Forum - Mise à jour

Index des forums > News > Mise à jour

Page précédente 1 2 ... 5 suivante

Findel (MJ) | 09/01/11 12:18

Voici les modifications apportées par la beta 3.7 qui sera appliquée le week-end prochain (normalement).

Contenu

- Clarification de la charte du joueur (paragraphe concernant l'interdiction d'avoir plus d'une partie en cours)
- Ajout de nouvelles sections dans la FAQ

Corrections de bug

- Meilleur contrôle de l'adresse mail lors de l'inscription
- Le nombre de pigeon non lus n'était pas recalculé lors d'une suppression sans lire
- Le nombre de pigeon non lus était incorrect quand on avait plus d'une page de pigeons

Evolutions

- Royaume-Sitting : on peut maintenant déléguer la gestion de son royaume à un de ses compagnons
- Les pigeons ont maintenant une durée de vie de 3 mois. Il est possible de les archiver pour les conserver plus longtemps
- Sur la page de choix du continent, on aura maintenant au moins 3 choix : un continent rapide (6 ou 7 tours / semaine), un moyen (3 tours / semaine) et un lent (1 ou 2 tours / semaine)
- On peut répondre directement sur le forum, sans recharger la page
- On peut enregistrer des messages dans le pigeonnier sans les envoyer (des brouillons quoi)
- Ajout de liens RSS sur le forum et la page Vainqueurs
- Les joueurs peuvent proposer des continents aux modérateurs
- Les organisateurs de continents spéciaux ont maintenant la possibilité de suivre les inscriptions
- Dans le pantheon, sur une recherche, les correspondances exactes arrivent d'abord
- Les clans sont maintenant indiqués sur les pages de Vainqueurs
- Un lien permet de publier un petit texte, sur twitter ou facebook, après une victoire
- Augmentation du niveau de sécurité des cookies

Equilibrage

- Le Gardien coûte maintenant 4 or au lieu de 5
- Nains : Le chasseur de géants a maintenant une résistance de 4 au lieu de 3
- Nelrks : Le Piquier disparait

Evolutions à valider par des parties de test :

- Confusion de bataille : dans un combat, pour chaque tranche de 100 points de dégats infligés par un camp, l'autre camp inflige un dégat supplémentaire
- Les troupes suivantes ont 20% de chances de moins d'être prise pour cible des dégats : Dryade, Necro, Pillard, Guide, Druide
- Les troupes suivantes ont 20% de chances de plus d'être prise pour cible des dégats : Gardien, Chasseur de géants, Cochon, Pitikipik, Pantin, Koala
- Nelrks : A la fin du tour, si un batteleur n'a plus de pantin, il en créé un nouveau
- Nelrks : A la fin du tour, si un pantin n'a plus son batteleur, il meurt

Gzor | 09/01/11 12:33

De beau changements en perspective...
Par contre le truc ds chasseurs de géants qui ont 20 % de chances en plus d'être pris comme cible m'arrange pas des masses...
Et sinon, à quand le retour de la maji ? ;)

Gzor.

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!

Sombrebarbe | 09/01/11 13:12

excellent....le clone a encore bien bossé...

--------------------
Maître de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]

Xiom | 09/01/11 14:26

tout ça à l'air pas mal!

Par contre, il y a quelques passages que je ne comprend pas...
- Nelrks : Le Piquier disparait
Il existe une unitée Piquier?

ça sort d'ou???=>Cochon, Pitikipik

Avec les pourcentages dans les assaults cela va pimenter les choses!

Xiom

Sombrebarbe | 09/01/11 14:59

sinon, les changements seront effectifs y compris pour les contis en cour ?

--------------------
Maître de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]

Findel (MJ) | 09/01/11 16:05

Le piquier pouvait être entrainé au début de la b3, mais depuis ils ont été désactivés. Là, nous allons supprimer complètement les dernieres traces.

Cochon et Pitikipik sont issus de la magie, qui n'est pas complètement implémentée, sans doutes pour la prochaine mise à jour.

Oui, les changements seront effectifs pour tous les continents, sauf les évolutions indiquées comme "à valider par des parties de test"

Balain | 09/01/11 18:30

Beau boulot ;)

Comment sont organisées les parties de test ?

Il faut voir comme un nain qui fait des CdG et des Gardiens sera désavantagés par rapport à un primo ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum

Ar C'hwil-krug | 09/01/11 18:35

Merci pour ces mises à jour intéressantes. :)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Xiom | 09/01/11 18:54

Balain=> Les deux unitées que vous sitez gagnent par l'occasion en défence, je pense pas que ce soir 20% de différence qui puisse vous faire perdre cet avantage!

Pour les pantins je reste perplexe car c'est un tres gros avantage. (peut etre une augmentation du prix)

Xiom

Kamaka | 09/01/11 19:27

Les nerlks n'ont pas de tours de gardes...Laissez leurs au moins les Batteleurs/Pantins Xiom :p

S'il est pris, on le pend haut et court : Haut pour que tout le monde le voit, et court pour économiser de la corde!

Afterdeath | 09/01/11 19:36

Merci à Findel pour ces nouvelles améliorations....

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------
Afterdeath - Le Vampire

Maître Suprême de l'ordre de l'Eclipse Noire
Grand Ordonnateur et Idéologue

Celimbrimbor | 09/01/11 20:36

Looks good !

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Charengo | 09/01/11 21:47

Merci pour toutes ces améliorations ;)

Diablamat | 09/01/11 21:56


C'est cool la suppression des pigeons régulières !

J'avais commencé à entreprendre de supprimer tous mes pigeons, mais j'en finissais pas tellement y en avait... Et comme il n'y a pas de bouton pour supprimer tous les pigeons de toutes les pages en un coup. Je les laisse pourrir sur place... Je vous raconte pas l'obésité de mon pigeonnier !

Sir Diablamat

Alecto | 10/01/11 01:41

Good !

De la justice et de la vengeance,

Alecto l'Implacable

Edité par Alecto le 10/01/11 à 01:45

Phaeril | 10/01/11 01:46

Superbes ces évolutions et équilibrages, cela me semble vraiment bien senti !

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Kamaka | 10/01/11 05:07

En passant bonne année 2011 à vous tous, et pour en revenir au sujet du post, j'avais ommis de clôturer mon dernier commentaire.Merci! :b :b :b

S'il est pris, on le pend haut et court : Haut pour que tout le monde le voit, et court pour économiser de la corde!

Dyce Hipple | 10/01/11 09:14

Pour les pantins, notez que si les batteleurs meurent, le pantin aussi... Je trouve que cela équilibre.

La confusions de bataille... Si infliger est calculer à partir des points de résistance réellement enlevé, pas de soucis, si c'est simplement basé sur le résultat du lancé des dés d'attaques, là, il y un problème. En effet dans le second cas, si j'envoie 1 koala attaquer 25 grands cornus, je tue un grand cornu...

Vorondil | 10/01/11 11:01

Jai lu..

Voila une Béta qui a l'air bien équilibrée!

Bonne année a tous

Polopaf | 10/01/11 11:07

J'avais comme l'impréssion que lors de l'apparition de la nouvelle race "nelrk", elle a remporté un franc succès mais qui n'a pas duré et cette enthousiasme ne fait que de diminuer, je ne rencontre presque plus de nelrks sur les continents.

J'espère que cette évolution, assez intéressante, en test pourra apporter un plus à cette race.

Polopaf

Page précédente 1 2 ... 5 suivante

Index des forums > News