Forum - Rumeurs alcooliques

Index des forums > Rôle Play > Rumeurs alcooliques

As'har | 19/04/11 21:35

Le « Loup qui Tousse » était une taverne comme les autres, avec son lot de piliers de comptoir, de jeunes aventuriers en quête d'aventure, de marchands malhonnêtes et de catins aguicheuses à souhait.
Mais ce soir là, contrairement aux précédents, un seul sujet de discution faisait se mélanger tout ce beau monde.
Et à chaque entrée dans l'établissement c'était le même manège. Un silence de mort emplissait les lieux et tout les regards se portaient avec curiosité vers le nouveau venu.
Puis après, avoir bien dévisagé le futur client les pensionnaires reprenaient leurs discutions autour du même sujet invitant le nouvel arrivant à débattre avec eux.

-Comment est-ce possible ? dit un nain dont le gosier n'avait pas encore eu le plaisir d'être abreuvé de boisson
-On ne sait pas mais le fait est là. Le corps a été retrouvé dans cette position au petit matin sur la place publique, lui répondit un elfe passant les deux bras autour de sa tête en grimaçant sous l'effort.
-Et la lettre ? Elle disait quoi ? demanda un mercenaire habitué à bruler son butin en fille et en bière.
-Mais je vous l'ai déjà dit, ça faisait référence à un contrat, dit l'elfe profitant de sa brève notoriété pour se faire désirer

Les échanges se poursuivirent ainsi toute la nuit, chacun allant de sa propre idée.

-C'est l'Invictus qu'est derrière tout ça encore, s'exclama le nain.
-Non, pas possible ils ont déjà à faire avec le Clan et les Eclipsiens. Ils n'ont pas le temps à cela, lui répondit un jeune homme à peine sorti de la puberté et dont les regards féminine faisaient rougir les joues.
-Mais qui alors ? La Pieuvre est de retour ?
-D'après mon cousin qui est Milicien, il pourrait s'agir d'une nouvelle organisation, répondit une jeune mage peu habituée à venir dans ce genre d'endroit. Il paraitrait que les chefs des différents clans se sont réunis pour en parler. Chacun accusant l'autre de ce méfait.
-Si les clans se tirent la bourre comme ça c'est que c'est grave alors, dit le vieux manchot en tirant sur sa pipe.

Personne ne fit attention à la silhouette confortablement installée dans un coin de la pièce. Portant une pipe à ses lèvres elle esquissa un léger sourire amusé avant le souffler un rond de fumée.

-Ha s'ils savaient, pensa t'elle.

Edité par As'har le 19/04/11 à 21:51

Cl3m3nt-49i | 19/04/11 22:00

Si ils savaient quoi ?!

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Celimbrimbor | 19/04/11 22:30

Au pire, ils s'en fichent, non ?

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Balain | 19/04/11 22:37

T'as raison l'escogriffe, on s'en balance :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum

Ain Gothar | 20/04/11 01:37

Intéressant.Vivement la suite.

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.

Ze Pequeno | 20/04/11 13:54

Le contrat fut rempli, mais d' ou venait il?

Brox | 20/04/11 15:04

Si c'est la Confédération Anonyme, je vais bien me marrer. :D

Brox, Saigneur Orc Noir

Index des forums > Rôle Play