Forum - Inscriptions Raceodhil II

Index des forums > News > Inscriptions Raceodhil II

Page précédente 1 2 3 suivante

Ombre-lune | 05/12/12 17:04

Pour vous donner une idée, le dernier Certadhil (y compris les Cercledhils), c'était:

-des dizaines d'heures pour retrouver toutes les infos concernant les précédents opus, organisateurs, fonctionnement, rps, etc etc...

-environ 3 mois de préparation "technique", à raison de plusieurs heures par semaine, à deux personnes.

-environ 2 heures par jour durant tout le(s) continent(s) pour en gérer les aléas, une moyenne de 30 pigeons d'organisation par lune pour le seul organisateur principal.

-6 animateurs différents qui se sont largement investis pour faire vivre ces trois continents, avec plus ou moins de succès. Je n'ai pas idée du temps qu'ils y ont passé, mais beaucoup, encore merci à eux!

-Des heures et des heures d'implication de Findel (et surtout, du clone), pour implanter une race spécifique, les royaumes "spéciaux" des "méchants" et des "gentils", les artefacts, les bâtiments et troupes spéciales créés en cours de route pour donner vie aux rps, etc, etc... encore un immense merci à lui aussi pour tout ça.

"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface"

Mandalore | 05/12/12 17:06

Tu as organisé aussi? Ça voudrait dire que les orgas peuvent participer?

Mandalore le Blanc.

Judge Dredd | 05/12/12 17:11

Je me permets de répondre à Rythle. Les animateurs ne sont pas 12, il y a 12 personnages joués à tour de rôle par 7 joueurs plus ou moins actifs. Et ces joueurs sont pour la plupart déjà occupé Hrp pour Daifen, notamment sur des continents spés.

Judge Dredd
Je savais que vous diriez ça !

Ombre-lune | 05/12/12 17:12

Certadhil 3 a été organisé par Lancwen et moi. Et géré par mes soins depuis la lune 5 jusqu'à sa fin, Cercledhils compris.

Mais, expérience faite, participer à un continent que l'on organise, même si ce n'est que pour le plaisir de pouvoir rpister, c'est très mal interprété par certains. Mieux vaut éviter.;)

"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface"

Rythle | 05/12/12 17:24

Judge, j'y est pensé, après avoir posté...

Lancwen la Pourpre | 05/12/12 18:18

Ma contribution à Certadhil 3 a été faible par rapport à celle d'Ombre Lune, mais nous avons été confrontés à un paquet de questions qu'on avait même pas imaginé.

Je suis d'accord avec Ombre, même sur un continent RP comme Certadhi, l'organisateur ne doit pas participer.

Oh et surtout, évitez de mettre des proches dans des roles particuliers :D

Edité par Lancwen la Pourpre le 05/12/12 à 18:20

Roxar | 05/12/12 18:35

Mettre des "loin d'être proches" n'est pas forcément une solution non plus :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Mandalore | 05/12/12 18:37

Simplement rester réglo, raaaaaah je suis trop partagé entre l'organisation et la participation ^^

Mandalore le Blanc.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > News