Forum - Nouvelle race?

Index des forums > Technique > Nouvelle race?

Page précédente 1 2 suivante

Tisiphone | 20/04/12 04:40

On veut une nouvelle race!

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Tisiphone | 20/04/12 04:42

Navalis? Et plus si affinité ;) l'invictus en a plein son inventaire!
Il faut du changement et plus de joueurs, ça devient redondent!!!!

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Karvec | 20/04/12 08:25

+1000 !!!

Karvec.

Niark | 20/04/12 08:28

Il faudrait une race avec des unités exclusivement attaquantes dont tous les bâtiments ont des points d'attaque pour assurer la défense ;-)

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Niark, le Phennom

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Pépé Narvalho | 20/04/12 08:38

Je suis également favorable à la généralisation des Navalis à tous les continents.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Narcrak | 20/04/12 10:43

Oui mais les test ne sont pas encore fini, il faut faire un autre continent spe pour voir comment se comporte cette race avec les autres.

Narcrak

Edité par Narcrak le 20/04/12 à 10:43

Roxar | 20/04/12 11:49

ouep ... je sens que contre des nains rusheurs, les navalis ont le temps de mourrir 12 fois avant de sortir du lourd.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Narcrak | 20/04/12 12:20

Oui mais comme les Orc, les primotaures a se compte la.

Mais les Navalis en début peuvent avoir une bonne défense

Narcrak

Phaeril | 20/04/12 14:21

C'est vrai qu'on en avait plein dans notre panier, on en avait dessiné beaucoup, dont une qui peut ressembler à celle que proposait Niark que j'aimais particulièrement bien, et qui utilisait de l'intel pour certaines de ses unités comme les Navalis. :)
Une race super bien fun que j'aurais aimé pouvoir tester.

Déjà faudrait tester les Navalis, vu qu'ils ont déjà été introduit, et en parallèle discuter d'une autre ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 20/04/12 à 14:22

Roxar | 20/04/12 15:48

Un orc est sauvé à partir de la lune 8, un primo à partir de la 14 (enfin sur les plans de dév que j'avais calculer, après j'ai prouvé sur Narasdhil que c'était pas mon point fort :D) ... les Navalis sont encore limite lune 14 ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

L'abbé Lludd | 20/04/12 20:50

Il faudrait que quelqu'un se colle aux croquis ;)

Phaeril, tu nous lances un conti-spe avec ta nouvelle race ?

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Phaeril | 21/04/12 03:45

Ok ! Mais avec l'utilisation des Naras, je me suis rendu compte que ma race était trop fragile, j'avais peur de la faire trop "gros bill", mais en fait, je pense que j'avais beaucoup de marge. Je ponds ça ce week end et je vois ça avec Findel dans le courant de la semaine prochaine.
A voir si c'est jouable, car j'imagine qu'il a déjà consacré énormément de temps aux naras donc qu'il voudra un peu souffler.
(et un conti spé avec juste cette race, c'est pas jouable :D)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 21/04/12 à 03:46

Tisiphone | 25/04/12 18:29

Un petit conti spe avec de nouvelles races? ça me tente!

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Lludd | 25/04/12 19:45

Un conti spé entre les Navalis et la race de Phaeril c'est jouable je pense :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Chandragupta | 26/04/12 15:59

Des nouvelles races à tester !

Je suis tout à fait pour !

Roxar | 26/04/12 17:04

Moui, personnellement, j'aimerai avoir un petit mot de Findel comme quoi il est intéressé par ces races. Sinon, c'est juste pour jouer quoi ... ça me suffit personnellement :D ... mais pour pas qu'on se fasse de faux espoirs ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Niark | 26/04/12 22:34

Les nouvelles races c'est bien mais la magie c'est mieux! On n'a pas de news sur ce sujet?

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Niark, le Phennom

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Pépé Narvalho | 26/04/12 23:08

Ben la magie ce sera à la rentrée il me semble. :o

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Akromax Dhoub-lon | 28/04/12 13:44

Oui, ça viendra juste avant l'implantation des nouvelles unités naines "Sanbal" et "Hunmarsse".

:p

_________________________

Akromax Dhoub-lon...
- Quelqu'un aurait un peigne ?

Narcrak | 28/04/12 14:03

Au moins vous etes réaliste :D

Narcrak

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique