Forum - (certadhill) Audience à Krashouane

Index des forums > Rôle Play > (certadhill) Audience à Krashouane

Rouge | 11/12/10 05:49

Asis sur son trône en fer certadhilien, Kill'yam passait en revue la liste des problèmes insurmontables auxquels il était confronté.

- Alors ? La garnison ? ça donne quoi ???
- On a réquisitionné tous les orcs du guet, de l'armée, de la milice, et des tavernes malfamées de Krashouane.
- Alors ?
- On peut compter sur deux douzaines de pékins ... mal fagotés ... des gros bras pas de têtes ...
- C'est tout, Ledzèp ?
- Hmm ... on a été plus chanceux du côté des ... sports
- Des spores ? J'ai pas interdit leur utilisation ?
- Non. Les sports de sportifs, seigneur. L'épreuve finale de la Ligue Ogre Olliou-khanite devait se dérouler à Krashouane cette année. Une épreuve de fast-dead-food.
- Ces ogres sont répugnants.
- On en a quand même convaincu deux douzaines de se battre pour nous.
- Z'avez promis quoi ?
- De la bouffe extraplanaire ?
- J'aurais du m'en douter !

À cet instant, une gargoubline entra en hurlant dans la pièce.

- Maître Kill'yam !!! Je n'ai rien pu faire ! Une délégation de nécromants exige une audience. Je n'ai pas pu les arrèter.
Kill'yam soupira. Les nécromants de Krashouane ! Depuis qu'ils avaient compris qu'on faisait beaucoup plus d'argent avec de mauvaises copies des rituels des voisins qu'avec de nouveaux sorts au cout d'incantation onéreux, ils avaient totalement changé. Ils s'étaient mis à faire du clonage de rituels et d'artéfacts à bas prix pour inonder le marché et écraser la concurrence. Bref, ils n'avaient plus de nécromants que le nom. À force de rogner sur la qualité des ingrédients et de remplacer le sang de dragon, par du sang d'ogre, de l'urine d'orc, du mollard de gobelin, et au final du pet de squig, ils partageaient tous à peu près les mêmes sortilèges usées et médiocres. Ils avaient fini par être si abrutis et imbus de leur propre importance qu'ils avaient mis le feu à leur propre ville pour de bêtes querelles intestines, à savoir qui allait être le maître de l'apocalypse qui s'en venait.
Il n'y avait qu'à voir leurs titres ridicules. Voilà quelque temps le ''Grand Maître'' était très à la mode, mais depuis deux, trois lunes, on ne jurait plus que par des 'Inommables ceci', 'Innomables cela'.
Ramassis de marchands de morts !

- Lesquels ?
- Les représentants des 7 principales ligues de Krashouane. Ils se sont annoncés comme les ''7 Inébranlables Pilliers de la Corruption Rampante''.
Pfff ... Ils avaient encore changé de nom et quel nom ! ... Dommage que le ridicule ne re-tue pas.
Kill'yam se pencha à l'oreille de Ledzèp.
- Appelle moi Éthane.
- Tout de suite.
Et la gargoubline s'évanouit aussitôt entre deux arcades.
La porte du Hall s'ouvrit à la volée et grinça horriblement. Kill'yam la faisait régulièrement déshuilée pour. La plupart des visiteurs mort-vivants ne faisaient pas plus de bruit qu'une de feuille de papier glissant sur une lame aiguisée. Au moins avec la porte il les entendait entrer.

Ils jaillirent tel des spectres d'un pentacle, portés par le vent de la détermination. Kill'yam les compta par automatisme. Ils étaient bien une demi-douzaine de silhouettes noires et flottantes, plus une. Ils avançèrent dans la grande salle, tous alignés sur une ligne parfaite.

Forcément, y en a pas un qui veut se laisser dépasser par les autres. Couillons !

à suivre ...

Edité par Rouge le 11/12/10 à 05:56

Rouge | 18/12/10 22:52

Kill'yam les passa mentalement en revue du plus dangereux aux plus ridicules.
Kilqhreff l'innommable sicaire de la Mort Opportune.
Sous son capuchon frappé d'un couteau ensanglanté, se tenait le nécromant le plus dangereux de Krashouane. Son temple, le temple de Mort Opportune était le seul de Krashouane ouvert à tous, initiés ou pas. On y pratiquait avec art la nécromancie de façade. Les 'fidèles' pouvaient à toute heure venir déposer leurs offrandes de préférence grosses et en or au pied de l'autel. Le rituel était des plus simples. Ils brulaient des bougies noires ou répandaient de la poudre d'os sur le sol et psalmodiaient à haute et intelligible voix le nom d'un de leurs ennemis. Les 'prêtres' écoutaient.
Kilqhreff n'avait JAMAIS pratiqué la nécromancie, mais il s'y entendait pour faire disparaître les gens.

Au centre, dépassant les autres de deux capuches se tenait Labh, Innommable Homme des Neiges. Ces disciples et lui-même pour une raison connue d'eux seuls creusaient des trous dans les monts T'la-dessus depuis des décennies.
À sa droite flottait la tunique de Pavukipu le Grand Maitre de l'Invisible Puanteur, celui qu'on ne voit pas mais qu'on sent passer.
Puis venaient Touflou, le Grand Maître de l'Obscure Vérité et Fumé Lamoket, le Grand Maître des nuées enivrantes. Kill'yam allait parfois se fournir en substances diverses dans ses locaux.
De l'autre côté, Alhamass le Premier Prophète de l'Innommable Change-Chair devait avoir encore raté une de ses expériences, sa silhouette ne ressemblait à rien de définissable. Alhamass était l'ancien boss de Kapoff. Il n'avait pas apprécié de voir sa recrue le supplanter et était parti en discuter avec Kilqhreff.
Enfin, la palme de l'innocuité pouvait sans aucun doute être remise au dernier nécromant sur la gauche.
Nikolas Main Verte, le Premier Serviteur de l'Innommable Grand Maître de la Désintégration n'arrivait pas même à trancher entre Grand-Maître et Innommable. Nikolas avait gagné au service de son Sombre Maître, une main désincarnée. D'un simple toucher, il avait le terriffiant pouvoir de réduire toute chose en poussière. Mais ce pouvoir était permanent. Ainsi, le temple de Nikolas consommait à lui seul la moitié des poignées de portes de Krashouane, et renouvellait régulièrement son mobilier et ses serviteurs.

Mouais, il n'y en a vraiment qu'un de dangereux pensa Kill'yam.

La ligne de tuniques noires s'immobilisa dans un ordre parfait à trois pas du trone de Kill'yam, au pied de la première marche.

- Vous vouliez me voir ? s'enquit Kill'yam.

- Ton heure a sonné Kill'yam !
- Tes jours sont comptés !
- Ton règne peaux-vertiens s'achève !
- Krashouane va enfin connaître les Maîtres qu'elle a toujours mérité.
- Tu es fait comme un Rat !
- Tout est fait comme un Rat !
- Commun Rat, tu es fée !
répondirent pêle-mêle les nécromants.

- Oh ! Un coup d'état ?
Kill'yam se pencha en avant vers les putchistes en goguettes noires.
- Vous avez réussi à faire front commun contre moi ? Je vous félicite. Cela mériterait d'être un succès. Malheureusement ...

- Cesse tes menaces, régent déchu ! Nous savons !
- Les Totems Abrah ne fonctionnent pas !
- Les protections du Palais sont innefficaces contre nos pouvoirs illimités !
- Tu crois pouvoir résister à notre puissance Kill'yam !!!
- Prosterne-toi devant les nouveaux maîtres de Nécro-ouane !

Kill'yam fit une moue appréciatrice.
- Vous avez même pensé à un nom. Hmm ! Ça fait un peu réchauffé ...

- Ah ! Je l'avais dit qu'il était nul ce nom !
- Je le sentais pas non plus à vrai dire ...
- Taisez vous il essaye de semer entre nous les poils de la discorde ! Je les reconnais !
- Moi, j'avais proposé l' Innommable-Krashouane. Ça en jet ...

À cet instant précis, criant, exultant et gesticulant : J'AI RÉUSSI ! J'AI RÉUSSI !!! Kapoff surgit des profondeurs des catacombes.

Edité par Rouge le 18/12/10 à 22:56

Index des forums > Rôle Play