Forum - Bug pigeon

Index des forums > Technique > Bug pigeon

Rat De Labo | 08/10/12 18:36

J'ai un nouveau bug: il est affiché le signal qu'un pigeon m'attend dans le pigeonnier mais il n'y a rien dans mon pigeonnier et l'avertisseur ne s'enlève plus.

Une idée?

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Vormonta | 08/10/12 18:37

Oui, j'ai une idée, mais elle ne fera pas avancer le bug, ça c'est sur. :o

Rat De Labo | 08/10/12 19:51

merci 8) , me voilà rassuré sur tes capacités cognitives.

Bon et à part Vormonta?
Quelqu'un a une idée sur mon problème.

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Roxar | 08/10/12 21:07

Pigeonnier complétement vide ou juste pas de nouveau pigeon ?

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Rat De Labo | 09/10/12 08:33

Pigeonnier complètement vide de tout: reçus, envoyés, brouillons et archives...et pourtant le signal d'un nouveau pigeon reste...si j'en reçois d'autres, ils s'ajoutent à ce pigeons fantômes mais il ne disparait pas pour autant.

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Roxar | 09/10/12 09:58

Ça ressemble étrangement à un bug qu'on a eu y a pas longtemps mais qui était généralisé ... tu as essayer de vider le cache ? (peu de chance que ça marche) Tu as essayé de changer de mot de passe ? (ça parait con mais ça m'a déjà débloqué un truc sur Daifen alors pourquoi pas ?)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Torleiw | 09/10/12 23:05

J'ai eu le tour y a 2/3 mois et afin de corriger le problème j'ai du cocher la case générale suppression pour tous les msg alors que je n'avais rien en visu dans tout le pigeonnier.
J'ai ensuite quitté le jeu, me suis reconnecté et le problème a été résolu mais avec malheureusement la perte de tout le pigeonnier.
J espère que cela fonctionnera également pour toi.

Miltiade | 09/10/12 23:54

Et question non encore posée :

Est ce que tu avais des messages déjà archivés qui sont bien là alors que tout le reste a disparu ?

L'union fait la force

Index des forums > Technique