Forum - Assassins

Index des forums > Technique > Assassins

Kas-reim | 20/10/12 09:00

Quand je rush ( lune 3 ou 4 ), j'envoie souvent un assassin , histoire de diminuer mes pertes.
Je lis "Chaque assassin élimine entre 1 et 5 troupes avant de se tuer lui-même."
Dans mes événements, j'ai "Un Espion parti assassiner chez XXXX n'est pas revenu."
Mes troupes ont affrontés chez ce seigneur 4 guerriers, et je sais que ce dernier n'a rien produit depuis le début du dhil. ( nous sommes lune 4 et j'ai fait 115 de pillage soit 15 pour la carrière démolie et 100 po pour les 2 lunes ou ce seigneur n'a rien fait.)

Mon espion aurait donc failli à sa mission et n'aurait assassiné personne ?

- < KAS ¤ REIM > -

Lludd | 20/10/12 09:27

Oui, c'est possible que l'assassin se soit fait chopper ;)

De base, chaque royaume a une chance sur huit de détecter les intrus.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Urua | 20/10/12 11:48

Les chances de se faire chopper dépendent aussi de si tu envoies un espion assassiner ou un assassin assassiner, l'un connait mieux son métier que l'autre et n'a que une chance sur 6 de se faire avoir si je me rappelle bien...

Urua et Loki.

Kas-reim | 20/10/12 13:51

ok, en fait : "De base, chaque royaume a une chance sur huit de détecter les intrus."
et "Chaque Tour de guet possédée a une chance sur six d'intercepter un intrus." mais il avait pas de tour de guet :)
j'ai eu donc la chance sur huit que mon espion assassin se fasse chopper à l'entrée du royaume. :(

- < KAS ¤ REIM > -

Urua | 22/10/12 01:14

Et en général, les espions ont peu de chances dans ces situations, j'ai pu constater que le fait d'envoyer un assassin favorisait pas mal cette action alors qu'ils n'ont pas une probabilité beaucoup plus faible de se faire chopper au final...

Urua et Loki.

Roxar | 22/10/12 10:07

Assassin = 1 chance sur 10 (10%) de se faire chopper.
Espion = 1 chance sur 8 (12,5%) de se faire chopper.
( [Lien HTTP] )

La différence est minime mais lune 3 ou 4, on a pas vraiment le temps de faire des assassins de toute façon :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 22/10/12 à 10:08

Dom Mafioso | 31/01/13 11:40

Il é marqué qué lé troupes dé soutien arrivent à la phase I avant la phase II dé assasinat.

Yé dé pétits doutes là-déssous. Vous pouvé confirmé ?

Dom Mafioso

"Yé vé enlévé ton cagnolino, lé gavé dé plomb é té lé reindirizzato dans lé cou ... tou vela si yé sui oune pizzaïolo ..."

Roxar | 31/01/13 14:34

J'ai jamais vu une troupe en soutien se faire assassiner ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Badliberty | 31/01/13 16:13

En tour cas, on sait qui vise les nouveaux... 8)

"Badliberty, membre de Chanteflamme"

Dom Mafioso | 31/01/13 19:27

???? :o

Dom Mafioso

"Yé vé enlévé ton cagnolino, lé gavé dé plomb é té lé reindirizzato dans lé cou ... tou vela si yé sui oune pizzaïolo ..."

Badliberty | 31/01/13 19:50

Ouai, en tout cas les afknouveaux. Peut être pas les nouveaux actifs...

"Badliberty, membre de Chanteflamme"

Index des forums > Technique