Forum - [Les Cercles Maudits] Lamôsh I : Krul kranklûku.
Index des forums > Rôle Play > [Les Cercles Maudits] Lamôsh I : Krul kranklûku.
Bart Abba | 19/05/11 01:40
- Sergent, on va bivouaquer dans cette clairière. Nous finirons les recherches demain matin.
- Des nouvelles des autres patrouilles, Chef ?
- La une et la trois sont rentrées à la Capitale avec 153 survivants et...
- Bêêêêêh ! Bêêêêêh !
- Une chèvre ?
- Chut ! Ça vient de là-bas...
- Bêêêêêh ! Bêêêêêh !
- Groucho ! Chiko ! Allez voir s'il n'y a personne là-haut !
- Maiiiiis... Maiiiiis... Encore nous, Chef !?
- Exécution les bouffons !
Les deux Trolls gravissent le petit sentier en maugréant.
Quelques minutes plus tard, un feulement rauque déchire le silence de l'attente et les Trolls dévalent le raidillon en hurlant.
- Un mooOOOonstre ! Un mooOOOoonstre !
Groucho se tient le bras et Chico a le visage en sang.
- La bestiole m'a déboîté l'épaule avant même que je puisses dire ouf !
- Moi, il m'a presque arraché l'oeil ! Cette espèce d'ours à deux têtes...
- Avec trois bras et trois jambes ! Un monstre qu'on vous dit ! #_O O_Ô
Les quatre gardes Eluros s'élancent illico en dégainant leurs armes.
Au même moment, un vieil orc grisonnant sort d'un fourré et leurs barre le chemin, hache à la main.
- Ce n'sont k'des gamins ! Laissez-les tranquilles ! Passez votre ch'min !!
Les Eluros désarment et maîtrisent l'ancien en trois coups de cuillère à pot alors que retentit à nouveau le rugissement et qu'une drôle de silhouette massive apparaît en haut du sentier.
- Sauvez-vous les enfants ! Crie le vieux bûcheron plaqué au sol.
- Pas sans toi, Grand-père ! Répondent deux voix à l'unisson.
- Nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes là pour vous aider ! Coupe le Chef de l'expédition. Gardes, Lâchez-le ! Et que tout le monde se calme ! La guerre est finie ici-bas !
Plus tard, après le repas, autour du feu de camp.
- Des étrangers ont rasé not'village pendant qu'j'étais au bois avec les p'tits. Y sont différents des z'autres gamins du village alors z'ont pas d'amis... 'fin, z'avaient pas d'amis de leurs âges... Du coup, y sont toujours fourrés dans mes pattes, mais ce sont de bons p'tits gars travailleurs et habiles...
- Mais qu'est-ce qu'ils ont ? C'est une maladie ? Une manipulation Shamanique ?
- Pas du tout, y sont Siamois, qu'y disait not' Shaman... Y sont nés comm'ça, soudés pa'l'bras et la jambe.
- C'est bizarre... Et y'a rien à faire pour eux ?
- Si, pour sûr mon gars ! Mais ça coûte bon-bon et on n'a pas les moyens... L'Shaman y disait qu'y fallait les envoyer sur Bistourdhil où y'a les meilleurs chirurgiens de la planète. C't'affaire...
- Il y a une clinik gérée par des Hordeux du Clan du Sang là-bas et, il y a trois Lunes, par la force des choses, vous êtes devenu Hordeux ! Elle est pas belle la vie !
- Et ça veut dire quoi exactement, d'venir Hordeux ? S'inquiète le vieil orc.
- Je dois en référer en haut lieu mais, en gros, ça peut vouloir dire que ça ne vous coûtera pas une PO, opération gratos, au frais de la princesse quoi !
- Bin ça alors... Ça s'rait sympa pour mes p'tits gars c't'aubaine.
- Je m'en occupe personnellement dès notre retour à Pactalakon, la nouvelle Capitale Hordelle.
Le lendemain, après avoir sillonné la zone du bord du fleuve, le convois de réfugiés s'étire le long de la Grand Route en direction de Pactalakon.
Assis aux côtés d'un des cochers, le vieil orc s'interroge.
- Une fois là-bas, que va-t-il nous arriver ?
- Ne t'inquiète pas Papy, tu es entre de bonnes mains.
Tralalalalalalaladhil, Camp Hordeux, Lune 762.
- Ordre du jour... Walter, Mr Ouille, komment se présentent les choses ?
- On vient à peine d'arriver, Chef. Donc, comme d'hab', on glande un peu...
- Parle pour toi, vieux Scribe ! J'ai déjà prospecté du côté de la taverne de Tralala-Ville. Selon les racontars de l'aubergiste, une elfe bleue aurait débarqué à la crique Troulala-Itou et aurait prit la direction des montagnes Tchica-Tchica-Boum-Boum.
- Terfouille est là !? Kool, on va pouvoir se krêper le chignon !
- Sinon, un groupe de nains énervés, aux couleurs d'Amon-Khazad, aurait déclenché une bagarre place du marché avant de s'enfuir vers les terres du Nord.
- Intéressant, si il y a du Haineux, va y avoir du sport ! Bon, Walter, tu te koncentres sur la lokalisation de Terfanae. Mr Ouille, tu envoies kelkes pigeons à droite, à gauche pour prendre la température. Moi, bin, j'vais aller terminer ma sieste si il n'y arien d'autre aux niouz.
- Ha si, j'allais oublier... Intervient Mr Ouille en sortant un parchemin de sa poche. Un message en provenance de Pactedhil.
L'ork de Barbarie déroule le papyrus et se plonge dans la lecture.
- C'est koi cette konnerie, Mr Ouille ?
- Une demande d'opération Shamanicale sur Bistourdhil pour des frères siamois, Chef.
- Je ne suis pas le bon samaritain ki aide tous les désoeuvrés de ce monde ! Si au moins ils étaient Hordeux, j'dis pas, mais là, des Siamois, faut pas pousser !
- Ils sont siamois et Hordeux, Ch...
- Taratata ! Pas de double-ordralité chez nous ! On est Hordeux ou pas, point !
- Être siamois, ce n'est pas faire partie d'un ordre, Bart. C'est un état. Coupe Walter Clôzette.
- Un état !?? Komme sur Américadhil ?
- Non, ils sont soudés l'un à l'autre depuis la naissance, Chef... Et la demande vient de Dédé, si tu avais lu jusqu'au bout. Mr Ouille poursuit à voix basse.
- Il dit qu'ils ont un fort potentiel pour entrer dans le programme de R O J...
- Ha ! Bon, OK alors, faut signer où ? A'ort va se faire une joie pour me faire un prix d'ami...
Pactedhil, Lune 763.
Dédé Mc Call se rend au camp des réfugiés pour rejoindre le vieil orc et ses petits fils.
- Votre demande est acceptée, je pars avec vous demain. Préparez vos bagages.
- Merci Capitaine ! Moi, ma valise est déjà faite.
- Heuuu... Vous ne pouvez pas venir avec nous grand-père... Nous allons voyager en Ptéropigeon.
- Waaaaw ! S'émerveillèrent les siamois.
- Dans deux Lunes, trois au maximum, nous serons de retour.
- Très bien, j'attendrai... Souffla le papy un peu déçu.
Toubib Kontinued...
BOZH.
A'ort Clan du sang | 23/05/11 03:53
Une opération sur Bistourdhil pour des Siamois !!!! Woualllah !! Éh !!! Oh !!!
Ça va te coûter un bras !
Gzor | 02/06/11 10:45
Eh ben dit donc, s'ennuient pas, les Hordeux
(Tout simplement GÉ-NIAL !)
Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !