Forum - Racontons notre vie : continent-galère.

Index des forums > Hors Sujet > Racontons notre vie : continent-galère.

Gzor | 16/07/12 05:45

Bonsoir,

Une petite question sans intérêt en passant : avez-vous déjà eu à mener un dhil dans les conditions les plus improbables ?
Si oui, quelles étaient ces conditions ? :D

Par exemple, pour ma part, je viens de passer mon dernier dhil à +7h de décalage horaire (depuis Tokyo :D ), et c'était... waow, compliqué :o Le pire, c'est que je l'ai gagné :D (avec l'aide d'un intendant de veille après 19h, heure japonaise, soit 12h heure française :D )

Gzor.

La plume immémoriale des Parques inflexibles
Régit mon existence de ses lettres de sang,
Traçant, de par les temps, une voie d'Impossible,
Me menant vers l'Abîme, d'agonie gémissant.

Karvec | 16/07/12 09:20

1 - Un continent au coté d'Ali Baba ! Le mec le plus dur à gérer de tout Daifen !

2 - Un continent avec Jack4. Je l'ammène au bout puis suis obligé de le poutrer après plusieurs lunes où il ne signe pas le traité de paix.

:D

Karvec.

Lludd | 16/07/12 09:40

Mon premier continent Carlstondhil, fut d'une intensité maximum avec des conf MSN a n'en plus finir et des decisions de dernieres minutes dans les assauts. Sans compter la somme astronomique de pigeons echangés.

Et je pense qu'Ali Baba est un enfant de coeur au niveau gestion par rapport à un Kez Maefele :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Karvec | 16/07/12 09:49

Je n'ai pas eu la chance de le connaitre.... ou au contraire j'ai eu la chance de ne pas le connaitre :D

Sinon j'oubliai, j'ai bien évidement eu aussi Ordradhil 6. Etant infiltré au sein de l'éclipse.

Karvec.

Arkel | 16/07/12 09:50

Le dernier Ordradhil où dans la dernière demi heure avant le passage du tour je recevais entre 100 et 150 pigeons :o
Je répondais à un pigeon que 7 ou 8 autres étaient arrivés entre temps avec des infos contradictoires ... c'était l'enfer !

Edité par Arkel le 16/07/12 à 09:50

Roxar | 16/07/12 10:36

Un 3tr/semaine, qui s'est prolongé durant mes vacances dans un trou perdu où j'aidais à la préparation du mariage de mon frère. Je jouais sur mon téléphone, en EDGE, et je captais 10 minutes par ci, 5 minutes par là ... pas plus de 30 minutes par jour, et à chaque connexion, 6 ou 7 pigeons à lire (essayez en EDGE de lire 6 à 7 pigeons en 30 minutes, je vous parle même pas d'y répondre :D).

Vous ajoutez des calculs mentaux à faire pour calculer les caravanes que je devais à chacun, les relations tendues avec un de mes PNAs attaqué par surprise par mes alliés (merci les gars au passage, j'ai adoré être mis au pied du mur :o), un ennemi poutré qui n'avait rien de mieux à faire qu'à cracher sa bile par pigeon (à la fin je ne les lisais plus mais quand même) et les ordres d'attaques qui changeait toutes les 3 heures.

C'était l'enfer, j'ai franchement failli abandonner Daifen ... heureusement, je me suis fait poutrer ... le jour de mon retour de vacances :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Pépé Narvalho | 25/07/12 23:59

Il m'est arrivé récemment (moins d'un an, je crois) de participer à un continent sur lequel 8 personnes se connaissant IRL avaient décidé de débarquer. On a réussi à en éliminer la moitié, avant de comprendre ce qui nous était tombé dessus. Et on en est reparti la queue entre les jambes. :(

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Neige II | 27/07/12 20:24

je dirais comme arkel ,le dernier ordradhil.

mes autres contis c'etait trop facile :D :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Ar C'hwil-krug | 28/07/12 11:55

Moi j'ai fais plusieurs contis avec Neige II... c'était horrible!!! :( Ils sont même venus à 6 chez moi sur Tomaudhil! :'(

:D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 28/07/12 à 11:58

Akromax D'aydindril | 28/07/12 19:00

Les DFT en ayant un sérieux coup dans le nez.

Une horreur :#)

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Neige II | 29/07/12 12:25

AR oui bon a 6 :o
j'avais que 2 alliés les autres je ne les connaissais pas :o c'est au cause de ton nom il fait peur :o
c'etait horribles les autres contis? on en a gagné quand même :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Rat De Labo | 04/08/12 11:12

Lludd, je confirme pour Kez :D:D:D:D

Sinon, moi j'ai eu le droit à un conti de fou où j'ai quasi été rasé en même temps que mes alliés ont pris l'eau vers la lune 10 ou 11. Encore 5 ou 6 adversaires debout.

J'ai lancé un pigeon général à tout le conti en leur parlant de l'alliance ennemi affaiblie par ses attaques sur le Clan et de sortie chez moi le soir....Mes ennemis n'ont pas osé bouger et sont restés en déf et je me suis fait 2 nouveaux copains costauds qui m'ont défendu et ont éliminé tout le conti alors que mon royaume ressemblait à un demi package de lune O.
Je suis allé sur le podium en étant moribond durant la moitié du dhil :D

Sinon Dante pourrait vous parler d'une fameuse fois où son royaume a été rasé ne laissant qu'une bibliothèque debout...et l'ont laissé comme ça jusqu'au bout du conti avant de le libérer....arf, un orc enfermé dans une bibliothèque :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ali Baba | 13/08/13 22:57

mort de rire, je me rends compte, un an après, que j'ai été cité deux fois!
quel honneur!

Plutôt mourir que plier

Edité par Ali Baba le 17/08/13 à 14:59

Fléaux | 01/09/13 18:54

Pas le plus beau des palmarès tout de même messire Ali Baba.

Les pires continents, vous allez tous seulement les vivre. Ce temps d'apocalypse va faire tourner le vent.

Sanaga | 18/09/13 00:18

Choucroute.

Roxar | 18/09/13 12:28

:o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Bagnard | 18/09/13 17:49

Pestedhil le continent galère de la CEN :D.

Bagnard

Neige II | 19/09/13 09:46

:D :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Deude | 01/10/13 17:28

Je vous retournerais le compliment :o

Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.

Index des forums > Hors Sujet