Forum - [Raceodhil] : Les paris sont ouverts

Index des forums > Rôle Play > [Raceodhil] : Les paris sont ouverts

Page précédente 1 ... 6 7 suivante

Charengo | 05/05/10 20:15

bon je mets 350 po sur Lancwen , 300 sur Anna-belle et 81 sur Reinmar ;)

Vitas Brevis | 05/05/10 20:25

Diantre, c'est trop d'honneur mon père :o J'avoue que personnellement je me demande quand-même comment les primos peuvent l'emporter :D (toujours envie de parier sur moi ? :p)

Mcfly | 06/05/10 20:36

Pour ma part, ce sera 300 sur Elimorphe et 300 sur Jyde ;)

L'abbé Lludd | 06/05/10 23:19

Heuu ... je voudrais avoir un peu plus de précision sur ces deux paris.
Vous pariez sur une victoire solo de Jydé ou une victoire solo d'Elimorphe ou sur une victoire des deux à la fois ?

Ursula La Gladiatrice | 14/05/10 14:40

Bonjour à tous!
* pose une grosse bourse et trois petits tas d'or sur la table, juste à côté son glaive, le sourire jusqu'aux oreilles*

Bien, je mise 900 Po sur ma victoire...Oui parce que j'ai la franchise de dire que je veux remporter cette quête. :)
Même si je ne sais pas comment c'est possible avec les paresseux pacifistes que je traîne comme armée! :D

Et ensuite, je mise 15 po sur la présence victorieuse de didier, et 1 po sur celle de Ar Cloreg et 1 autre po sur celle de Maître Rat :p ( le symbolisme vaut bien mieux que tout l'or du monde :o)

Voilà le compte est rond! :)

Ps: soyez gentils avec moi, s'il vous plaît, je suis pas méchante du tout du tout du tout :)
ps2: en plus, je suis très douillette, j'aime pas trop avoir mal :o

Edité par Ursula La Gladiatrice le 14/05/10 à 14:49

Shado0w | 15/05/10 10:14

300 sur chaque victoire solo

Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!

Mcfly | 16/05/10 10:13

Pour ma part, victoire des deux ensemble !

L'abbé Lludd | 16/05/10 10:25

@McFly, donc ça fait 600 po sur la victoire de Jydé et Elimorphe, c'est bien ça ?

@Shadow, tu pourrais être un peu plus précis. Il y a 35 seigneurs présents donc si tu paries 300 po sur une victoire solo ça te fait 10 500 po à mettre sur la table ;)
Et puis, tu as déjà parié

Edité par L'abbé Lludd le 16/05/10 à 10:35

Ar C'hwil-krug | 16/05/10 16:46

Moi je mise tout sur MA Shadou (540 Po). D'abord parce que je connais les effets de son décolté, puis parce qu'elle gagne tout le temps! Pfff! 8)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 16/05/10 à 16:47

Rat De Labo | 16/05/10 17:47

allez zou, je mise la moitié de ma fortune sur Arthur le Preux et Nical en vainqueurs et l'autre moitié de ma fortune sur moi-même :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Comte Harbour | 15/06/10 13:17

les humains font fort sur raceodhil, je vais être obligé d'avouer que les 5 raceodhilistes de ma arce étaient au niveau !!

Comte Harbour | 19/09/10 16:11

tour 36 si je ne m'abuse... il est prévu une fin à ce conti ??

Horagounet | 20/09/10 14:24

ça se précise...Sur les 3 seigneurs restants, un ce trouve en grande difficulté quand aux deux autres ils ont encore toutes leurs chances.

Seigneurs restants:

Darwyn Magnus: Primo
Eliminae: humain
Horagounet: nerlk

L'abbé Lludd | 21/10/10 21:33

Le son des claquettes sur le carrelage se rapprochait. La démarche se faisait de moins en moins rapide à mesure que son propriétaire approchait des appartements de l'abbé. Après avoir toquer et patienté quelques instants en attendant une réponse, le moine poussa la porte déjà entre-ouverte et glissa la tête afin de vérifier la présence du maître des lieux. Un bruit sourd semblait venir de derrière l'une des bibliothèque. Était-il possible qu'un gros prédateur ait réussi à passer les défenses de l'abbaye pour venir ensuite faire la peau à l'abbé. Sur la pointe des pieds, le moine décida d'aller vérifier cela par lui-même. D'un geste du poignet il fit apparaître une dague. Faible consolation s'il se trouvait en présence d'un ours. Le son rauque ne faiblissait pas, bien au contraire. L'angle de la bibliothèque n'était plus qu'à un ou deux pas. Le moine marqua un temps d'arrêt et en profita pour ravaler sa salive serrant un peu plus fort l'arme de poing qu'il lui servirait en cas de combat. Sans faire le moindre bruit il jeta un coup d'oeil rapide. Pas de bête en vue. Seule une forme marron se tenait sur l'une des tables servant à la lecture des nombreux ouvrage de la pièce. Rassuré, le moine rangea sa lame dans sa manche et se rapprocha de la table où s'était assoupi l'abbé. Assoupi était un bien grand mot. Vu le bruit qu'il faisait il était étonnant qu'aucune alerte n'ait été donnée. Sans doute la raison pour laquelle les murs étaient aussi épais. L'abbé actuel ne devait pas être le seul de son espèce à avoir ce petit penchant pour les longs repos réparateurs. Le moine tenta de le réveiller en le poussa doucement à l'épaule

- Messire l'abbé. Messire l'abbé.

La profondeur du sommeil de Lludd semblait proportionnel au bruit qu'il faisait. Avec un peu d'appréhension et de crainte, le moine entreprit d'augmenter le rythme de ses poussées en haussant egalement le ton

- Messire l'abbé. C'en est fini.

Relevant la tête, Lludd encore le regard vitreux et la bouche pâteuse se redressa pour faire face à son tortionnaire

- Fini ? Qu'est ce qui est fini ? Nos réserves d'ale sont à sec ?

Ainsi étaient les priorités de l'abbé. Tout semblait tourner autour du petit commerce qu'il avait monté. Le moine secoua légèrement la tête

- Non, messire l'abbé. Pas aussi grave que cela. Un messager est venu nous apporter la nouvelle de la victoire du Primotaure Darwyn Magnus sur les terres de Raceodhil.
- Raceodhil ? Mais en quoi ce nous regarde t-il ? Nous n'avons pas pris ...

Les vapeurs d'alcool s'évanouissant peu à peu, l'abbé prit conscience de la situation. Il se leva d'un bond avant de se précipiter vers son secrétaire. Après en avoir ouvert tout les tiroirs il en sortit une petite cassette richement travaillé. Saisissant une des clés qui pendait à son cou il l'ouvrit et en tira un long parchemin qu'il étala devant lui avant de s'asseoir.

- Darwyn le Primotaure dis tu ?
- Oui messire l'abbé. Il vient de terrasser le terrible Eliminae dans le duel final.
- Bien, bien. Laisse moi maintenant, j'ai quelques petits travaux à finir.

Le moine s'inclina les deux mains croisés sur le torse avant de prendre congé de l'abbé

L'abbé Lludd | 22/10/10 22:38

Les calculs n'avaient pas été longs à donner leur verdict. Comme aucun des participants n'avait trouvé le nom de l'heureux gagnant, la répartition des gains fut revus à la hausse. Cependant, une bonne part allait tout de même rejoindre les caisses de l'abbaye. Tout les fonds seraient les bienvenus en préparation de Citadelledhil. Afin de garder l'anonymat de chacun des heureux gagnants ainsi que les montants remportés un pigeon leur sera directement adressé. Cependant, il y eut une fuite. Le feuille de calcul fut dérobée dans l'enceinte de l'abbaye et les informations sensées confidentielles circulèrent dans toute la cité

Victoire Race : 20 %
Victoire Nombre : 50 %
Victoire Nom : 0 %

Shadee :
Trésor : 917 po
Somme engagée au total : 917 po
Somme engagée sur le pari gagnant : 915 po
Victoire : Race + Nombre ==> 2216 po
Trésor final : 2216 po

Elifhin :
Trésor : 2546 po
Somme engagée au total : 2000 po
Somme engagée sur le pari gagnant : 500 po
Victoire : Race + Nombre == > 1211 po
Trésor final : 1757

Ar C'hwil-krug :
Trésor : 540 (engagée sur le pari gagnant)
Victoire : Race + Nombre ==> 1308 po
Trésor final : 1308 po

Shado0w :
Trésor : 447 po
Somme engagée : 440 po
Somme engagée dans le pari gagnant : 220 po
Victoire : Race + Nombre ==> 533 po
Trésor final : 540 po

Lludd :
Trésor : 438 po (somme engagée dans le pari)
Victoire : Race ==> 265 po
Trésor final : 265 po

[HRP : Merci à toutes et à tous d'avoir joué le jeu :)]

Edité par L'abbé Lludd le 22/10/10 à 22:38

Pépé Narvalho | 22/10/10 23:29

Bizarre, jee ne vois pas mon nom dans la liste des gagnants. :o

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Shadee | 03/11/10 12:29

2216 po!!! je savais que j'allais sortir gagnante de cette joute :p

Merci, cher ami, pour ce jeu! ;)

Page précédente 1 ... 6 7 suivante

Index des forums > Rôle Play