Forum - Ordradhil VII

Index des forums > Evolutions > Ordradhil VII

Page précédente 1 2 3 suivante

Deude | 05/07/12 13:00

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Ryuk | 05/07/12 13:41

Bartou!!!!! Tu essayes de consolider ton radeau ? :P

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Bart Abba | 08/07/12 00:27

On ne parle pas komme ça à son Chef ! Grummpfff ! 8)
Retourne consolider son radeau

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Be bop, pieds nus sous la Lune, sans foi ni loi ni fortune... Je passe mon temps à faire port'nawak...

Roxar | 09/07/12 17:23

Ryuk>Bart> Peut être (je dis bien "peut être" :o) qu'une équipe de 3 suffirait à entrer sur le dhil.

Karvec>Kalguz> Juste pour information, les ordres susceptibles de participer devront attester d'une existence réelle avant l'annonce officielle du continent. Aussi je vous déconseille de créer un ordre juste pour l'occasion, à moins que ce ne soit une réelle envie de construire quelque-chose sur le long terme (et je sais pas pourquoi, je doute :o).

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Kalguz | 09/07/12 18:00

Je suis plus pour 5 participants pour que le continent continue de ressembler à quelque chose de sérieux!

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Deude | 09/07/12 18:56

@ Roxar oui 5 participant par clan est pour moi la mellieur solution

@ Kalguz la Waaagh est peut etre pas morte, un petit tour par la case recrutement, et contact des anciens membres et tu pourra relancé tout sa :D

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Roxar | 09/07/12 20:10

Votre meilleure solution, elle donne un conti avec un nombre de participants faible ou alors des bidouillages comme sur le dernier ... personnellement ça a été galère, ça a forcé certains à aller rechercher des joueurs inactifs, ça a donné le Firmuscule (ce qui était sympa mais compliqué), ça a failli nous coûter la présence de la Chimère, de la Waaaagh, des Initiés, de Ragnarok et je crois que j'en oublie ... et ça nous a coûté la Horde ...

Sans blague ... un Ordra sans la Hordre :o !

Alors une bonne solution serait de réduire le nombre minimum sans que ce soit ridicule non plus.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 09/07/12 20:19

Oui peut etre mais comme le veux la régle de Daifen, un clan se doit d'avoir minimum 5 membres pour qu'il puisse existé donc je pense que se référé au nombres minimum selon la régle est le mieux.

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Neige II | 09/07/12 20:19

je suis partant.je vais voir avec les membres de mon clan :)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Roxar | 09/07/12 20:23

Deude>Le minimum de membres pour apparaitre dans la liste des clans, c'est 3 :D:p

Neige>Je ne pense pas qu'on aura le temps de préparer ça pour la rentrée donc vous avez le temps ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 09/07/12 à 20:23

Deude | 09/07/12 20:40

@ Roxar : Bon j'aurais mius ma main a coupé que quand j'ai commencé Daifen y a de cela 7/8 mois environ c'etais 5!

Mais cela va de soit alors mais un Ordradhil a 3 membres je trouve sa bof bof, Niveau stratégie sa limite la chose :D

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Roxar | 09/07/12 22:21

Ce serait un minimum, le maximum restant 5, ce serait plus l'exception que la règle.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Pépé Narvalho | 10/07/12 00:08

Si des ordres pensent qu'ils ont leur chance à 4 ou 3 face à des équipes complètes, pourquoi leur refuser l'entrée sur Ordradhil ?
Et qui sait, ils créeront peut-être la surprise.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Bart Abba | 10/07/12 01:32

Et un Ork averti en vaut deux !! Hein Ryuk !! ;)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Be bop, pieds nus sous la Lune, sans foi ni loi ni fortune... Je passe mon temps à faire port'nawak...

Deude | 10/07/12 10:24

@ Pépé: Ok donc on aurait des Equipes de 5 maximum avec une possibilité d'entré a 3

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Ryuk | 10/07/12 14:27

Malheureusement, je suis loin d'avoir des troupes d'orks averti moi :o Mais je me ferai un plaisir de mettre du piment (puis qui sait, si terfanae, uruk nous accompagnent, et que le capitaine fasse son retour, on serait 5 :D )

Deude, la limite était de 3 pour apparaitre, un ordre peut exister tant qu'il a un membre.

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Roxar | 10/07/12 16:37

Enfin c'est pas fait non plus hein ! Vous retenez pas de recruter parce que vous êtes 3 :D (j'avais bien dit "peut être :o" ). Après on peut aussi repartir sur une idée d'équipe composée de plusieurs ordres ... enfin ça cogite pas mal mais si tous les ordres pouvaient aligner 5 champions, ça serait carrément plus simple :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 10/07/12 à 16:37

Badliberty | 11/07/12 19:24

Et ça se passe comment pour les sans-ordres?

Badliberty,
Capitaine Navalis,
Maître des Krakens,
Porte-parole des 11ème rugissants

Roxar | 12/07/12 00:16

C'est en discussion :D

On en est qu'au prémisse, ça se fait pas comme ça un continent spé :D ... on discute beaucoup, on annonce en grandes pompes et après Findel travaille et enfin vous jouez ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 12/07/12 à 00:18

Naelia | 05/09/12 09:23

Ca discute en sous marin du coup j'ai l'impression, puisqu'on n'en entend plus parler "officiellement" mais cela semble remuer dans les coulisses ;)

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Evolutions