Forum - Ordre pour les conti spé

Index des forums > Evolutions > Ordre pour les conti spé

L'abbé Lludd | 04/12/11 14:26

Suite à ce qu'il s'est passé sur Ordradhil VI je me demande pourquoi les seigneurs gagnant les conti spé ne peuvent pas le faire pour leur ordre.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Ze Pequeno | 04/12/11 14:55

Surtout quand c'est un continent spécial pour Ordre comme Ordra, les Défidhils...
Après une continent comme Certadhil, c'est moins important que cela soit signifié dans les Ordres.

Estré | 06/12/11 09:00

Les Ordradhils ou Défidhils sont remportés au nom d'un clan, non ?
Pour les autres continent spéciaux comme il ne s'agit pas d'une lutte entre ordres je ne vois pas de raison qu'un ordre puisse revendiquer la victoire (et en même temps qu'est-ce qui l'empêche ?).

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Vasckor | 06/12/11 12:41

Peut ètre que "par principe" un continent spécial a des règles différentes de celles qui régissent les continent normaux.

Donc afin de comparer les "équipes"(les clans) entre elles (un peu comme dans un championnat) , on ne peut prendre en compte dans le score que ceux qui on été fait dans un continent normal.

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Ze Pequeno | 06/12/11 12:45

Oui mais il est dommage que sur le palmares du clan, les victoires contre les autres clans n'apparaissent pas. Peut être il faut faire deux palmares.

Vasckor | 06/12/11 12:55

Oui, c'est une bonne idée Ze Pequeno

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Index des forums > Evolutions