Forum - ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Index des forums > Rôle Play > ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Page précédente 1 ... 9 10 11 ... 15 suivante

Estré | 19/12/11 08:54

A combien estimez-vous ce trop d'eluros ? :D
Souhaitez-vous attaquer en premier, ou puis-je déjà me rendre chez vous ? 8)

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Amélie De Bois Doré | 19/12/11 12:17

- Mini Rp déplacé puisque le topic deuxième duel est pollué par le débat su shaman..si un modo peut effacer l'autre-

Un épais tapis de neige avait recouvert les terres autour de la chapelle dans laquelle Amélie avait prié toute la nuit. Au loin, une volée de corneilles chantait lugubrement.
Derrière l'autel d'albâtre, une lourde teinture pourpre liseré d'or figurait une scène qu'elle aimait beaucoup. Les novices y avaient brodé des lions musculeux et puissants, rugissants autour de leurs guides vêtus de toges azurées. Ceux-ci semblaient donner des ordres à des paladins, en contrebas, dont les lames brillantes s'abattaient, vengeresses, sur des hordes démoniaques issues des abysses infernales.
Les fauves bougèrent imperceptiblement. Ce n'était pas l'effet d'un quelconque courant d'air, mais bien le signal qu'elle attendait.
La Dame des Bois Dorés se dirigea derrière l'autel, et s'agenouilla à nouveau comme pour prier. Elle tendit la main sous le rideau et découvrit le petit rouleau de parchemin qu'elle attendait.
Elle brisa le léger cachet de cire, sceau dérisoire d'un ordre aujourd'hui disparu.
Elle parcourut rapidement le message chiffré et le léger rictus qui vint éclairer son visage n'était plus le léger sourire de la jeune fée aux sources qu'elle était dans sa prime jeunesse, mais bien la mimique cruelle du Seigneur qu'elle était devenue.
Elle sortit rapidement et rejoignît ses appartements privés, jeta dans un brasero le parchemin et ouvrit une malle de bois claire.
Elle en sortit la tenue qu'elle porterait dans la bataille. Le cuir écarlate soulignerait avantageusement sa féminité. Elle fit claquer le fouet, songea aux souffrances à venir de Dal'am, pria rapidement pour son âme et celles de ses séides, puis ses pensées dérivèrent vers le beau Bart et vers d'autres usages qu'elle pourrait faire de ce nouvel équipement et des accessoires qui l'accompagnaient....

---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Edité par Amélie De Bois Doré le 19/12/11 à 12:17

Tisiphone | 19/12/11 12:26

Estré=> J'estime vos troupes à 2500 Eluros. Est ce que je me trompe? :D
Je serais chez vous cette lune, mais si vous souhaitez attaquer, j'ai donné l'ordre à mes grands cornu de rester à la maison ;)

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Estré | 19/12/11 16:58

Oui vous vous trompez : j'en ai beaucoup moins que ça, vos grands cornus n'auront pas besoin de rester en défense. ;)
De mon côté je vais demander à mes Trolls de faire une haie d'honneur pour accueillir votre armée.

--

Amélie De Bois Doré | 19/12/11 17:02

En même temps, demander aux cornus d'attaquer, c'est comme demander aux harpies de défendre ;)

Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Roxar | 19/12/11 17:39

Ben nous les nains on a pas ce genre de problème ... on sait tout faire :D

Roxar, humble guerrier nain

Tisiphone | 19/12/11 18:22

Il vaut mieux prévoir plus, on ne sait jamais ;)
Votre haie d'honneur sera balayé, je ne peux me permettre d'attandre avec mon revenu de 200po par lune...

Roxar=> encore faudra t'il que vous ayez les moyens de faire quelque chose :D

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Edité par Tisiphone le 19/12/11 à 18:23

Chandragupta | 20/12/11 01:14

Voilà, j'avais prévenu, et messire Taraxacum n'en a pas tenu compte et si un de ses espions est passé, c'est encore pire, il a mal calculé.

Notre armée était assez originale pour un nain et comprenait une bonne quantité de loups et quelques lions. Elle a rencontré une défense assez forte, (près de trois cents unités) mais cela ne l'a pas arrêtée. Tous les bâtiments y compris les Tours de garde ont été détruits.

Mais une armée à peine moins forte a pris le chemin de notre royaume et le trouvant dans défenseurs l'a réduit en cendres.

Nous voilà tous deux vaincus alors que le sire Taraxacum avait manifestement de quoi m'arrêter tant son armée était plus forte.

Bart Abba | 20/12/11 01:30

Tarax !! Bordel, kaisse t'as foutu !! je komptais sur toi !!! 8)
Bon, tu peux kand même garder la Kapalakon... kado ! :) :b :b :b

BOZH.

Dal'am Buntud Ahwak | 20/12/11 07:08

Ca fait les affaires de Balain tout ca :D

Dal'Am

Estré | 20/12/11 07:49

Difficile lune : je me retrouve avec 2688 morceaux de bidoche (du lion de première qualité) sur les bras, mais plus d'eluros pour les dévorer. Et qui c'est qui va balayer tout ça, hein ?

--

La Dame | 20/12/11 08:06

Quelle lune! :)

En cas de destruction mutuelle, un seigneur est sauvé par le vote des jouteurs.
Je vous demande de m'envoyer votre voie dans mon pigeonnier avant demain même heure. :o

Les concernés sont: Taraxacum / Chandragupta ; Noir-feu / Voltaire.

Amélie De Bois Doré | 20/12/11 08:20

J'ai voté...mais ils repartent à zéro ? :o

Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Estré | 20/12/11 08:23

Je m'abstiens de voter, je n'ai pas d'éléments autres que mon appréciation personnelle des participants pour me prononcer.

--

Voltaire | 20/12/11 09:02

Ne pas avoir cherché à défendre son royaume devrait remettre en question le rang de Noir Feu qui est plus proche du kamikaze que du vaillant et honorable jouteur ! Àvec pour unique garde un page, je suggere qu'on respecte ça dernière volonté, de voir son royaume rasé par une nuées de harpies ! :D

Voltaire | 20/12/11 09:03

Au passage, les paris vont influer sur les votes, sont ils annulés? :o

Karvec | 20/12/11 09:19

En effet, il serait bon d'avoir les rapport des attaques pour voter ! Se seront pour moi les plus méritant qui auront ma voix.

Karvec.

L'abbé Lludd | 20/12/11 09:43

Oui les votes sont annulés pour cette joute et pour le vainqueur final ça reste à confirmer (à confirmer par Balain).

Pourquoi on a pas voteé pour le retour de Vaskor ? :o
On aurait pu aussi le faire pour choisir entre Roxar et Dante, non ? :o

Bon, j'arrete avec mes questions à la c.... :D

Par contre, je voudrais bien savoir avec quelle armée et quel royaume ils vont repartir car je regretterai fortement qu'ils soient favorisés vis à vis de ceux qui vont guerroyer longtemps, longtemps, longtemps, ...

Car il serait facile de repartir en fonction du vote du public avec des lunes d'avance sur les autres.
Si on ne se base que sur les affinités cela ressemble plus à du favoritisme qu'autre chose.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Edité par L'abbé Lludd le 20/12/11 à 09:47

Roxar Le Guerrier | 20/12/11 10:08

Cher Abbé, je vous trouve bien tatillon ... beaucoup de questions dont vous savez les réponses polémiques :D ... n'est il pas plus simple de se ranger du côté de l'organisatrice en ce qui concerne les règles du tournoi ? Tout comme nous nous rangeons du côté de Balain en ce qui concerne les règles des paris ... ;)

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

L'abbé Lludd | 20/12/11 10:23

Si, si mais je trouve bien dommage que les régles soient données au fure et à mesure des événements.
Et les règles des pronostics s'appuient avant tout sur les règles du Tournoi ;)

Ne pensez-vous pas que le choix du vote du repeché est primordial en fonction des avantages et/ou inconvenients qu'il pourrait avoir ?

Prenons un exemple : on décide de repecher NF. Il aura la chance d'avoir passé son deuxieme duel plus rapidement que les autres et s'il récupere son armée et ses batiments ce sera tout benef pour lui.
Si c'est bien le cas je me demande si je ne devrais pas faire de même lors de mon duel avec Dungarth ;) (Bien que je ne pense pas avoir les votes du public vu le fouteur de m... que je suis :D)
Cela me permettra d'avoir plus de chance pour le troisieme duel plutot que de m'eterniser à combattre contre Dungarth et à perdre du temps et des troupes. ;)

Quant à mes propositions sur les duels précédents ils ne sont là qu'à titre informatif :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Page précédente 1 ... 9 10 11 ... 15 suivante

Index des forums > Rôle Play