Forum - [Ordradhil VI] : Pronostics

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] : Pronostics

Page précédente 1 2 ... 13 suivante

L'abbé Lludd | 08/09/11 21:36

Le nez dans les comptes de l'abbaye le seigneur Lludd ne savait plus comment boucler cette fin de mois difficile. Le temps qu'il mette en place le projet commerciale dont il rêvait ses créanciers auraient déjà frapper à la porte pour venir chercher leur dû plus les intérêts. Il lui fallait trouver une solution d'urgence avant que tout les biens de l'abbaye ne soient confisqués et dispersés aux quatre coins des terres de Daifen.
Son regard s'adoucit et son sourire réapparu lorsqu'il tomba sur le deuxième exemplaire du Daifen-Match. Les pronostics !! Voilà ce qui avait sauvé un temps les finances lorsque les pigeons avaient osé miser sur les conflits de Raceodhil.
Après une rapide esquisse de ce qu'il pouvait proposer il prit le chemin de la place publique afin de l'exposer à l'assemblée

« Douces Dames et Nobles Seigneurs de Daifen,

Cela ne vous a pas échapper, les meilleurs combattants que comptent ces terres vont porter fièrement les couleurs de leur clan.
Pour votre plus grand plaisir vous aurez la possibilité de mettre quelques pièces sur vos favoris et amis.
La liste des clans et des participants vous sera bientôt communiquée.

En attendant, voici les modalités en quelques mots :

- Chaque seigneur (ayant au moins une victoire pour éviter les doublons ;)) dispose de 1000 po. A ceux-ci ce rajoute ceux engrangés lors des paris de Raceodhil II (voir liste plus bas).
- Il parie au minimum 50 sur l'ordre vainqueur en précisant le nom des derniers survivant ainsi que la capacité de la troupe spéciale (commerce, soin, marionnettiste, nécromant, siège).
- Les gains seront repartis de la façon suivante : 10% pour avoir trouver le bon clan, 25% pour avoir trouvé les bons noms des survivants. Et si vous trouvez en numéro complémentaire la capacité de la troupe spéciale vous empocherez 65% des mises.
- Bien entendu, ces gains sont à partager entre les gagnants des 1er, 2nd et 3éme rang.

Inutile de vous préciser que plus vous serez nombreux plus les gains seront importants :D ;)
N'attendez plus, les guichets du comptoir sont ouverts (HRP : ce topic) ou si vous souhaitez que cela reste secret envoyez moi un pigeon ;)

Bonne chance à toutes et à tous »

Les sommes ci-dessous sont à rajouter aux 1000 po

Shadee : 2216 po
Elifhin : 1757 po
Ar'Chwil Krug : 1308 po
Shado0w : 540 po
Lludd : 265 po

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Edité par L'abbé Lludd le 08/09/11 à 21:37

Lady Aube L'indomptable | 09/09/11 11:51

Affiche un sourire carnassier

De l'or à gagner ??! Je suis votre homme ! :o:D

Se frotte le menton de ses doigts gantés

Tss... Je vais vous faire parvenir un pigeon dans les plus bref délais l'Abbé !

****
« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »

Roxar | 09/09/11 12:32

Moi j'ai pas le droit de parier ... c'est trop injuste ... :o

* S'en va faire polir sa coquille *

Roxar, humble guerrier nain

Mandalore | 09/09/11 13:01

*Mandalore arriva sur les lieux lorsque son cher abbé finissait d'expliquer les modalités*

Ah, eh bien je serai heureux de participer, en plus ça me permettra de mieux manger à l'abbaye, on n'a plus que du ragout en ce moment...

J'attends de connaître un peu mieux les participants et je te ferai une liste :)

La Bénédiction sur vous.
Mandalore.

Xiom | 09/09/11 16:10

Je paris 1000 pièces sur Jack4 :D

Xiom

Dungarth | 09/09/11 16:29

Ce sera quoi son unité spéciale?

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Roxar | 09/09/11 18:12

Encore faudrait-il qu'il participe :o ... on n'a pas encore de piste pour lui :(

Roxar, humble guerrier nain

Xiom | 09/09/11 18:36

La rumeur était donc fausse...

Xiom

Roxar | 09/09/11 19:26

Comme toutes les rumeurs, parfois c'est vrai, parfois c'est faux ...

Celle là était fausse (enfin je crois :o) ou alors le seigneur Jack4 a oublié de me prévenir :D

Roxar, humble guerrier nain

Jack4 | 09/09/11 21:15

roxar<

esperons qu'ilks seront fonder ceux -la:D

Seigneur jack4iem de se nom

Shadee | 11/09/11 17:23

J'avais oublié cette jolie somme rondelette qui dormait à votre abbaye! :o
Pourrais-je récupérer mes gains et seulement investir les 1000 po dans les jeux ? J'ai des projets soyeux pour les autres pièces :p

Pour ce qui est de la troupe spéciale, ce serait bien d'avoir une liste avec les spécialités.

Roxar | 11/09/11 19:44

Les compétences spéciales que pourront avoir les troupes spéciales sont : Soin, Commerce, Siège, Marionnettiste et Nécromancie.

Pour plus de détails quand à ces capacités : [Lien HTTP]

Roxar, humble guerrier nain

Comte Harbour | 13/09/11 09:22

Facile tout le monde sait qui est sorti vainqueur d' ordra IV (rapport au titre, désolé je suis déjà parti).

Roxar | 13/09/11 10:17

Comte> :D
Lludd> Vous l'avez pas volé celle là ... on prépare Ordradhil 6 (ou VI si vous parlez romain :#))

Roxar, humble guerrier nain

Comte Harbour | 14/09/11 20:40

J ai eu un clignement d' oeil légèrement retardé en parcourant le sujet.... Car celui ci a été mis à jour. Tant pis pour mon intervention précédente qui tombe à l eau 8)

Kalguz | 14/09/11 21:05

Je parie sur la Waaagh gagnante avec ses 5 participants et l'unité spéciale avec commerce.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Roxar | 14/09/11 22:01

C'est pas un peu cheaté de parier sur sa propre compétence spéciale ... :#)

J'espère que c'est de l'intox :o ...

Roxar, humble guerrier nain

Kalguz | 14/09/11 22:04

Pensez ce que vous voulez des articles du Daifenmatch. Et puis le milieu des Boums m'ecoeurent est impitoyable.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Rat De Labo | 14/09/11 23:37

Moi je fais le même pari que Kalguz mais pas avec cette compétence, avec celle du marionnettiste...Kalguz ne sait pas lui-même quelle est son unité spé :D (c'est une blague hein Lludd, ne prends pas ça en compte...)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Phaeril | 15/09/11 00:17

Et si je te donne à l'avance la compétence de tous les clans, ça rapporte aussi ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Page précédente 1 2 ... 13 suivante

Index des forums > Rôle Play