Forum - Classe de personnage

Index des forums > Evolutions > Classe de personnage

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Dungarth | 12/04/11 21:35

Le sage semble une cible plus facile au début, mais un orc sage vous balance des éluros par la tête 2 tours plus tôt, c'est pas rien ça non plus.

Si l'on garde les classes telles qu'elles sont présentement, mais qu'on ne les rend pas publiques, est-ce qu'il y aurait des problèmes majeurs au niveau de l'équilibre du jeu?

Et j'aime vraiment beaucoup l'idée des rumeurs pour dévoiler les classes! Avec les fausses rumeurs, ça peut être très intéressant, et ça protège un peu les classes moins fortes contre le rush.

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Kharnac | 15/04/11 13:33

Bonjour,
Pour ma part les diverses classes présentées ici me paraissent toutes jouables et assez intéressantes. Il faudrait les tester pour voir. Et si besoin/envie en ajouter d'autres avec le temps.

Je pense également qu'elles devraient rester secrètes et qu'on pourrait donc s'amuser à lancer des rumeurs ou à bluffer ;). Et je me demandais, on les choisirais avant de rentrer sur un continent dans la partie "option", ou bien on pourrait la choisir après avoir intégré le continent, sur la page d'ordre ? Je ne sais pas ce qui est le plus simple à coder en fait. Peut-être via la page d'option.

--
Kharnac, Grand Arpenteur.
Maître cuisinier.

Akromax D'aydindril | 06/06/11 14:53


Ca en est où cette idée ?

Non parce que c'est probablement la proposition la plus révolutionnaire que j'ai pu lire depuis que je joue à Daifen, et qui multiplierait les possibilités stratégiques du jeu de manière exponentielle :o

En fait, ça justifierait même une nouvelle version !
Alors Findel, ça représente trop de boulot ou c'est envisageable dans un avenir proche ?

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Dungarth | 06/06/11 18:25

Faudrait faire quelques continents tests avant pour voir la viabilité de ces classes et faire un équilibrage final. Il nous faudrait des volontaires pour tester toutes les combinaisons possibles, etc.

Mais moi ça me tente!

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Miltiade | 06/06/11 19:50

Je suis volontaire pour les tests !

---------------------------------------- ----------
Ayez pitié de mon ennemi, car je n'en ai aucune !

Roxar | 06/06/11 22:30

Idem, je suis volontaire.

Roxar, humble guerrier nain

Mandalore | 16/06/11 19:03

Volontaire, toujours là pour tester une idée saugrenue du Padré :D

La Bénédiction sur vous.
Mandalore.

Lludd | 24/10/11 14:16

Je déterre le sujet en proposant que la classe "Commerçant" ait plus que 3 places pour ses dons au détriment du soutien et/ou attaque.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Dungarth | 24/10/11 18:30

Incroyablement bonne idée!

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Mandalore | 29/10/11 18:15

Je plussoie, mais doute toujours du potentiel du projet ;)

La Bénédiction sur vous.
Mandalore.

Lludd | 21/01/12 23:02

Je re-déterre le sujet pour que les caravanes provenant de notre Guilde rapportent 4 po au destinataire. :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Akeane | 06/02/16 18:10

Petit passage sur ce sujet, pour préciser que je suis contre de tels bonus qui n'inciteront les joueurs qu'à maximiser en groupe ces effets. En conséquence, ces derniers laisseront peu de place aux faibles et opprimés sans soutiens prédéfinis avant le démarrage du continent.

Avez-vous besoin d'une bénédiction ?
Akeane

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Index des forums > Evolutions