Forum - [Certadhil 3] L'attaque.

Index des forums > Rôle Play > [Certadhil 3] L'attaque.

Mandalore | 29/11/10 18:25

Étant occupé à surveiller son château qu'il avait fait construire loin de son camp pour une raison de sécurité (le château servant de QG aux forces armées du Bien combattant sur Certadhil), Mandalore eut vent trop tard des troupes qui arrivaient sur son territoire et ne put réagir assez tôt pour empêcher le massacre.

Les assassins n'aidant pas, personne, pas une sentinelle n'avait pu le prévenir.

Sa mission n'était pourtant ni terminée, ni interrompue.
Il devait en savoir plus sur ces forces du Mal, sur ces démons, ce Sereg Rinn, tout ce qui a trait au maléfique.
Quel meilleur endroit que ce continent dévasté, parsemé de peur, de doute et de ressentiment...?

Il décida donc de rester sur ces terres, dans ce château, gardé par toutes les gardes personnelles des seigneurs peuplant ce continent.
Peu importe ce qu'il arrivera à ses troupes, son camp, son territoire, il restera et étudiera en compagnie de Dyce les spécimen qu'il lui rapportera, Ankous, Laquais... L'idéal serait un Seigneur des Limbes mais c'est presque trop espérer...

Après le départ des attaquants, il alla donc récupérer le peu de vivres et de matériel qui avait survécu au massacre puis retourna dans son château afin de préparer le laboratoire où il étudierait en détail ces créatures d'un autres espace-temps.

Shadee | 29/11/10 23:46

C'est très courageux mais aussi bien périlleux d'aller débusquer leurs créatures. Prenez garde à vous.

Mandalore | 30/11/10 07:50

Je resterai dans mon château autant que faire se peut, je suis un étudiant et un meneur stratégique, pas un chasseur embusqué ;)

Dyce Hipple | 30/11/10 10:23

Rassurez-vous Shadee, celui-là ne risque rien : C'est un pleutre.

Shadee | 30/11/10 10:37

Oh! :o La collaboration semble vraiment prometteuse! :D

Mandalore | 30/11/10 20:32

Effectivement, les relations de travail entre chasseur et démonologue commence bien.

Je tiens à vous préciser, sire Dyce, que je n'hésite pas à me trouver devant mon royaume l'épée à la main avec mes troupes (même peu nombreuses) lorsqu'il s'agit de combattre un autre seigneur mais il ne s'agit pas là de personnes ordinaires ou de Mort-vivants que l'on rencontre dans tout Daifen, on trouve ici des espèces qu'on n'a jamais vu, et qui ressentiront mon aura si je m'approche trop...

J'ai hâte de vous rencontrer sur le terrain Dyce si vous me trouvez toujours pleutre d'ici là ;)

Index des forums > Rôle Play