Forum - Daifen mobile

Index des forums > Evolutions > Daifen mobile

Page précédente 1 2 suivante

Baramir d'Eckmöl | 07/11/10 21:38

J'avais réussit à me connecter et même à passer en Taverne pour le week end de l'IRL.

Pzeut-être es-tu connecté déjà ? Via ton ordinateur chez toi ? (laisser en veille par exemple, si tu vois ce que je veux dire ?)

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Althâr Anthâar | 08/11/10 00:23

FIndel, à une époque la version mobile était même déjà en place et fonctionnelle non ? Je me rappelle qu'avec mon vieux samsung j'y accédais...

Quoiqu'il en soit je vous souhaite bien du courage si ce n'est pas déjà terminé.

Quand aux apps dédiées smartphone, c'est une bonne idée quand on veut faire du nombre, pas quand on veut faire de la qualité. Et je me suis offert l'iPhone 4, vous imaginez ce que ça me coûte de dire ça ? Mais bon du coup j'ai les Final Fantasy dessus ^^

Edité par Althâr Anthâar le 08/11/10 à 00:24

Charengo | 08/11/10 08:10

Se7> j'ai eu le même problème avec un LG alors qu'au départ je pouvais accéder au pigeonnier, taverne etc..
en fait maintenant je suis obligée de passer dans les réglages par le mode texte uniquement pour pouvoir afficher ces fonctions. Pour pouvoir répondre. Par contre le forum s'affiche normalement.. mais la connexion, oui j'apparais dans les joueurs en ligne.

Se7 | 08/11/10 21:04

Baramir> non

En fait, j'aurais plutôt tablé sur un problème d'IP... Mais je suis loin d'être un connaisseur...

Se7 | 08/11/10 21:10

Si ça peut aider, j'ai un abonnement bouygues.

Peut-être que quelqu'un d'autre est connecté en même temps que moi avec un autre forfait du même opérateur ?

Edité par Se7 le 08/11/10 à 21:18

Kalguz | 09/11/10 19:46

Je suis aussi chez Bouygues avec mon portable.

Se7 | 10/11/10 14:09

Problème à priori résolu !

Il fallait laisser la possibilité d'activer les cookies... :)

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions