Forum - Daifen se meurt???

Index des forums > Evolutions > Daifen se meurt???

Page précédente 1 ... 18 19 suivante

Deude | 01/02/13 08:39

@Miltiade: je joue depuis 1,5ans et je n'ai rien vu qui a bougé ;)

Vrai que des continent spe sont organisé Tournoidhil NArasdhil Ordradhil mais bon sa fait un continent spe tout les 6 mois!

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Karvec | 01/02/13 10:36

Je rejoins Xiom ! Très bonne initiative Vaskor !

D'ailleurs ne serait il pas possible de mettre sur le coup une équipe qui bosserait ensemble ? J'y connais rien mais peut être que cela est possible, du coup moins de travaille à effectuer.

Karvec.

Vasckor | 01/02/13 10:53

Moi pas de soucis pour ouvrir cela à d'autres.
De toute façon je pense que cela serait salutaire.

J'ai commencé le modèle de données et de me replonger un peu dans php (notamment pour éviter les failles de sécurité)

Je vais passer à la phase de passage d'ordre , mais que l 'économique pour le moment pas le guerrier

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Kalguz | 01/02/13 11:27

Ça va sans doute paraître bête ce que je vais dire mais avant de mettre en oeuvre des projets proches de Daifen, l'avis de Findel pourrait être demandé, non?

"Daifen, copyright © Findel"

Edité par Kalguz le 01/02/13 à 11:27

Roxar | 01/02/13 11:54

A partir du moment où c'est un nouveau jeu, à part, qui ne porte pas le nom Daifen mais s'en inspire, il n'a pas obligation de demander quoi que ce soit ... après c'est presque de la "contrefaçon" dans l'état. Un geste de Findel sur le sujet serait le bienvenu.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Vasckor Le Negociateur | 01/02/13 14:16

Mon but n'est pas de concurrencer / dénigrer Daifen en initiant cela. J'avais déja échangé avec Findel sur mon envie de m'impliquer dans le dev de daifen, il m'avait conseillé de faire un jeu à coté par moi même ou de participer à un autre projet.
Je vais m'inspirer de daifen parcequ'il est plein de choses que j'aime, mais cela aussi je l'avais mentionné préalablement à Findel sans qu'il n'y trouve à redire.

---------------------------------------- --------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Phaeril | 01/02/13 14:57

Bien vu Vasckor pour l'initiative.
Par contre la réplique d'un jeu déjà existant, personnellement ça me dérange un peu mais ça dépend jusqu'où va l'inspiration. Si Findel est d'accord...

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Vasckor Le Negociateur | 01/02/13 15:23

Ce qui me plait bien dans daifen c'est le principe des continents.
A chaque tu repars "presque" de zero (aux relations diplomatiques près )

---------------------------------------- --------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Phaeril | 01/02/13 15:40

Oui, je suis d'accord avec toi, et ça permet de faire des parties équilibrées entre joueurs.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Icarus | 01/02/13 16:23

Vasckor fait nous une version Daifen 40k ! :D :p

________________________
Icarus Le Sine Luce

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Deude | 02/02/13 11:42

Pensé a mettre des nains car dans War 40K il y'a na pas! ;)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Brox | 02/02/13 13:19

Il y en eu. ;)

Brox, Saigneur Orc Noir

Duc De L'uto | 07/02/13 21:58

Au secours, que quelqu'un créé un doublon, nous avons 404 joueurs actifs :D

Djebé | 07/02/13 22:06

Et alors cela te pose un problème Duc ?

Roxar | 07/02/13 22:08

Erreur 404 powaaaa :p

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Page précédente 1 ... 18 19 suivante

Index des forums > Evolutions