Forum - Ordradhil VII

Index des forums > Evolutions > Ordradhil VII

Page précédente 1 2 3 suivante

Kalguz | 02/07/12 13:38

Il y a des volontaires pour l'organiser au début d'année scolaire prochaine?
Je pense que c'est un bon moyen pour fidéliser des seigneurs à des clans et relancer un peu d'activité.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Roxar | 02/07/12 20:34

Et bien, je veux bien m'y remettre mais si y'a des repreneurs qui veulent se faire la main, à 2 c'est plus sympa.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Pépé Narvalho | 03/07/12 07:31

Je peux aider à l'organisation, car je doute de pouvoir y participer en tant que concurrent, tout seul dans mon ordre.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Karvec | 03/07/12 08:42

Peut être faudrait il déjà faire un tour des ordres savoir combien seraient partant.

Je doute que l'Invictus participe.

Aussi faudrait me prévenir à l'avance, une infiltration ne se fait pas à la dernière minute :D:D:D

Karvec.

Lludd | 03/07/12 13:36

Je suis egalement partant pour l'orga.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Roxar | 03/07/12 22:51

Karvec> Tssss, il est déjà trop tard si on fait ça à la rentrée ... faut pas attendre l'annonce d'un évènement pour vous y mettre :D

Pépé>Lludd> Ok, avec plaisir ;)

Kalguz> Vous allez avoir du mal à remettre votre titre en jeu, vous avez pensé à rejoindre un ordre pour l'occasion ? :)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Kalguz | 03/07/12 22:59

J'aurai bien voulu me sacrifier pour l'organisation, mais il y a l'air d'y avoir plus de motivés pour ça que pour participer ^^. J'avais intégré un ordre mais on ne voulait plus de moi dedans! Mais bon, j'ai de la ressource, et il parait que même sans clan on peut participer à Ordra...

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Deude | 04/07/12 07:17

Tu es un gros méchant Kalguz!!!

Sinon si ya besoin je peux donné un coup de main.

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Roxar | 04/07/12 13:37

Merci Messieurs, on va déjà essayer à 3 :)

Ca fait plaisir de voir des gens motivés ! Seigneur Deude, commencez à battre le rappel des troupes, je sais d'expérience qu'Amon Khazad n'est pas facile à réveiller. Messire Kalguz, il y a beaucoup de SO dans ce monde, en choisir que 5 n'est pas aisé, rien ne nous dit que vous serez élu :D :p. Vous auriez peut être plus de chance de participer en remontant la Waaaagh pour l'occasion ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 04/07/12 à 13:38

Niark | 04/07/12 14:05

Les Initiés ne pourront malheureusement pas se présenter cette année. Ce sera donc sans nous sauf contre-ordre...

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Niark, le Phennom

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Lludd | 04/07/12 15:13

Ca serait dommage.
Ne serait-ce pas l'occasion de proceder à une campagne de recrutement massif pour les Ordres ?
Avec la disparition du Clan je ne pense pas que ce soit qu'il soit difficile de trouver de bons candidats ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Kalguz | 04/07/12 15:39

Je plussoie Llud, c'est le moment rêvé pour redynamiser tout cela. Encore faut il en effet qu'il ait des candidats parmi ces sanzos...

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Deude | 04/07/12 16:26

Ok je bouge toutes ses poches a biére, mais en se moment notre clan est tres actif donc pas de soucis de se coté la :D

Sinon apres je suis dispo pour autre chose.

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Edité par Deude le 04/07/12 à 16:31

Ryuk | 04/07/12 23:39

Faut être combien? Histoire que la Horde soit prête si le grand chef est partant.

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Roxar | 05/07/12 00:17

C'est en cours de réflexion ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Karvec | 05/07/12 09:04

Alors qui me recrute pour l'occasion ? :D

Karvec.

Deude | 05/07/12 12:14

Crée ton clan :D

cette fois c'toi qui devra faire gaffe au infiltré :D

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Edité par Deude le 05/07/12 à 12:14

Karvec | 05/07/12 12:33

Ouaip je vais mettre en place : "Le Clan 2" - Le retour du pire par les meilleurs :D

Karvec.

Bart Abba | 05/07/12 12:43

Ryuk !! Tu ne peux pas la fermer un peu !! Y'en a ki bossent ici !! 8)
RRRZZzzzzzzz.... RRRRRrrrrrzzzzzzzz...

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Be bop, pieds nus sous la Lune, sans foi ni loi ni fortune... Je passe mon temps à faire port'nawak...

Deude | 05/07/12 13:00

:D

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Evolutions