Forum - Remise en cause 3/6/7 tours par semaine

Index des forums > Evolutions > Remise en cause 3/6/7 tours par semaine

Page précédente 1 ... 7 8 9 suivante

Shadee | 28/03/13 23:24

Ce sujet avait déjà été abordé sous un autre angle et Findel avait apporté une solution.

[Lien HTTP]

Le mieux serait s'en doute de le relancer par mail pour qu'il mette son idée en place ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pépé Narvalho | 29/03/13 23:35

Je l'ai lancé par pigeon mardi soir, je n'ai pas encore reçu de nouvelles de sa part.

**********

Réduction des rythmes de continents

De : Pépé Narvalho le 26/03/13 23h53

Pour : Findel (MJ)

Cher Findel,

Un sujet est apparu récemment sur le forum Evolutions : "Remise en cause 3/6/7 tours par semaine" [Lien HTTP]
Les avis y sont partagés, mais la majorité semble considérer que le grand nombre de rythmes proposés est la cause du retard des démarrages de continents. C'est d'ailleurs un constat que vous aviez fait il y a plus de 2 ans sur le sujet "Daifen se meurt???" [Lien HTTP]

Comme les avis divergent sur les rythmes à conserver, mais convergent sur l'idée d'avoir un rythme rapide principalement pour les gamers et un plus lent pour les autres joueurs et les continents spéciaux, il faudrait organiser un sondage pour départager les avis. C'est probablement simple à faire et les résultats pourraient aider à fidéliser les nouveaux joueurs sans rebuter les joueurs existants.
Les principales propositions sont : 5, 6 ou 7 tours par semaine pour le rythme rapide, et 2 ou 3 tours par semaine pour le rythme lent.

Vous est-il possible d'organiser ce sondage ?

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Shadee | 30/03/13 00:06

Superbe ! :)
Attendons la rentrée ? :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pépé Narvalho | 30/03/13 00:07

Celle avec la MAJI ? ;)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Oni-Link | 02/04/13 00:26

Pour le 5 tours, je ne dirais pas que c'est "rapide" :o. Aujourd'hui peu de gens jouant sur le net sont disponibles moins de 5 jours par semaine. Il faut un rythme rapide donc soit 6 soit 7. L'internet tout le monde l'a pratiquement.

Pour un rythme normal, je suis d'accords pour 2/3 tours. On revient au rythme de l'époque qui convenait aux plus diplomates.

Dixi le Sombre | 04/04/13 14:18

1/3/6 tours

Xiom | 04/04/13 14:54

Dixi, on a dit qu'on enlevé le 1 tour par semaine !

2/3 et 6 semblent bien.
Le sept tour par semaine c'est pas toujours évident...Il faut être dispo le samedi et cela pendent 3 semaines d'affiler minimum...

Xiom

Findel (MJ) | 05/04/13 23:29

J'ai mis les sondages en place : [Lien HTTP]

La modification technique est déjà prête, donc les sondages terminés cela devrait se mettre en place rapidement.

Il ne s'agit pas d'interdire d'autres rythmes que ceux retenus, mais disons que la plupart du temps ce sera ceux qui ont été retenus par les sondages qui seront utilisés... et de temps en temps on pourra toujours lancer un petit continent avec les rythmes existants

A vous de choisir maintenant !

Icarus | 05/04/13 23:42

Amen.

Merci Patron! :D

________________________
Icarus Le Sine Luce

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Pépé Narvalho | 06/04/13 00:20

A voté !
Merci Findel. :)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Miltiade | 06/04/13 01:13

A voté aussi :)

L'union fait la force

Korm | 06/04/13 06:55

A voté!!!

Shadee | 06/04/13 13:06

Merci Findel :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oni-Link | 08/04/13 00:31

A voté !

Deude | 08/04/13 10:36

A voté

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Zorander | 08/04/13 11:46

c'est fait

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Zeddicus | 08/04/13 19:05

a voté

Zeddicus Zul Zorander
Khan des Tribus de l'Allonge d'Agaden

Cazaril | 09/04/13 00:36

aussi..

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Kalguz | 10/04/13 11:54

Tout le monde doit préciser avoir voté ou c'est bon on peut le faire tranquillement dans son coin?

Kalguz.

Icarus | 10/04/13 16:14

Il s'agit d'un vote à main levée, ce dernier doit être également unanime.Toute personne qui votera différemment de moi se verra déposséder des bijoux et titres royales...Et ça compte également pour les bijoux de famille! :D
En espérant t'avoir aidé grandement... :o :p

________________________
Icarus Le Sine Luce

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Page précédente 1 ... 7 8 9 suivante

Index des forums > Evolutions