Forum - Jeu de parodie politique

Index des forums > Hors Sujet > Jeu de parodie politique

Kalguz | 01/09/12 16:41

Bonjour tout le monde! Je viens conseiller un petit jeu sympa à la communauté Daifenienne. C'est un jeu de parodie politique dans lequel on incarne un citoyen d'un des empires ( chaque empire représente un système et une idéologie politique).
Les aspects positifs de ce jeu: -liberté totale dans le jeu ( on peut créer des bâtiments, aller tuer des bestioles, devenir ministre, empereur, esclave...)
-des forums actifs avec des rp et trips pouvant être marrant et pas mal de jeu de créé en tout cas.
La nouvelle version est lancée aujourd'hui et commence demain, avec de nouvelles règles, comme ça tout le monde repart de zéro, c'est le moment idéal pour se lancer.

Voilà le lien:[Lien HTTP]

Dîtes moi si vous vous inscrivez et que vous désirez des conseils ou bien fonder un trip avec mon perso. A bientôt sur Daifen ou sur Kraland ;).

Edité par Kalguz le 01/09/12 à 16:41

Kalguz | 02/09/12 12:31

Comme plusieurs personnes m'ont pigeonné à ce sujet, mon perso dans Kraland est en Palladium Corporation, dans la province Caraibes, ville Trésorville. Je pense plutôt jouer un trip sur l'idée de paradis fiscal/ pdg magouilleur, ça pourrait être sympa de se retrouver avec quelques daifeniens pour faire des petits trips de tout genre.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Akromax D'aydindril | 13/10/12 16:55

J'y joue depuis la V4, soit depuis 2005 :D

Je confirme donc en disant que c'est le jeu par navigateur le plus riche et compliqué de tout internet, définitivement.

Je laisse Kalguz s'occuper des joueurs qui souhaiteraient jouer en Palladium Corporation, pour ma part je serai heureux de filer un coup de main si vous voulez tenter en Confédération Libre ;)

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Badliberty | 13/10/12 18:24

T'as pas envie de nous rejoindre? On est déjà pas mal et plus on et de fous, plus on rit :D

Badliberty,
Capitaine Navalis,
Maître des Krakens,
Porte-parole des 11ème rugissants

Akromax D'aydindril | 13/10/12 18:32

Le jeu en PC pourrait m'intéresser, mais je ne vous rejoindrai pas pour deux raisons :

- La CL reste mon empire préféré, et j'aime beaucoup RP-ter là bas.
- J'ai trois bâtiments, je peux pas reroll et les perdre :D

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Akromax D'aydindril | 13/10/12 18:33

Mais envoyez toujours une liste de noms, avoir des contacts à l'internationale, c'est toujours une bonne chose :)

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Lagios | 18/01/14 16:34

Je suis en train de m'inscrire sous le nom de Lagios .
C'est un peu tard par rapport a la dernière fois que vous avez parlé donc je sais pas trop si vous y jouez encore .

Un jour viendra où il n'y aura plus d'autres champs de bataille que les marchés,
s'ouvrant au commerce, et les esprits s'ouvrant aux idées. Lagios .

Pépé Narvalho | 20/01/14 22:53

Brièvement décrit comme vous l'avez fait, ça me rappelle eRepublik. Est-ce que c'est ressemblant, complètement différent, autre ?

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Akromax D'aydindril | 26/01/14 10:41


C'est à la fois ressemblant, et à la fois différent.

Une chose est sûre : c'est riche. Très, trèèèèèès riche.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions (et vous en aurez certainement). Et oui, j'y suis encore. Toujours :D

A noter aussi que depuis l'ouverture du sujet, on est passé à la V6 (après 5 ans de V5 !).

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Index des forums > Hors Sujet