Forum - juste un commentaire comme ca ...

Index des forums > Technique > juste un commentaire comme ca ...

Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante

Gasmar | 26/10/12 01:46

Tour 10
Un Espion parti explorer n'a pas découvert de nouveau royaume, mais a trouvé un Prêtre durant son voyage.

Un Espion parti explorer n'a pas découvert de nouveau royaume, mais a trouvé un Mercenaire qui s'est joint à nous.
Tour 11
Un Espion parti explorer a découvert le royaume de Miltiade

Un Espion parti explorer n'a pas découvert de nouveau royaume.

Un Espion parti explorer n'a pas découvert de nouveau royaume.

Un Espion parti explorer n'a pas découvert de nouveau royaum

Tour 9
Un Espion parti assassiner chez Sir Patrice Sterik n'est pas revenu.

Un Espion parti explorer n'a pas découvert de nouveau royaume.

Tour 8
Un Espion parti explorer n'a pas découvert de nouveau royaume, mais a trouvé un vieux livre durant son voyage. (+1 int).

Un Espion parti explorer a découvert le royaume de Sir Patrice Sterik

Tour 7
Un Espion parti explorer n'a pas découvert de nouveau royaume.

Tour 6
Un Espion parti explorer n'a pas découvert de nouveau royaume.

Nous avons intercepté un Espion de Zeddicus qui tentait de nous espionner

Tour 4
Un Espion parti explorer a découvert le royaume de Zeddicus

Tour 3

Donc en somme

13 exploration
3 découverte de royaume si ont exclue le tour 11 ou je suis mort en 10 tour j'ai trouvé 2 royaumes

c'est surement pas 99% de chance certains :)

Icare Le Sine Luce | 26/10/12 03:08

Regarde les événements et fais plus d'espions lors des premiers tours, passe en taverne de temps en temps, les rumeurs sur les Dhils ne sont pas à négliger.

Sinon, Bienvenue le bleu! :b

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Coton Tige | 26/10/12 08:48

Sinon approche un ordre et fais-toi enrôler, tu débarqueras avec des alliés et de bons conseils de gens expérimentés...enfi n pour ça ne choisis pas la Waaagh alors :D

Bienvenue :b

--------------------------------

Tige, déboucheur d'oreilles officiel
Membre d'Aerendir

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

Roxar | 26/10/12 10:38

Gasmar> Ton premier espion a trouvé quelqu'un dès le premier coup donc le 99% de chance est bon ...pour faire simple, tu as une probabilité que ton espion crève, puis tu as une chance équivalente à "nombre de seigneur à découvrir"/"nombre de seigneur sur le continent" (donc si ton espion est pas mort, lors de la première exploration ça fait 100%). A noter que si ton espion ne découvre pas de royaume, il a une chance sur 6 ou 8 (je ne sais plus) de faire un petit évènement spécial (bonus de troupes, bonus or, bonus int).

Sinon Coton a raison, rejoindre un ordre est une bonne façon de ne pas être seul mais bon, pour les débutants, ça demande de franchir un pas ... et les ordres ne sont pas forcément accueillants envers les tous nouveaux comptes qui ne sont pas forcément des nouveaux joueurs ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Xiom | 26/10/12 12:38

En fait si je mouviens bien on a une probabilité selon le nombre de seigneurs présent. Donc plus tu en découvre, plus les derniers seront difficiles à trouver. (Tu peux tomber sur un royaume deja connu)
Si tu vois 20 seigneurs sur 21 tu auras 1/21 chance de trouver le dernier.

De plus sur un 3tour par semaine il y a plein d'inactif, du coup peut être comptent ils dans le calcul....

Je conseille vraiment un 6 tour par semaine...sur les autres il me semble vraiment qu'il n'y a pas assez de seigneur pour qu'ils soient interessant...

Xiom

Deude | 26/10/12 12:48

Aerendir recrute? ;)

Sinon je vous conseille comme Xiom un 6tr par semaine pour assimilé plus rapidement les bases du jeu.

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Edité par Deude le 26/10/12 à 12:49

Gasmar | 26/10/12 12:49

Merci de vos conseils

Coton Tige | 26/10/12 13:55

Deude> Disons qu'on avait fait une petite place pour un postulant un peu trop schizophrène...alors maintenant on a comme un vide. Si ça peut aider un authentique jeune premier :D

--------------------------------

Tige, déboucheur d'oreilles officiel
Membre d'Aerendir

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

Deude | 26/10/12 14:31

Coton>^^

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Akromax D'aydindril | 28/10/12 19:08

Je ne peux que plussuner le fait de rejoindre un ordre, même si je suis moi-même sans clan et pas forcément pour leur existence... Mais leur avantage certain, c'est qu'ils partagent les bons tuyaux et développements.

Sinon, je te conseille également de faire un ou deux continents comme humain ou nerlk. Mort-vivant c'est sympa, mais pas forcément un bon choix pour les tous premiers continents, pour les raisons expliquées précédemment (faibles en défense, donc des cibles de choix à partir des lunes 8-9).

Après, on perd beaucoup dans Daifen. Un continent c'est entre 20 et 25 joueurs il me semble, donc à trois gagnants, ça fait pas un pourcentage folichon. Courage donc :D

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Ar C'hwil-krug | 29/10/12 11:56

C'est drole, depuis qu'Akromax ne partage plus ses "bons" tuyaux et ses plans über-machiavéliques avec les membres de l'Eclipse, on gagne plus facilement qu'avant... :D:D:D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Roxar | 29/10/12 15:45

En même temps, en débarquant à 11 ou 13 contre 3 ou 4, j'ose espérer que ça reste facile même sans plan ... :p

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Gasmar | 31/10/12 02:01

je confirme c'est vrai sur un continent a 6-7 tours semaines tu te fais dégommer assez rapidement (tour 5 ce coup ci )

allez j'ai assez mis de temps ici ou les nouveaux sont pas trop les bienvenue

amusez vous.....

entre vous................

a la prochaine
:)

et sans rancune :)))

Badliberty | 31/10/12 06:40

Heuuuu... Tu n'as pour l'instant pas encore pris de radeau, à part sur le premier conti où tu as participé... Et si tu regarde les fiches des joueurs, tu remarqueras que tu ne gagne pas du premier coup, et que tu vas en perdre beaucoup avant d'arriver à quelque chose.
Il faut de la patience. Mais bon, tant pis. Bonne continuation. :)

Badliberty,
Capitaine Navalis,
Maître des Krakens,
Porte-parole des 11ème rugissants

Phaeril | 31/10/12 12:48

@Gasmar : Les nouveaux sont toujours les bienvenue. Enfin en tout cas devrais l'être... ;)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Bagnard | 31/10/12 14:26

Ils sont trop souvent considérés comme de la chair à canon, facile à berner et à piller. Une des raisons pour lesquelles "Daifen se meurt" est là.

Bagnard

Vormonta | 31/10/12 14:29

Nous avons quasiment tous servit de chaire à canon, et nous avons tous été bernés... Il faut bien commencer un jour, et surtout il faut persister.

Neige II | 31/10/12 14:39

c'est dommage d'abandonner.
comme le dit vormonta on s'est tous fait taper dessus :D
faut garder espoir

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Akromax D'aydindril | 31/10/12 18:24

> C'est drole, depuis qu'Akromax ne partage plus ses "bons"
> tuyaux et ses plans über-machiavéliques avec les membres de
> l'Eclipse, on gagne plus facilement qu'avant... :D:D:D

Alors ça, c'est... C'est...

pas content

Bon ok, c'est pas totalement faux :#)

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Vormonta | 01/11/12 09:09

Gasmar, je suis sur la liste des personnes prêtent à parrainer les nouveaux joueurs sur Daifen, je vous propose de vous inscrire sur Pylordhil en ma compagnie, je pourrai ainsi vous aider au mieux.

Et un bon point, je suis un excellent paratonnerre! :D

Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante

Index des forums > Technique