Forum - [Certadhil 3] Le débarquement.

Index des forums > Rôle Play > [Certadhil 3] Le débarquement.

Mandalore | 11/11/10 21:39

Arrivé en vue de Certadhil, Mandalore découvrit que du monde l'attendait sur les quais.
Deux évêques de son ordre se tenaient patiemment devant le ponton d'accostage du Résurrection.
Etonné de cet accueil, Mandalore descendit directement de la frégate sans donner ses ordres pour aller au devant de ces deux personnages inattendus.

« Que faites vous déjà là et comment saviez vous que je venais ?

-Bonjour seigneur, votre lettre nous a été transmise et nous n'étions pas loin, nous avons donc décidé de venir vous aider dans votre entreprise et vous apporter les connaissances dont nous disposons.

-Très bien, avez-vous des troupes sur places ou êtes vous seuls ?

-Nous avons rencontré 2 griffons que nous avons dompté sur la route, ils nous ont été utiles pour nous rendre ici plus vite. Sans cela, nous aurions loupé votre arrivée.

-Parfait. Capitaine ! Débarquez les troupes et les vivres ! »

Une fois le matériel à terre, le camp de Mandalore se monta aussi vite que d'habitude grâce à l'organisation de son équipe.
A peine investi le territoire que déjà le temple est construit et les espions briefés et sur le départ.

« Nous y voilà enfin, je vais pouvoir faire mes preuves et ainsi gagner un peu de respect parmi les hauts membres de Daifen. Et pourquoi pas faire des découvertes nouvelles qui figureront dans les archives de Saint Kloarn. Il parait que la dernière fois que ce continent a été occupé, les mort-vivants ont déferlé et sont ainsi devenu un des peuples de Daifen... J'espère être témoin d'un pareil évènement, ce serait vraiment unique. Mon Père serait fier de moi. Et pourquoi pas vaincre les forces maléfiques à l'oeuvre ici ? Oula, tu t'emballes mon petit vieux... Essaye déjà de tenir ta position et d'aider les plus expérimentés, ca sera déjà un bon pas. »

Pendant qu'il pensait, Mandalore sortit la carte de Certadhil qu'il avait emporté et étudiait les positions des différentes cibles et peaufinait sa stratégie afin d'être le plus efficace possible et pouvoir ainsi commercer avec ses alliés tout en formant ses paladins avant le 6eme jour passé sur le continent.

Edité par Mandalore le 11/11/10 à 21:40

Index des forums > Rôle Play