai pas participer à l'évènement...

Mandalore le Blanc.

Rythle | 05/12/12 16:44

Pourquoi ne pas demander aux animateurs de nous organiser cela? Car vu qu'il y a un vrai but RP, ça peut coller avec leur rôle. Ils sont 12, ils gèrent le continent à 6, et envoie 6 animateurs sur Certadhil pour ajouter du piment.

Sinon, quelqu'un s'occupe de raceondhil?

Roxar | 05/12/12 16:55

Mandalore> Et comme je te comprends :D ... après si tout le monde se dit ça, on a jamais de continent spé, il faut savoir faire des sacrifices ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 05/12/12 à 16:57

Mandalore | 05/12/12 16:57

J'avoue que le coup de Certa c'est horrible parce que c'est le plus dur à organiser mais aussi le plus intéressant...

Mandalore le Blanc.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > News